XIX : ...

23 4 0
                                    

⚠️Sang, meurtre, crisse d'angoisse, mutilation, sucide, Tca⚠️

( - sucide : Appelez le 3114, le numéro national de prévention du suicide. Un professionnel de soins {infirmier ou psychologue} spécifiquement formé à la prévention du suicide, sera à votre écoute afin d'évaluer votre situation et vous proposer des ressources adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.La ligne est ouverte 24h/24, 7j/7. L'appel est gratuit et confidentiel.En cas de risque suicidaire imminent, appelez le SAMU (15) ou le 112 (numéro européen).
- Tca : Que l'on souffre de troubles du comportement alimentaire soi-même, ou que l'on ait des suspicions concernant un.e proche, il est important de pouvoir demander de l'aide. Appelez le : 06 87 41 86 66
N'hésitez pas à en parler, on est avec vous 🩷)



Alessia


Deux jours se sont écoulés depuis que Milan et moi devions aller au restaurant. Ivan venait de perdre un de ses amis, sûrement à cause de l'affaire familiale, il ne voulait pas nous le dire à moi et Vittoria, mais on n'est pas conne à ce point-là. D'ailleurs Vivi' allait rester un peu plus longtemps ici, et moi et Milan, nous filons pour l'Italie. Enfin, nous sommes ensemble, on a réussi à mettre des mots sur notre relation. Je suis tellement heureuse ! Mais n'empêche, j'ai peur, avec son père, ma famille, il pourrait lui arriver n'importe quoi.

L'enterrement du pote d'Ivan ce fait en même temps que Rolan, mais Milan ne veut pas y aller, c'est trop dur, et je le comprends. Notre vol est à 20:15, j'ai encore deux heures minimum pour préparer ma valise. Je finis par aller voir Milan dans sa chambre.

— Salut.

— Salut Moja Laska, comment tu vas ?

— Bien, je crois.

— Je crois ?

— J'ai peur de comment ma famille va réagir quand ils sauront que nous sommes ensemble.

Il finit par lâcher sa valise, qui elle était prête, et se rapproche de moi en frottant ses mains sur les extrémités de mes bras.

— Eh viens par là, si tu n'as pas envie de leur dire, tu n'es pas obligé.

 — Je sais, mais j'en ai envie.

— Bien, mais je serrai là, n'oublie pas.

— C'est pour ça que je t'aime. Dis-je en le prenant dans mes bras.

— Moi aussi.

Il dépose un léger baiser sur le haut de mon crâne avant de reprendre :

— Tu as fait ta valise ?

— Non, je n'y arrive pas. Je n'ai tellement pas envie de partir...

— Je veux que tu voies ta famille, c'est important.

— D'accord, tu m'aides ?

— Bien sûr.

Milan m'accompagne et commence à me plier quelques t-shirts, pantalons etc. Et après une bonne quinzaine de minutes, nous partons pour l'aéroport, la route fût légèrement embouteillée. Heureusement que nous sommes partis un peu plus tôt. À l'arrivée, Milan prend sa valise, la mienne et mes hanches. La dernière fois qu'il a fait ça, c'était pour mon départ. Hilarant. Malgré les mains de Milan dans mon bas du dos, un mec s'avance vers moi tandis que nous marchions dans le hall.

LE 20 MARS... { Tome 1 : Destin lié.  [TERMINÉ ] }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant