23 mars.
Alessia.
Après avoir passer la journée à traîner dans le domaine je me suis dis que sa faisait déjà 5 jours que l'on était ici et que mon chez moi me manque, mon Italie me manque. J'ai déjà pensée à répartir mais pas sérieusement mais à l'heure d'aujourd'hui j'y pense plus, il y a un vol demain soir pour vingt-et-un heures; j'ai réservée un billet, ma valise est déjà bouclée mais maintenant il faut que je prévienne Vittoria... j'espère qu'elle comprendra car ma famille et mes autres amis sont là bas. Il faut que je les revois.
Avant d'aller prévenir Vittoria je décide d'aller dans la salle de bain mais comme une conne je n'est pas vérifié si quelqu'un y était mais normalement personne prend sa douche à dix-huit heure moins le quart ? Enfin si une personne, Milan. Il sortait de la douche avec sa serviette blanche autour de ses hanches qui laissa apparaître le V et ses abdos super bien dessiné, ses cheveux châtains retombés en avant sur son front laissant à peine apparaître ses yeux vert.
Je ne mettais pas présenter au rendez-vous ce matin, avec Milan, je l'avais laisser dormir un peu plus et pas grave pour sa « Surprise » la je n'avais qu'une seule envie : rentrée chez moi et reprendre mes petites habitudes.
— Salut Milan je ne pensais pas te voir ici encore moins à cette heure. Dis-je en me forçant à ne pas rougir devant lui.
— Et bien tu vois on peut-être surpris de ce que les gens font.
— Tu fais un sous-entendu ?
— Il ce pourrait.
— Bon accouche.
— Et bien pourquoi ta valise est faites ?
— Je... en fait j'en ai parlé à personne encore. Mais je rentre chez moi.
— Arrête de rougir c'est très distrayant. Puis chez toi ?
— Toi commence à t'habiller c'est dérangeant. Et oui en Italie.
— Dérangeant tu dis ? Vu ton regard et ton attitude je dirais que c'est plus distrayant pour toi.
— Prends le comme tu veux.
— Et sinon tu rentre quand ?
— Demain soir il y a un vol à 21 heures.
— Oh d'accord. Et comment contes-tu aller à l'aéroport ?
— J'allais en parler à Vittoria ce soir mais j'avais encore quelque chose à récupérer dans la salle de bain d'où ma présence.
— OK.
— OK ?
C'est la seule chose qu'il me dit ?
— Et bien je suis déçu que tu partes plus tôt.
Il avait l'air amusé mais dès que tu regardes mieux ses traits du visage s'il a vraiment l'air déçu.
— Et pourquoi es-tu es déçu ?
— Pour rien t'inquiète pas, mais enfaite Vittoria ne t'en a pas parler ?
— Parler de quoi ?
— Parle lui c'est mieux.
— OK.
En sortant de la salle de bain je suis direct partie voir Vittoria, on sait engueuler au début mais au fil de la discussion et à cracher le morceau : elle va rester plus d'une semaine. Elle était au courant depuis le début du voyage mais elle a préférer ne pas me le dire pour ne pas m'inquiéter alors ... je lui ai dit mon intention.
VOUS LISEZ
LE 20 MARS... { Tome 1 : Destin lié. [TERMINÉ ] }
Novela JuvenilÇa devait juste être un voyage important pour sa meilleure amie qui ressentait les besoins de revoir son petit copain. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, car depuis sa rencontre avec Milan, Alessia va finir soumise à un ultimatum. Puisque ce...