22 mars.
Alessia.
Arrivée à la soirée, le videur ne nous a pas laissé entrer, mais une fois que Vittoria à donner le nom : « Kovacs » celui de Milan, il nous a laissé entrer dans la boîte. Vittoria a emboîté le pas, elle dansait et chantonnait déjà sur une musique espagnole dont je ne connaissais pas. Tant que j'étais au bar en train de boire un Whisky typique de Slovaquie, le Nestville, Vittoria, elle, se déhancher comme une folle, mais dès qu'un mec s'approche d'elle, Vittoria le laissa seule et vient au bar prendre un shot. Elle s'assied à côté de moi avant de prendre la parole :
— Eh Al' tu devrais venir danser et te lâcher un peu !
— Euh non, ce n'est pas mon truc.
— On s'en fout. Regarde la foule ! Aller vient, s'il te plaît ?
Elle m'a regardée d'un air que je ne pourrai refuser, une simple danse. Résultat, je me suis retrouvée à me remuer et à me frotter à plusieurs hommes de ma tranche d'âge, tout en m'enfilant tous les verres d'alcool qui me passaient sous la main. Vittoria me regarder très mal. Maintenant les rôles étaient échangés, elle est au bar et moi sur la piste, elle m'avait dit de me lâcher, ce que j'ai fait.
***
Vittoria* -Salut Milan, c'est Vittoria. Je suis désolé de t'appeler à cette heure, mais tu pourrais venir nous chercher ?
Salut Vi' t'inquiète je ne dormais pas. Puis où et pourquoi je dois venir ?-
-On est en boîte, mais Al' est un peu trop déchaîné si tu vois ce que je veux dire...
Elle a bu ?-
-Oui, rien qu'en début de soirée, elle a commencé avec du Whisky. Puis j'ai peur que ça dégénère.
D'accord, j'arrive. C'est où ?-
-Je t'envoie l'adresse.
OK merci, je vais faire vite.- *
***
AlessiaEnvirons dix minutes plus tard. Un mec plutôt pas mal est arrivé en trombe dans le bâtiment en cherchant quelqu'un du regard. Je ne comprenais pas pourquoi il était là à gueuler dans tous les sens, ce qui était franchement désagréable, mais j'étais trop concentré sur le gars qui dansait avec moi.
***
Vittoria
— Oh putain ! Vittoria, je t'ai enfin trouvé.
— Salut Milan !
— Où est Al' ?
— Avec ce mec-là.
— Ok, je vais la chercher !
— Non, attend, elle s'éclate enfin. Laisse-lui encore une heure. Je te le demande en tant que sa meilleure amie.
— Ok. Mais quarante-cinq minutes, pas une heure.
— Merci Milan.
— De rien.
Après s'être assis, Milan ne lâcha pas Alessia des yeux. Je ne sais pas ce qu'il pensait, mais à chaque fois qu'Al' embrasser un inconnu ses poings se serrait et sa mâchoire ce crispé. Je suis sûr qu'au fond, il doit bien l'aimer et c'est pour ça que j'ai brisé le silence.
— Tu contes rester combien de temps comme ça sans lui dire ?
Il me regarda d'un air confus.
— Comment ça ?
— Quand contes-tu lui dire que tu tiens à elle ?
— Je ne tiens pas à elle. Pour moi, c'est juste une nana comme les autres.
— Menteur.
— Pardon ?
— Tu m'as entendu. Tu mens.
— C'est faux !
— Et là, tu te mens à toi-même, ça fait pitié un peu. Mais tu voudrais passer plus de temps avec elle ?
— Non. Je ne peux pas.
Son regard était empli de peine et de regret, j'avais une question à lui poser, mais c'était sans doute indiscret.
— Bon, je vais la chercher.
— D'accord, je t'attends.
***
Milan
— Oh bonsoir jeune homme ! Une danse ?
Elle était très belle, j'en avais envie, mais non, je ne devais pas le faire.
— Non Alessia, il faut rentrer maintenant.
— Je refuse. Et je ne vois pas qui tu es, alors dégage ! S'écria-t-elle en rapprochant son visage du mien.
Elle sent l'alcool et la clope. C'est écœurant, mais elle est belle malgré tout ça. Ses yeux verts sont gonflés sûrement à cause de la fatigue et ses joues rouges laisse place à ses taches de rousseur. Elle ressemble étrangement à Lenka.
— Alessia... tu es bourré, on rentre.
— Je n'ai pas envie. Je commence seulement à m'amuser et puis t'es qui sérieux ?! Son visage était désormais à quelques centimètres du mien, limite front contre front et lèvres contre lèvres.
— Je sais, mais il le faut...
— Si tu insistes.
Puis dans l'instant, elle est tombée dans mes bras d'un coup. J'ai pu la rattraper à temps, Vittoria a surgi de nulle part pour venir m'aider à la mettre dans la voiture pour le retour à la maison.
=====
J'espère que ça vous plaît et que vous continuerez de lire l'histoire ! Ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas écrit, sorryyyy !
Sinon bonne lecture... 🫶🏻
IG : rdr_melinkaa_wttp
VOUS LISEZ
LE 20 MARS... { Tome 1 : Destin lié. [TERMINÉ ] }
Fiksi RemajaÇa devait juste être un voyage important pour sa meilleure amie qui ressentait les besoins de revoir son petit copain. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, car depuis sa rencontre avec Milan, Alessia va finir soumise à un ultimatum. Puisque ce...