⚽️ 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟧 ⚽️

243 9 0
                                    

Marchant vers le lycée je penser à se qui c'était passée hier , la honte . Deux ou trois photographe sont venus me prendre en photo pour je ne sais quelle raison , mais je suppose qu'il y a un rapport avec le club . J'espère qu'ils ne posteront rien , des heures avec les poses , je ne suis mannequin ! J'ai super mal au jambes donc je suis entrain de râlé seul , en plus j'ai raté mon bus . Que fut ma surprise quand je trouva une ÉNORME affiche au centre ville .
Moi , siffler en main avec en fond le blason du l'équipe , j'avais mon pied sur le ballon en regardant le ciel , la honte .. De plus que la grande phrase était « c'est moi qui décide » . Bonne chance Sakura au lycée .
Non ne te fait pas d'idée , tu n'est pas une star , c'est juste une affiche de rien du tout personne est au courant .
- EH MAIS C'EST SAKURA LA BAS ?!!! Cria une fille qui était devant le lycée
Elle courra vers moi suivis de qu'elle que fille .
- C'est vrais que tu es dans la même équipe de Sasuke Uchiha ! Tout le monde a vue ton affiche ! Je t'en supplie je peux avoir un autographe ?
Jetait tellement gêner de la situation
- Merci les filles mais je ne suis pas une star vous savez , je vais juste arbitrer tout les matchs jusqu'à la fin de l'année du championnat de l'année .. Je ne suis pas réellement dans leurs équipe , c'est juste eux qui mon trouver .
Les filles se regardèrent
- C'est pas du tout se que tout le monde penses , mais je t'en supplie ! Une petite signature ?
Je souffla , c'est tellement embarrassant. Je ne savais pas que d'avoir un rôle dans les match national ont une aussi grande importance , je lui fis sa signature et elle pus déguerpir . Sauf que tout cela n'arrange rien .
Je suis devant le lycée , tout le monde me regard et beaucoup de journaliste avec un micro en main prête à m'en faire baver.
- Oh oh ...
- MADAME SAKURA HARUNO , commença une journaliste , alors qu'est ce que ça fait d'être dans l'équipe du football la plus forte du Japon .
- Eh bien je...
- Etes vous nerveuse ? Avez vous beaucoup d'expérience ?
- Chacun de ces élèves penser que vous étiez qu'une ratée , qu'en penser vous ?
Les question se pose en boucle sans que j'y puisse y répondre , bon sang qui a dit que je l'ai est rejoins ! C'est horrible je vais me réveiller , c'est sûrement un cauchemar. Les flash continua , je voulais partir mais j'avais trop honte jusqu'à que quelle qu'un pris mon bras et le fit sortir de tout ceux monde .
Oh merci dieux d'avoir envoyer cette personne me sauver de ces caméras . Attend mais c'est Sasuke ?
- Sasuke ?
- T'inquiète, j'ai l'habitude moi aussi .
Jetait vraiment perdus , il m'emmena à la cafétéria ou tout le monde me regarder . Les chuchotements commencèrent et je ne pus que me cacher .
- Ne t'en fait pas , ça c'est au début après ils oublieront .
- Mais oui bien sure , je peux savoir qui a dit les infos . Dit je énerver
- Les rumeurs sont très vite éparpillées.
Je souffla et m'effondra sur la table désespérer pendant que Sasuke lui rigola , c'est super ! En plus je suis sure que les fans de Sasuke vont me tuer , et se n'est pas pour rigoler .
Au même moment j'entendis des cris et me retourna pour voir mes amies crier de joie après m'avoir vus .
Hinata tomba dans mes bras .
- Vous allez pas vous y mettre vous aussi , commençai je
- Comment ça ? Sakura tu es une vrais star ! Tous les journalistes tenveux ! Me répondit Tenten
- Ils me veulent parce que je met des cartons orange au gens et je siffle sur un bous de plastique ?
Sasuke se leva et aller partir.
- Ou vas tu ? Demandai-je
- Je vois qu'il y a les filles pour te sortir de la galère et ... dit-il en posant un papier sur la table devant moi avant de partir .
Je le regarda , les Kunjap contre les Gitsu , à ne pas raté ! Ceux Samedi entre 19h...

(Les Kunjap sont l'équipe de Naruto , Sasuke ect .. )

Je souris à cette annonce , mon premier match avec les Kunjap , les filles m'arracha le papier qui était dans ma main . Elles se regardèrent et sourie .
- Allons réserver nos places dès maintenant ! Dit Temari sure d'elle.
Attend on n'avais pas cours ?


Après avoir toquer la porte s'ouvris , je regarda l'heure 17h05 , si ça continue je vais finir part être en retard . Emma m'ouvris toute joyeuse , je suppose qu'elle à vue les informations.
- Oh ma Sakura je suis tellement fière de toi ! Dit-elle en me prenant dans ces bras .
- Je te remercie infiniment ! , et attend de voir la suite ! Répondit je en sortant l'affiche .
Elle regarda et ouvras sa bouche .
- Déjà ! Je serais là avec Haiko !
Je souria et entra , je fis un léger baiser sur le frond de Haiko .
- Sœurette la grande Star !
Je rigola , ceux petit malgré tout le mal que nous avions eux et en particulier lui restera toujours aussi joyeux . Après avoir pris une douche et m'être habiller je partis en direction du stade . Je suppose que aujourd'hui je vais travailler puisque le match est pour bientôt . J'espère que l'équipe de Sasuke ne va pas être éliminer au premier tour . Tout le monde n'est pas encore arrivée . Je remarqua que encore des journalistes m'attendre , je vais rester dans les vestiaires pour me cacher ... Une fois à l'intérieur je pris mon téléphone et le tapota un peu avant que l'entraînement commence. Quand se fus l'heure je rangea mon téléphone dans mon sac et regarda le couloir , ouf personne .
Des que je sortie de la cabine quelle qu'un m'attrapa le col et me plaqua contre le mur , je pus voir que c'était la fille au cheveux rouge , Karin ...
- Bonjour Madame Sakura , commença t-elle un sourire au lèvre
Je vue qu'elle était accompagnée de ces amis les pestes .. je l'ai regarda .
- Que veut tu ? Personne n'est censée être ici , si on te voie ça va être la fête pour toi , dit je essuyant de me dégager .
- Je te signale que je suis la cousine de Naruto et puis ... je voulais juste te félicité pour ton arrivée .
C'était de la comédie , elle me prend part surprise et part le col pour me félicite , mais bien sure . Je me décolla légèrement .
- Je doit y aller , dit je en partant
C'était pas sont avis puisqu'elle me prit part le poignet et me jeta au sol .
- Je n'est pas vraiment ton temp tu vois donc Haruno tu vas m'écouter . Sasuke , tu le touche , tu lui parle je t'en fait bavé. Si ça continue je ferais tout pour que tu quitte veux club .
Je voulais tellement rigoler , je sortie un léger rire , elle me prend pour une faible ? Elle ? Me faire ça ? Elle fait juste pitié .
- Mais oui bien- dit je avant qu'elle le gifle .
La gifle et aller tellement fort que j'ai crus quitter la terre avant de revenir . Je sentait un liquide couler sur mon oreille, elle avait toucher un point sensible .
Je voulais crier mais je resta bloquer , je toucha mes oreille , elle m'avait explosé qu'elle que chose c'est sure . Peut être le tympans ou un truc dans le genre .
- Ça ne fait que commencer , dit-elle avant de partir
J'avais extrêmement mal au oreille , cette fille est vraiment folle . Tellement que le coup est aller profond mon crâne me fait mal , ma joue et rouge mais oreille en feu . Tout le côté gauche de mon visage le fessait mal.
Avec difficulté je me leva et alla me rincer les oreilles mais ça empirer , il fait que je stoppe le saignement . Je ne voyais pas meilleur solution que de prendre un mouchoir et de l'enfoncer dans l'oreille , pour le reste on verra . Le n'entend pas super bien de l'oreille gauche mais tempi ..

Maintenant qu'est ce que je fais ?

Est ce que je doit en parler ? Au proviseur , non ça ne concerne pas vraiment le lycée ... À Sasuke ? Jamais ,
il va sûrement juste avoir pitié de moi .

J'étais perdus

On verra ça plus tard , la il faut que j'y aille . Je regarde l'heure , 18h20 ?! J'ai 20 minute de retard ! Je couru le plus vite possible , ils était entrain de faire des équipe . Quand j'arriva ils me regardèrent tous .
- Je suis vraiment désolée du retard .. dit je en m'adressant à Kakashi
- Je t'ai vue arriver à 17h50 , qu'est ce qu'il t'ai arriver ? Me demanda
Qu'une fille folle est venus m'agresser pour ne plus rester avec Sasuke dans les vestiaires , non je crois pas . Tout en tenant mes oreilles car cela fessait mal je répondis :
- Excuser moi , je me suis cognée contre le mur comme vous pouvez le voir , j'ai du me soigner ..
Il regarda mon oreille et acquise , ouf c'est passer .
Sasuke ne fessait que de me regarder , qu'est ce qu'il veut ?
- Aller 2 équipe , match ! Sakura tu arbitra . Je veux que vous vous donnez à fond ! Pensez que c'est le match de Samedi !
Tout le monde acquissent et le match , je souffla . Un match avec une seul main , t'inquiète Sakura tu vas gérer .

-Faute ! Penalty !

-Remise en jeu !

-Mitant , 5 minute de pose !

-Fin du match , l'équipe de Shikamru le remporte de 2-0

Sur le banc toute l'esquive buvais et discutait de ceux premier match en ma compagnie .
- Sakura tu m'impressionner déjà dans la vrais vie mais sur le terrain ! Commença Naruto
- Je te remercie , répondit je
- Il faut bien être stricte et maline pour être comme elle , continua Neji
Je souriais de tout ces compliments , c'est très gentille . Ils n'ont pas tout vue , ils verront Samedi comment je vais être . Sasuke était à coter de moi mais c'était mis un peu appart , que lui arrive t-il ?
- Il y a un problème Sasuke ? Demandai-je
Il leva sa tête et me regarda .
- Rien , tu as bien arbitrer
- Merci ..
- Derien et .. ça va ton oreille ? Tu vas voir un médecin ?
J'en était sure , le problème était mon oreille , a t-il entendus notre conversation avec le coach et donc il n'y a pas crus ? J'en suis sure mais ça veut dire qu'il s'inquiète ? Qu'est ce que tu dit ?!
- Oh heu .. oui .. e-enfin oui je crois .
- Si il y a un problème tu me le diras ? Me demanda t-il
Cette question est la goutte d'eau qui a déborder le vase .. Je commença vraiment à trembler . Il faut que je lui dit ?
- Oui bien sure .... Dit je pas convaincu
Il le remarqua mais se contenta de tourner les talons . Que doit je faire ?







The End

☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant