XVIII : Déclaration.

26 4 4
                                    

⚠️ Meurtre, alcool, torture ⚠️

(Que vous soyez concerné directement ou indirectement par une consommation d'alcool, n'hésitez pas à appeler le 09 80 98 09 30 vous y trouverez : des professionnels formés aux problèmes d'usage et de dépendance à l'alcool, une écoute sans jugement et confidentielle, des informations précises, et une aide personnalisée. Bon courage 💕)


Milan


Le délai des trois jours venait de passer, mais je n'étais pas rentré après être sortie de chez Rolan. À la place, je suis parti dans un bar pas loin du domaine, juste au cas où.

— Mr. un autre s'il vous plaît.

— Tout de suite.

Le barman me servit mon verre de « Bacardi », tandis que je l'avale d'une traite, ma tête commença à tourner. Je me rattrape de peu au bar, la voix de mon père me sortit de mes pensées.

— Eh bien mon fils... je ne pensais pas que tu allais replonger. Ça me déçoit fortement. Mais je ne suis pas venu ici pour ça, tu as réfléchi à mon offre ? Car le temps est écoulé.

— Ta gueule... , murmurais-je.

— Quoi ?

— Je t'ai demandé de fermer ta putain de gueule !!!

À ce moment, tout le monde autour de moi se retourna.

— Mr. vous allez bien ? Me demanda le barman.

Et c'est à ce moment-là que j'ai pris connaissance qu'il n'était pas là. Mon père n'était pas ici.

Putain, je deviens complètement taré...


— Oui, merci.

Même absent, il est là, il a réussi à entrer dans mon subconscient. Je finis par prendre un dernier verre pour la route et essaye tant bien que mal de rentrer au domaine.


***


Je me gare difficilement autour de la fontaine, et descends difficilement, pour rentrer à l'intérieur de la maison. Tout le monde dormait sauf Alessia qui, elle, regardait Rick et Morty sur le canapé. J'essaie de rentrer en faisant le moins de bruit possible, mais je finis par me cogner la hanche dans la table du salon.

— Putain !!!

— C'est toi Milan... ?

Merde...

— Oui, c'est moi.


Elle accourt aussitôt vers moi avant d'enrouler ses bras autour de moi ce qui me surprit fortement.

— Tu m'as manqué... mais où étais-tu ?! Tu sais se qui aurait pu t'arriver ?!

LE 20 MARS... { Tome 1 : Destin lié.  [TERMINÉ ] }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant