Ligotée à l'une des chaises de ma salle à manger, j'attends toujours les réponses à mes questions. Anna est toujours silencieuse, ce qui a don de m'énerver encore plus. Mes poings se serrent, je croise son regard de petite conne qui me sourit. Je suis à deux doigts de la tuer.
-Qu'est-ce que tu fous chez moi ? – dis-je d'un ton calme malgré ma colère qui va surgir un moment ou un autre. –
Ses iris bleues se dirigent vers ma jolie brune, enfin Olivia. Je savais que son père lui en voulait d'être alliée avec ma famille, mais pas à ce point-là. Sean est littéralement une vraie ordure, mon regard se porte sur elle. . Olivia est assise sur le bord de la table à manger en attendant, elle aussi des réponses. Elle va croire que ma famille va se retourner contre elle, je l'avais dit de ne jamais aller à ce foutu dîner. Je la mate plus que je la regarde. Je l'imagine entièrement nue sur cette table, les jambes écartées et ma tête entre elle entrain de la baiser avec ma langue. Anna me sort de mes pensées.
-Je ne lâcherais jamais le morceau Miller. Ce n'est pas parce qu'on fait partie de la même famille, qu'on doit toujours tout respecter à la lettre. – dit-elle lâchement. –
-Pardon ? Donne-moi carrément une bonne raison pour ne pas te couper les vivres. Dans notre monde cela ne fonctionne pas ainsi. Tu trahis, tu paies. Je pourrais t'envoyer faire la pute dans un autre pays pour rembourser ce que tu devrais à la famille pour ta trahison. Soit contente, je ne te tue pas. – dis-je de rage. – Et encore, que je ne prévienne pas la famille.Un sourire triomphant se dessine sur mes lèvres, j'ai réussi à la faire culpabiliser. L'argent est l'une des plus grosses raisons pour lui faire cracher le morceau, une partie du fric est versées à notre famille. C'était une des devises de mon père, faire vivre quasi l'entièreté de sa famille sauf si l'un des membres trahissaient ou salissaient le nom des Miller. Anna gesticule de rage sur sa chaise, je souris encore plus.
-Alors, Anna ? Que comptes-tu faire ? – dis-je en la regardant droit dans les yeux. –
-Si cette petite pute quittait ta maison, tout irait beaucoup mieux Liam. – dit-elle en fixant Olivia. –D'une rage folle, Olivia s'avance vers elle. Sa main s'abat violemment sur la joue d'Anna, le geste est tellement fort que la tête de ma cousine vacille. Elles se fusillent du regard, silencieusement la brune sort un poignard de sa poche. Je ne bouge pas d'un poil, je la laisse faire. Anna ne panique pas, elle reste de marbre et rit avant de prendre la parole.
-Tu ne vas pas me faire croire que tu vas me faire du mal ? Regarde-toi, tu ne ferais même pas de mal à une mouche. Tu ne le mérite pas Scott, elle si.
-Tu crois vraiment que j'hésiterais à le faire si tu ne cassais pas autant les couilles Anna ? – dit-elle avant d'enfoncer le bout de la lame sur son bras. –Anna hurle de douleur, à nouveau son regard se porte sur moi qui ne bouge toujours pas. Mon portable vibre dans ma poche, je le sors et remarque un message de James.
De James : J'ai ordonné plus d'hommes devant ta résidence. On arrive chez toi.
A James : Entrez par le garage.Je le range silencieusement dans ma poche tout en regardant le spectacle que m'offre Olivia face à Anna.
-Ton cousin était là à me sauver des griffes d'Emily. Ce fameux Parker m'a fait des choses que personnes ne pourraient supporter. Alors au lieu de dire ce genre de choses, ferme là.
Silencieuse, Olivia réenfonce la lame du poignard. Anna serre les dents et balance sa tête en arrière dû à la douleur infligée. Soudain, petit pois empoigne la mâchoire de la blonde qui grimace.
-Maintenant, crache ce putain de morceau. – dit-elle rageusement. –
-Ton père est l'un des plus gros enfoirés, mais bordel, le pactole qui doit me donner pour tout ça ! C'est tout ton héritage ma belle ! Oups, c'est Emily qui le recevra. Dommage pour toi. – répond alors Anna. –
-Dis ce que tu as à dire, arrête de tourner autour du pot. – finis-je par dire. –
-Le père de ta petite protégée veut te coincer Liam, il m'a demandé de prendre les dossiers à son sujet. Je n'en dirais pas plus. Je ne le trahirais pas. – me dit Anna en souriant. –
VOUS LISEZ
KILLER DIAMOND
Casuale_EN RÉÉCRITURE_ Olivia Scott, seule héritière du plus gros trafic de drogue de Chicago. Kidnapper à cause des dettes de son père. Elle apprendra qui est réellement son géniteur. Elle finira par s'allier avec celui que son père n'aurait jamais cru...