27. LIAM

980 33 20
                                    




Secousse... Je marmonne quelque chose qui me semble à moi-même incompréhensible, j'entends la douce voix de ma meilleure amie m'insulte gentiment. Mes paupières me semblent tellement lourdes, je n'ai pas raison de me lever, les infirmières m'ont jeté comme une loque de la chambre d'Olivia. Elles m'ont informé qu'Olivia doit se reposer et nous voir à conditions d'avoir des visites assez espacées. Malgré leurs désaccords, j'ai tout de même renforcé sa sécurité pour qu'il ne lui arrive rien durant nos absences. Mon lit s'affaisse à côté de moi sous le poids de Lily, je remarque tout de suite qu'elle ne sait pas couchée mais debout.

-Tu as deux minutes pour soit t'asseoir ou déguerpir de ma chambre. – dis-je d'un ton glacial. –
-Lève-toi Abruti, on a du travail. Les Hernandez ont un deal à passer avec nous. – dit-elle en descendant de mon lit. –
-Pas maintenant.

Elle souffle d'exaspération.

-Lee, tu ne peux pas rester cloitré dans ton lit. Olivia se remet, il faut lui laisser le temps. Marco t'attend dans ton bureau, tu ne peux pas lui poser un lapin. Il a fait tellement pour...

Je serre violemment les paupières pour effacer les images d'Olivia qui me hante le jour comme la nuit. Mon cœur se serre rien que d'y penser, elle ne mérite pas tout cela. Ce fils de pute d'Ezra ne mérite même plus de vivre, je l'attraperais et le torturerais jusqu'au bout. Je veux qu'il souffre, je veux qu'il ressente toute la douleur qu'il ait pu infliger à mon ange. 

Un coup d'oreiller atterrit en plein dans la tronche, d'un coup, je me redresse et lance un regard noir à la brune qui rigole aux éclats tout en partant.

-JE ME VENGERAIS ESPECE DE TROLL.

Je vérifie mon téléphone comme chaque matin, deux sms s'affichent sur mon écran.

DE James S. : Sortie, moto, on oublie un peu tout le temps d'une soirée, ça te dit ?

DE Dr DAVIS : Je viens d'aller voir Olivia, elle se remet. Il faudra du temps. Bien à vous. Docteur Davis.

Je réponds vite fais à mon meilleur ami et porte toute mon attention au message du médecin. Je suis un vrai taré, je l'avoue. J'ai demandé à cet enfoiré de médecin de m'envoyer un rapport ou un simple message pour savoir comment elle va. En échange, je lui donne cinq mille dollars en plus des soins qu'il procure à Olivia. Davis à immédiatement accepté, il ne crache pas sur l'argent lui non plus.

Je prends une douche rapide, m'habille d'un style décontracté et me dirige vers mon bureau où se trouve Marco Hernandez qui attend impatiemment ma venue. Je le salue d'un signe de tête tandis que lui me tend la main que je serre amicalement. Marco est l'un de mes anciens camarades de lycée, le plus grand bagarreur de l'école, il suffisait juste d'un mauvais regard qu'il fonçait dans le tas. Sa famille est la plus riche du Mexique, Hernandez à préféré se perdre ici pour avoir de meilleures études et il a surement bien fais.

-Que me vaut ta venue Marco ? – dis-je simplement. –
-La cargaison que l'un de tes hommes devaient apporter n'est pas arrivée, il y a une raison pour cela ?

Son ton reste méfiant avec moi, je contracte la mâchoire et cherche dans mon ordinateur pour toute trace de ce qu'il vient de me dire. Je remarque que l'argent est bien arrivé mais aussitôt retiré des comptes, je fronce les sourcils d'incompréhension. A chaque cargaison, une signature doit être présente sur un reçu en double exemplaires. Tous y est, sauf l'argent et l'envoi.

-J'ai toujours été loyal envers toi Hernandez, je crois qu'il y a eu un problème de mon côté au niveau de mes hommes et pas que, l'argent n'y est pas non plus. Je n'ai pas été au réseau pour le moment, laisse-moi quelques jours pour régler tout ça.

KILLER DIAMONDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant