⚽️ 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟪 ⚽️

203 6 1
                                    

Pour un premier match il y avait comme meme énormément de personnes s'installant pour admirer le terrain. Notre petite Sakura attendant le début de match regardant l'équipe de ces amis chanter les dernières parole avant de se mettre en place . Elle mis ces chaussette bien en place et ajusta sont t-shirt jaune fluo avant de s'avancer vers le centre pour donner le coup d'envois . Oui , le grand jour est enfin arriver , pour elle c'était un grand jour malgré le fait que se n'est pas non plus la final. La chose qui était dans sa tête était le stresse , tout les regards posée sur elle pour savoir les conséquences de chaque joueur . Mais il y avait aussi Saichi ,regardant le public elle savait qu'il n'y était pas . Il aurait tellement voulus être présent , tous ça à cause d'une certaine Karin .
Sakura se concentrer sur chacun des joueurs , malgré le fait qu'elle soutenait plus l'équipe de Sasuke aucune préférence . Quand le coup d'envoie fus siffler part notre Sakura le ballon aller d'un pied à l'autre . Ketsu fis tomber un joueur de l'équipe adversaire, je pus le voir et siffla .
- Faute !
- Quoi ?! Mais j'ai pas fait exprès ?!!!
- Les dommages de la personne sont trop forte pour que je te donne un cartoon jaune , penalty ! Expliqua Sakura
On pouvais entendre la foule qui était cotée team des Kunjap se plaindre , eh oui c'est les règles . Un joueur de la team Gitsu se plaça devant les cages du fabuleux Neji qui était le goal de l'équipe de Sasuke .
Il tira et Neji attrapa le Ballon sans problème puis le match repris . Après une dizaine minute de jeu la mitant arriva . Sakura s'installa coter personne responsable du match pour prendre de l'eau . Elle ne pouvais pas aller voir la team de Naruto , elle tourna la tête vers le score . 2-1 pour les Kunjap , elle souria.

Quelle match fatigant , je n'est même pas de remplaçant , je suis obliger d'arbitrer 1h30 . Dans les vestiaires je ranger mes affaire mais je pouvais très bien entendre les vestiaires des garçons entrain de célébrer leur victoire . Et oui 3-1 ça se mérite . Pour pas trop déranger je l'ai entendis dehors , quand il sortis je m'approche .
- Eh bravo vous avez gérer , félicitai-je
- Merci Sakura ! Tu sais tu fais peur sur le terrain , répliqua t-il
Je rigola légèrement , en me tournant je pus voir Hinata Tenten Et Temari courir vers moi .
- Aah Sakura tu es trop forte !!! Commença Tenten
- Tu était vraiment superb !! Continua Hinata
Je souriais , ça me fait tellement plaisir que tout mon entourage me trouvais assez bon .
- Alors ? Votre prochain match ? Demandai-je
- Contre les Sharkarui , se sera dans 3 semaine
Me répondis Sasuke
Ont discuter de tout et de rien , je regarder ma montre 17h45 . Au meme moment je pus voir Ino courir vers nous , enfin pas nous sur tous Sasuke .
- Sasuke ! Ta oublier qu'est ce qu'elle t'a dit ta mère ? Demanda Ino à Sasuke
Il ne répondis rien , je pense qu'il réfléchissait puisqu'il souffla juste après
- Je doit te raccompagner, pourquoi tu as demander à ma mère ? Dit-il franchement agacé
- Peut un porte , aller , on n'y va ?
Elle m'énerve , y'a pas le feu au lac on na tout le temp , de plus on n'était en train de discuter . Sasuke pris ces clé est se d'érigea vers sa voiture avec Ino qui lui tenais le bras . Les deux comme ça , cote à cote me donner une impression de jalousie , pourquoi ? Je n'en sais rien








En cours de Français je regarder le plafond attendant la sonnerie sonner pour enfin quitter cette endroit . Tout le lycée parle du match de hier et aussi de moi , certain disaient que j'étaie courageuse d'autre pense que je suis juste une BDH léchant les bottes des garçons. Je m'en fous on va dire . Quand j'entendis le sonnerie retentir je me leva en attendant Hinata sortir .
- Dit , Tenten m'avais demander de te dire qu'elle fait une soirée Dimanche puisque Lundi c'est férié , tu viens y'aura Naruto et ces amis ?
Ces amis ?! Ça veut dire qu'il y aura Sasuke ? A cette pensée je me mis à avoir des rougeur au joue . Je me gifla légèrement , qu'est ce qu'il te prend ?
- Je veux bien , dit je simplement
- Super !
Au même moment qu'elle qu'un mis ça main sur mon épaule , quand je me retourna je pus voir la fille au cheveux blond d'hier . Ino je crois .. arg quelle ce qu'elle veut ?
- Salut , Sakura ? C'est ça ? Commença t-elle
- Euh oui , salut , dit je surpris
- On pourrais prendre un café a la cafétéria , je te paye ne t'inquiète pas
Je voyais Hinata la fusionner , qu'est ce t-il passer entre eux.
- Si tu veux , dit je pas trop convaincus , Hinata tu viens ?
- Mon père doit venir me chercher , je vais devoir te laisser désoler , dit-elle gêner
- Oh d'accord pas très grave
Ino me tira part le bras , pourquoi est-elle si pressé ? Assis sur une table elle me ramena un jus et s'assis devant moi .
- Écoute , j'aimerais être ton amis , on pourrais faire connaissance ou un truc dans le genre ? Répliqua t-elle
Mes sourcil montèrent , elle est amoureuse de Sasuke . Elle serais plus mon ennemis qu'autre chose . Mais elle a l'air d'être gentille alors j'accepta
- Ta qu'elle que chose de prévus Dimanche ? Me demanda toute souriante . On pourrais aller à la fête foraine ! Se serais super !
- Désolée mais je suis occupée Dimanche ... dit je gêner
- Tu as quoi ? Me demanda déçu
- Eh bien je suis inviter à une soirée pyjamas , c'est chez Tenten .
- Il y aura Sasuke ?
Et la blanc , j'essaye de cacher mon agacement , j'aimerais tellement lui « ouais et alors ? »
- Hum je pense que oui
Elle regarda tristement le sol
- Oh euh d'accord , tu sais que j'etait amis avec Hinata Tenten Et Temari
- Ah Bon ?
- Oui , mais du jour au lendemain elles mon abandonner ... on était meilleur amis ... je comprend pas leur comportement
- Mais elles sont très gentille tu sais , je pourrais trouver un moyen pour vous entendre
- Mauvaise idée , je peur qu'elle .... Dit-Elle au bous des larmes
- Qu'elle ?
- Non rien ...
Je la voyais qu'elle que chose clochais entre eux , elle a l'air d'être gentille mais elle est amoureuse de Sasuke , mais je ne suis pas amoureuse moi qu'est ce que je dit . Pourquoi je la trouver si méchante enfaite ... jamais juger quelle qu'un sur l'apparence !
- Ne t'inquiète pas , ça devais être un malentendus , mais moi je suis ton amis d'accord ?
Elle secoua la tête avec un léger sourire , au même moment je pus voir Sasuke s'approcher .
- Sakura , j'ai à te parler
Le regardant dans les yeux je pouvais voir qu'il était assez énerver .
- Oh heu d'accord , je me retourna vers Ino , je doit y aller merci pour l'invitation
- Attend ! Je peux venir avec vous ? Demanda t-elle
- Non , dit-il sèchement Sasuke
Il me pris le bras et nous nous éloignons .
- Qu'est ce qu'il t'a prit ? Pourquoi tu es si méchant avec elle ?
- Pourquoi tu lui parle ?
- Elle est gentille , dit je simplement
- Elle cache sont visage , ne reste pas avec elle , répliqua t-il
- Pourquoi ? C'est pas toi qui commande ! Je parle à qui je veux
- S'il te plaît elle ne te fera que des problèmes , répondit-il
Ça commence vraiment a m'énerver , il dit ça comme si il a connaisse . J'étais vraiment fatiguée de cette journée , je pense que je vais ramener Haiko à la maison . Sans plus je partis .
- Ou tu vas ? Me demanda Sasuke tout en me suivant
- Je vais aller chercher mon frère , dit je mon nez sur mon téléphone
Sasuke me regarda un instant et m'enleva le telephone :
- Eh , rend le moi !
- Je sais que tu es énerver que j'ai penser ça de Ino , mais tu viens de la connaître . Pense tu vraiment quelle est gentille ?
Je garda le silence , non pas vraiment . Sans me rendre comte je marcher mais je suivais aussi Sasuke . Où ont n'est ? Sasuke me regarda et souris , il partis chercher un ballon un peu plus loins .
- Petit match ? Me demanda t-il
Ah mais oui que je suis bête , ont n'est dans un terrain . Il veut vraiment jouer à ça ?
- T'inquiète pas je vais être gentille puisque je suppose que tu ne sais pas jouer , tu connais que les règles . Répliqua Sasuke tout en tournant le ballon dans sa main
Je ne répondis pas , il est vraiment loin de la vérité . J'enleva ma veste et la posa sur un banc un sourire au lèvre .
- Je t'attend





Quand elle prononça ces deux mot je ne pus rien faire à part rougir . Reprend tes esprit Sasuke elle te manipule ! Je posa le ballon part-terre et avança essuyant de marquer , elle réussi à m'arracher le ballon parce que j'avais dit que j'allais être gentille mais ne vous inquiétez pas . Malgré ma grand taille elle frappa sur la balle et marqua dans difficulté.
Ma mâchoire allais tomber , comment elle à fait ça ? C'est pas possible .
- Aller remise en jeu , dit-elle fière d'elle
J'arriver pas à décoller mes yeux de ces yeux émeraude , pourquoi elle m'ensorcelle comme ça ?
- Euh oui , t-ta vue J'etait gentille ! Maintenant passons au chose sérieuse !
𖣯𖣯
Bon elle est forte , la honte ... j'ai perdus 3-1 . Elle cache bien sont jeu , mais aussi je pense qu'à la regarder . Pourquoi ? Suis-je amoureux ?
- Alors ? Ton avis , dit-elle en s'asseyant à coter moi
- Mmh je pense que tu es forte mais , pas plus forte que moi
Elle roula des yeux et je commencer à rigoler , remarquant qu'elle n'était pas du même avis je la chatouilla . Je voyais bien qu'elle craignait beaucoup vue comment elle rigoler . J'arrêta quelle que seconde .
- Eh bien tu as trouver mon point faible , répliqua t-elle en essuyant ces larmes
- Ah bon ? Les chatouilles ? Eh bien alors préparer toi
Elle me regarda désespérer
- On va chercher ton frère ? Lui demandai je
Elle acquisa de la tête. En voyant ces yeux vert émeraude je voulais tellement prendre possession de ces lèvres mais je n'en nais pas le droit ... malheureusement

Suis-je amoureux ?






The End

☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant