IV : Rencontre.

41 7 0
                                    

Lundi 20 mars.

Alessia.


Après avoir fait la route jusqu'à la place de la capitale et être descendue de voiture, Ivan s'est jeté sur son téléphone – en voyant un message, je pense - Il a appelé et ça n'a pas décroché, je pense que c'est en rapport avec le message ou quelqu'un.

— Bon les filles, j'ai une mauvaise nouvelle.

— Qui a-t-il, mon cœur ? Interroge Vittoria, l'air inquiet que ce soit grave.

— Mon pote, Milan, il ne viendra pas. Il a un empêchement...

— Et en quoi c'est une mauvaise nouvelle ? Il est important ce Milan ? Déclarais-je.

— Non, bien sûr, mais j'aurais aimé que vous le rencontriez.

— Eh bien une autre fois alors ce n'est pas la fin du monde ! Et je vous pris de m'excuser, je vais vous laissez tranquille, je ne veux pas tenir la chandelle et je vais aller me chercher un verre de champagne.

— Bon et bien, on se voit tout à l'heure Al'.

Je n'avais vraiment pas envie de rester avec eux, les voir fricoter me donne la gerbe. Mais il faut bien avouer qu'Ivan est plutôt sympa, dans son genre, mais étant seule avec autour des inconnus qui ne parle même pas ma langue et pas mal de coupe devant moi, j'ai décidé d'en boire une puis deux, et après ça a légèrement dégénéré... mais cette boisson à bulle est exquise.


  ***


Vittoria


— Putain Ivan, elle n'est pas là et elle ne décroche pas au téléphone, elle peut être où ?! Je gueule.

— Je ne sais pas moi. Tout à l'heure, elle a dit qu'elle allait boire du champagne.

— Oui, bien sûr, ça fait deux heures et demie que nous sommes ici et tu crois qu'elle y est encore !

— Tout est possible... allons vérifier.


    ***


Alessia.


— Bonsoir madame.

— Vous parlez ma langue ? Dis-je en titubant un peu.

— Êtes-vous bourré ?

— Mmh non voyons ! M'exclamais-je en lui rigolant au nez.

— Et moi, je crois que si, venez, je vous raccompagne.

— Merci pour votre offre monsieur qui soit dit en passant est très séduisant, mais non merci.

— Si j'y tiens. 

Au même moment, Vittoria arriva en courant avec Ivan.

Mais pourquoi Vittoria a l'air effrayée ?

Je lui poserai la question plus tard si je me souviens encore de quelque chose, y compris cet inconnu qui je puis dire est vraiment très beau.

LE 20 MARS... { Tome 1 : Destin lié.  [TERMINÉ ] }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant