« Je viens de tuer Sean Scott. »Cette petite voix raisonne dans ma tête, son sang est partout, des éclats ont tachés mon t-shirt, mon visage et même mon pantalon. Mon corps se met à trembler sous l'adrénaline alors que mon estomac se retourne en sentant l'odeur de poudre me monter au nez. Les gémissements de Liam me tirent de mes pensées, mon attention se tourne alors vers lui. Toujours tremper de sueur, il tente de rester éveiller tandis que sa tête commence à vaciller.
-Liam, s'il te plaît. – dis-je en touchant sa joue – Il faut que tu tiennes encore un peu.
Il me sourit faiblement ce qui a dont de me briser le cœur encore plus. Je jette un œil sur Lily qui me regarde, elle aussi.
-Je vais appeler une amb...
-Non, appelle Rob. – dis-je sèchement. – Si l'ambulance vient ici, nous serons tous coincés puisque la police viendra pour blessure par balle. S'il découvre son corps, les problèmes arriveront même si Liam fait jouer ses relations.En silence, elle s'exécute. Un bruit sourd se fait entendre, la porte s'ouvre en une volée et James apparaît du sang sur le visage. Même s'il sait battu, le voir vivant me soulage encore plus. Ses yeux vrille sur le corps de Sean et ensuite sur son meilleur ami.
-Qui ? – dit-il en envoyant valser les affaires du bureau par terre. –
Je fronce les sourcils et l'interroge du regard. Il désigne Sean gisant sur le sol.
-Moi. – dis-je froidement. –
Il sourit comme s'il doutait de ma capacité de tuer une personne. Lui, pense toujours que c'est mon père et n'a pas entendu la trahison de Lily. Il ne le supporterait pas, il tient beaucoup trop à elle pour qu'elle puisse le trahir, lui.
-Rob arrive, tu vas devoir m'aider à le soulever pour le poser ici. – dit-il en désignant le bureau à présent vide. – Lily surveille la porte pour faire entrer Rob dans le bureau.
-Je... - dit-elle sans terminer sa phrase. –Je la regarde à nouveau, la douleur dans ses yeux la transperce. C'est à ce moment qu'elle se rend compte de son erreur de nous avoir rien dit. Lily sait déjà qu'elle va perdre tous ce qu'elle a construit avec ses meilleurs amis.
-Rob ! Ici ! – dit-elle en levant la main. –
L'oncle de Liam se précipite vers lui, je retiens ma respiration en attendant son verdict. Il examine la blessure avec précision, le silence règne dans la pièce. James me saisit la main et la serre doucement, mon cœur ne cesse de tambouriner dans ma poitrine.
-Il a perdu énormément de sang – conclus-t-il – Il va falloir extraire la balle au plus vite. Vous allez devoir m'assister, on va devoir le faire ici et maintenant.
Nous nous croisons du regard mon frère et moi, c'est la première fois que je vais faire ce genre de chose. Si cela peut occuper mes pensées au lieu de voir mon pseudo père, mort. Nous nous avançons vers le bureau, Liam encore assez conscient pour encore plonger ses yeux dans les miens. Je lui caresse les cheveux, il l'ouvre la bouche et chuchote :
-Je suis désolé.
Ses yeux se ferment et son corps se laisse aller. Rob nous a avertit d'aller vite, qu'il fallait arrêter l'hémorragie au plus vite pour le sauver de tout cela. Il faut qu'il reste avec moi, il ne peut pas mourir.
***
LIAM.
Je peine à ouvrir les yeux, je suis dans le coaltar alors que ma vue est totalement floue, je ressens juste un cathéter enfoncer dans mon bras et des voix qui sont à la fois lointaine mais totalement près de moi. Ma gorge est totalement asséchée malgré ma vue, je tente d'attraper le verre d'eau poser sur la table à côté de moi qui malheureusement se fracasse sur le sol.
VOUS LISEZ
KILLER DIAMOND
Random_EN RÉÉCRITURE_ Olivia Scott, seule héritière du plus gros trafic de drogue de Chicago. Kidnapper à cause des dettes de son père. Elle apprendra qui est réellement son géniteur. Elle finira par s'allier avec celui que son père n'aurait jamais cru...