Je regarde à nouveau ma montre, dix heures cinquante-cinq. Le soleil est au beau fixe, des enfants jouent au ballon d'autres glisse sur les toboggans. Le portable à la main, je m'engouffre dans le parc. Mon regard parcourt le parc à la recherche de cet Anonyme. Cette impression d'être suivie me retourne complètement le cerveau. Je me retourne quasi toutes les cinq minutes, je ne veux pas être piégée... Je regarde une énième fois mon portable quand un message apparaît :
De Anonyme : Avance. Encore. Sur ta gauche, un paquet t'attendra sur le banc.
Je regarde à nouveau autour de moi pour le trouver tout en continuant d'avancer. Je remarque le paquet gris comme indiqué sur un banc. Si tout cela était un piège ? Si dans cette boîte, il y avait une bombe ? Je secoue la tête pour évacuer mon stresse. Je frotte mes mains moites sur mon pantalon avant de saisir le paquet. Je m'installe sur le banc, en ouvrant le paquet. Des photos, toutes sortes d'information au sujet de ma mère y sont inscrit, mon cœur bat à tout rompre quand je découvre un papier qui retiens mon attention.
« Ils vont le tuer, méfie toi de tout. Même du personnel de l'hôpital. »
Je relève la tête, tout en cherchant cet Anonyme. Ma tête tourne, l'adrénaline s'envahit de mon corps. Je rassemble les dossiers et ce papier. Je tente de joindre Lily en vain mais ne réponds pas. Je fonce à toute vitesse vers ma voiture, je démarre en trombe. Après trois appels à tenter de la joindre, je me tourne vers James qui lui me réponds dès la première sonnerie. Ma gorge me brûle, à force pleurer.
-Alors ? Tu as des infos sur ta mère ? – dit-il joyeusement. –
-FONCE A L'HOPITAL, ILS VONT LE TUER. – hurlais-je. –
-De quoi tu parles Oliv...
-Je t'ai dit, fonce à l'hôpital. Dans le paquet, un mot. Liam va mourir putain ! – le coupais-je. –J'appuie sur l'accélérateur, en priant de ne pas arriver trop tard. Mon cœur se serre à cette pensée, tout cela à cause de mon père. Lily me rappelle paniquée.
-Olivia ? Qu'est-ce qui se passe ? – dit-elle. –
-Il faut que je fonce à l'hôpital Lily. Ils vont finir par le tuer par ma faute... - sanglotais-je. –
-Ne dis pas ça, James m'a prévenu... Il y a autre chose qui se passe chez Liam...Mon sang se glace, je regarde dans le rétroviseur. Une voiture noire me suis depuis tout à l'heure, je n'arrive pas à distinguer le conducteur. Je remarque juste l'insigne de la voiture qui est le même que sur la vidéo de l'accident de Liam.
-Tu m'écoute ?
-Lily... Je je suis entrain de me faire suivre par la même voiture qui a causé l'accident de Liam. – dis-je paniquée. –Le silence total, arrivée sur l'autoroute. J'accélère tout en surveillant la voiture qui ne me quitte pas d'une semelle. La seule chose que j'entends, c'est la respiration calme de Lily au téléphone. Je slalome entre les voitures pour tenter de le semer, mais rien n'a faire, la voiture est toujours dans mon champ de vision.
-C'est bien la voiture des vidéos. – finit-elle par dire. –
-Elle ne veut pas me quitter d'une semelle apparemment... - soufflais-je. –-Prends la première sortie, ensuite tourne à gauche et tout de suite à droite. Tu arriveras dans le parking souterrain de l'hôpital. – dit-elle rapidement. – Je sais où tu es, une caméra est toujours installée à l'arrière de la voiture.
-Tu as remarquer qui c'était ?
Elle reste à nouveau calme pour à mon avis se concentrer. J'emplois le chemin qu'elle me dit de prendre, je prends de la vitesse et m'éloigne de la voiture qui malgré tout me suis encore. Mes mains sont visées au volant en attendant la réponse de la brune.
VOUS LISEZ
KILLER DIAMOND
Random_EN RÉÉCRITURE_ Olivia Scott, seule héritière du plus gros trafic de drogue de Chicago. Kidnapper à cause des dettes de son père. Elle apprendra qui est réellement son géniteur. Elle finira par s'allier avec celui que son père n'aurait jamais cru...