⚽️ 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟦 ⚽️

248 10 0
                                    

Je regarder Hinata avec ces amis , enfin hier je l'ai est parler donc .. Je m'approcha tout doucement .
- Hey les filles , je peux rester avec vous ?
- Bien sure ! On n'a pas eu le temp de faire connaissance hier parce que , répliqua Temari en marquant un blanc . Enfaite tu étais partis ou ?
- J'avais rendez-vous au club du groupe des garçons là bas , dit je en pointant le groupe de Sasuke .
- Oui c'est n- nos amis aussi , pourquoi ? Continua Hinata
- Je vais être l'arbitre de tout leur match
Les filles me regarda surpris .
- Mais c'est super , juste bonne chance avec les fangirls des garçons . Me conseilla Temari .
- Et au caméras , photo , et critique , continua Tenten
- Ne vous inquiétez pas , j'ai déjà eu de l'expérience , dit je pour les soulager . Après quelle que discussions et rire la sonnerie sonna et les filles se séparèrent , Sakura et Hinata marchèrent ensemble dans les couloirs du lycée .
- On n'a quelle matière ? Demandai-je
- Mathematic avec Monsieur Gratsu
Je souffla , après tout les Maths vont probablement m'aider pour les études de médecine . Dans mes pensées je n'avais pas remarquer Naruto tapoter mon épaules .
- Salut Sakura ! Encore félicitations pour hier !
- Merci beaucoup , vous êtes vraiment sympa .
Après avoir dit cela , il s'installa au côté de Sasuke pendant que moi je m'installer au près de Hinata . Elle était bizarre depuis que Naruto c'était rapprocher d'elle a plus de 2M , en plus elle est toute rouge .
- Il y a une problème ? Lui demandai-je
- Oui ,ça va
Je leva un sourcil , elle m'entait je le savais mais je la connais à peine alors pourquoi pousser plus loins ?



Je suis de mauvaise tete d'après mes amies depuis hier , le fait que Sakura salue autant d'homme me donne des picotements dans le cœur . Ne dite pas que je suis jaloux , alors là non puisque je n'éprouve pas de sentiment envers elle mais le fait que même Naruto la salue me donne envie de le frapper .
Je regarder Sakura écouter le cours puisque quelle était devant moi , maintenant qu'elle a intègres le club elle ne va pas imagine la surprise qu'elle va avoir demain . Attender un peu que la rumeurs s'éparpille, elle va avoir une drôle de surprise .
Quand le sonnerie sonna je partis et prévenu les gars que je manger seul , 2 heure de Math c'est vraiment fatiguant . Arriver à la cafétéria je pus voir toute les filles crier de ma venus , je souffla , pourquoi cette réaction ? Ça me fatigue . Je prit de la nourriture et partis m'assoir jusqu'à que ... je savais que j'allais pas être tranquille .
- Hello Sasuke ! Commença Ino
Je l'ignore , c'est se qu'il faut faire avec elle .
- Alors tu vas bien ? Tu manges quoi ?
- Peut tu arrêter de parler et me laisser manger ? Pourquoi poser des questions aussi inutile .
Elle était un peu gêner , pour vus qu'elle parte .
- J'ai une question , la fille au cheveux rose qui était avec toi hier ...
Je la regarda avec des yeux noir , elle le remarqua .
- Qui est ce ?
- Pas tes affaires , dit je presque instantanément
Elle leva un sourcil , pourquoi veut t-elle le savoir ?
- Si tu veux pas me le dire , j'irais moi même lui demander
- Ne l'embarque pas dans tes ânerie , je te préviens. Répliquai-je énerver qu'elle aille la voir .
Tien en parler d'elle , elle est juste entrain d'arriver avec ses amis .

Ellipse des cours

Mon nez sur le téléphone j'attender les garçons pour aller au terrain , si je parter maintenant se serais peut être un peu mal polis.
Après quelle que minute d'attente je pus les voir , j'allais les rejoindre quand mes yeux se dirigea vers Sasuke qui parler avec une fille . Enfin non c'est la fille qui lui parler parce que il était bien ennuyer . Les voies comme ça m'énerve , en plus la fille était ... Karin ?! Qu'est ce que lui dit ? Arg !
Sans plus attendre je partis moi même sans prévenir personne ma tête rouge de colère . Pourquoi cette réaction ? Suis-je amoureuse ? QU'EST CE QUE TU DIT ?! JAMAIS !
Arriver au stade , sakura salua tout le monde et remarqua que le groupe de Naruto n'était toujours pas arriver . Elle souffla , si ça continue ils vont arriver en retard . Elle se dirigea vers ses vestiaire puisque c'est la seul femme qui participe au match .
Après être changer elle aller ouvrir la porte sauf que qu'elle rentra , c'était Ketsu
- Hey ma jolie , dit-il en s'avançant vers la cabine
- Salut ? Tu pourrais m'appeler Sakura ? Dit je gêner
- Oui oui on verra , dit-il en fermant la porte derrière lui .
Pourquoi il a fermer la porte ? J'avais finis moi , en plus l'entraînement vas bientôt commencer .
- Tu peux décaler je doit y aller et toi aussi , dit-je en essayant de sortir .
Il ne fessait que de s'avancer vers moi et moi je reculer , un moment je toucha le mur et lui il s'approcha , qu'est ce qu'il fait ?
- Je sais que tu en as envie , dit-il en caressant mes cheveux .
Je lui donna un gros coup dans les partis intime , enfaite c'est un gros pervers .
- Prend ça , maintenant dégage avant que je te fait virer de l'équipe .
Il gesticula de douleur pendant que moi je partis fière de moi , arriver je pus constater que Sasuke était arriver . Je voyais Naruto me saluer alors je m'approche .
- Hey Sakura !! Commença Naruto
Je m'étira en silence , Sasuke me regarder bizzare ment .
- Je t'ai vue nous attendre , pourquoi tu es partis ? Dit-il en se mettant devant moi
- Peut être parce que tu était trop occupé avec Karin
Oh non , pourquoi j'ai parler , on dirait un couple entrain de se disputer part pure jalousie .
- Hein ? Mais de quoi tu parles ?
Pour cacher ma bêtise je partis en direction du public pour m'installer et l'ai regarder jouer . Je ne suis qu'arbitre je ne vais comme meme pas jouer avec les joueurs . Pendant qu'ils s'entraîner je voyais bien Sasuke me regarder avec incompréhension...
Pourquoi suis-je comme ça ?









The End

☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant