XII : Mio caro.

44 6 1
                                    

4:30.

Alessia.


Ma mère me réveille tout en douceur, elle avait gardé cette habitude depuis que j'étais petite, en me levant, je pris mon téléphone et j'ai regardé l'heure, 4:32 putain.

Je savais que je devais me lever tôt, mais alors là. Après mettre lavait, je séchais mes cheveux tout en allant dans la cuisine là où je retrouvais Mia qui elle était déjà prête. Depuis sa naissance, elle est toujours énergique, émerveillée par la vie et ce qu'elle peut offrir, c'est une fille simple avec qui on rigole et être comme de vraie gamine, mais une fois un sujet sérieux se met à table, elle devient tout de suite sérieuse et mature malgré son jeune âge. Elle sait apprécier chaque chose de la vie, qu'il y a du soleil ou de l'orage, elle sort et apprécie le moment présent.


— Salut Al' ! Ça va, tu n'as pas l'air en forme ?

— Oui, j'ai juste mal dormi.

— Oh étonnant venant de toi, tu aimais trop dormir ! Elle s'arrêtera dans sa phrase et me toisa du regard, puis elle continue, mais cette fois-ci en ayant un ton de voix plus bas et plus monotone. Mais c'est à cause de Vittoria ?

— Oui... mais ne t'inquiète pas. Elle va bien.

— Quand part-on ?

— Dans environs une heure.

— D'accord. Va finir te préparer !


Suite à notre courte conversation, je pars dans ma chambre finir de me préparer et vérifie que je n'ai oublié rien.

1:15 plus tard...


— PUTAIN MAMAN ON VA ÊTRE EN RETARD !

— Mais non, ne t'inquiète pas.

— Au contraire, je m'inquiète !

— Bon Mio caro détends-toi.
(=ma chérie)

« Mio caro » ça faisait des années que je n'avais pas entendu ce surnom...

— OK...


=====

Bonne lecture !! 🫶🏻

IG : rdr_melinkaa_wttp

LE 20 MARS... { Tome 1 : Destin lié.  [TERMINÉ ] }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant