11. OLIVIA

1.8K 50 27
                                    





La porte s'ouvre, on voit apparaître un homme aussi grand que Liam. La ressemblance est tellement frappante qu'il s'agit, j'en suis sûre de son père. L'homme me sourit, je lui souris à mon tour.

-Olivia, je te présente mon père Cole. – dit alors Liam en désignant son père. –
-Enchantée de faire votre connaissance Monsieur Miller. – dis-je en souriant. –
-Ils sont arrivés ?! Oh Liam chéri, tu m'as tellement manqué ! – fait une voix féminine. –

Elle prend Liam dans ces bras qui lui se contracte à son toucher, il la prend dans ces bras par obligation. Je comprends alors que c'est sa mère, elle est petite, brune mais d'une élégance incroyable. Gemma se détache de son fils et se tourne vers moi.

-Tu dois être Olivia ? Je suis Gemma, la mère de Liam. – dit-elle joyeusement. – Entrez ! Ne restez pas sur le pas de la porte.

Je lui adresse un sourire mais je le perds aussitôt à la pensée qui me vient en tête, le message de Lily me revient en pleine face. Mon estomac se tord dans tout les sens, je joue avec mes doigts par nervosité. Je sursaute quand la main de Liam vient se déposer au creux de mes reins, mes mains deviennent moites au fur et à mesure que l'on avance dans la demeure. Liam le remarque et me chuchote :

-Tout va bien se passer, je te protègerais quoiqu'il arriver. Lily et James sont ici. – me dit-il en les pointant du doigt. –

Lily et James me sourient pour tenter de me rassurer, nous arrivons dans une grande salle à manger, une vingtaine de personnes y sont déjà installées. Les regards sont tous braqués sur moi, d'autres me souris et certains me fusillent du regard. Tandis, que je cherche des yeux ma pire ennemie, enfin, notre pire ennemie. Elle apparaît dans une robe verte canard en satin, ces yeux sont maquillés d'un trait de liner, un sourire moqueur se dessine sur ces lèvres. Son regard se porte sur Liam, qui lui reste dur et froid. Elle s'avance vers lui et sans attendre sa bouche touche la sienne. Les mains de mon protagoniste repoussent violemment Emily.

-Mais qu'est-ce qui te prends bon sang ? – dit-il en s'essuyant la bouche du revers de la main. –
-Je voulais te rappeler les bons souvenirs de cette maison mon chéri. – s'offusque-t-elle. –
-Ta place ne fait pas partie de cette famille.
-Elle non plus. – dit-elle en me pointant du doigt. –
-Fou lui la paix.

Liam glisse la main dans la mienne et nous contournons Emily pour nous installer à la table. Deux sublimes femmes continuent de me fixer, elles se ressemblent beaucoup. Lily me regarde, me montre son téléphone. Je comprends très vite qu'elle m'ait envoyé un message, je sors discrètement mon portable.

De Lily : Ce sont les cousines de Liam, elles sont jumelles. Fais attention à toi, elles sont de vraies vipères.

Je souris, jette un coup d'œil à Lily qui rit avec James. Les fameuses sœurs parlent entre elles en riant et en me jetant des coups d'œil. Je m'apprête à boire mon verre d'eau, Liam m'arrête. Prends mon verre et le porte à son nez. Mon regard se porte sur lui intriguée.

-Ne le bois surtout pas. Il y a de la vodka là-dedans, je vais te servir un verre d'eau moi-même. – dit-il. –
-Merci. – chuchotais-je dégoûtée. –

***

Après la petite mésaventure avec ce fameux verre. Liam m'a présenté sa famille en chuchotant des commentaires aussi barges que les autres. Les seuls qui sont de bonnes personnes est sa sœur Mia, son oncle Rob que j'avais déjà rencontré, sa femme Betty et son père Cole. Un tintement se fait entendre, Gemma se lève et prend la parole. Tandis que tout le monde se lève avec elle.

KILLER DIAMONDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant