La veine saillante du cou de James apparaît de plus en plus fort, je jette un coup d'œil sur Gemma qui elle se moque de sa réaction. Elle reporte son intention sur son fils, Liam l'a à peine regardé comme si elle était inconnue pour lui. Un dossier de couleur brune glisse sur la table, un sourire triomphant se dessine sur ses lèvres avant de dire :-Protège bien ta petite sœur, elle va en avoir besoin. – rit elle sarcastiquement. –
Le poing de James frappe sur la table, elle n'est pas très impressionnée par l'énervement de mon frère. Je remarque qu'il jette un regard à son meilleur ami. Comme s'ils étaient dans la tête d'un de l'autre, Liam ordonne à ses hommes de faire sortir ses parents sur le champ.
***
-Qu'elle ne touche pas à un centimètre de ses cheveux.
James est toujours aussi furieux, nous sommes toujours dans la salle de réunion. Il fait les cent pas autour de la grande table blanche, Lily parcourt elle, ce dossier qui me retourne tant le cerveau. Des milliards de questions me traversent l'esprit, je me demande pourquoi Gemma a-t-elle menacé James de me protéger ? Liam tapote sur son ordinateur tout en jetant des coups d'œil furtif dans ma direction. Si une personne voudrait me tuer, c'est bien Emily. J'essuie mes mains moites sur mon jeans avant de me lever pour me servir un verre d'eau à la fontaine. Nous entendons Liam marmonner dans sa barbe, je m'approche de lui et pose ma main sur son bras musclé. Son regard se pose alors sur moi pendant une fraction de seconde pour ensuite reporter son attention sur ses occupations. . Curieuse, mes yeux parcourent l'écran, de nombreuses fenêtres sont ouverte, un dossier, des chiffres, photos sont affichées comme s'il cherchait quelque chose de plus sur mon père. Soudain, mon portable vibre dans ma poche, un appel de ma mère me surprend à une heure pareille. Mes doigts commencent à trembler, je serre les paupières et décroche.
-Allô ? Maman ?
-O..Olivia – bégaie-t-elle. –
La panique reprend le dessus en entendant sa voix, mon estomac se serre. J'entends sa respiration saccadée, une boule se forme dans ma gorge. Je retiens ma respiration, maman brise le silence à nouveau :
-Vi..iens à la maison.
Je n'ai le temps de répondre, qu'elle a déjà raccrochée. A la vitesse de l'éclair, en silence, je sors de la salle de réunion et me précipite en larmes vers l'extérieur. Lily me rejoint aussitôt. L'air frais me comprime les poumons, je peine de respirer. La peur me parcourt le corps tout entier. . Je m'accroche au bras de Lily en tentant de lui expliquer ce qu'il se passe, je n'y arrive pas.
-Calme-toi Livy. Respire et expire doucement, je suis là. – finit-elle par dire en prenant mon visage entre ses mains. –
Après de longues minutes, je finis par me calmer. Lily me sourit doucement, j'entreprend alors à lui expliquer l'appel mystérieux de maman. Elle fronce les sourcils, elle se dirige vers un pickup de couleur noir non loin de nos voitures respectives. La brune ressort avec deux pistolets calibre 9 mm, je l'interroge du regard.
-Ce n'est pas pour ta maman, mais au cas où si ton père nous tendrait pas un piège.
Je hoche la tête, elle a raison. L'appel au secours de ma mère n'est pas anodin, une sueur froide perle le long de ma colonne vertébrale. Nous montons dans la voiture de Lily, tremblante, nous démarrons sans prévenir Liam et James. Mon angoisse augmente au fur et à mesure que l'on approche de la maison. Lily pose sa main sur mon épaule.
-Ça se passera bien, on reste sur nos gardes.
-S'il y a le moindre problème, on appelle les garçons. – dis-je d'une voix à peine audible. –
VOUS LISEZ
KILLER DIAMOND
Diversos_EN RÉÉCRITURE_ Olivia Scott, seule héritière du plus gros trafic de drogue de Chicago. Kidnapper à cause des dettes de son père. Elle apprendra qui est réellement son géniteur. Elle finira par s'allier avec celui que son père n'aurait jamais cru...