32. OLIVIA/LIAM

570 25 16
                                    




Je cligne des yeux à plusieurs reprises, soudain, je me redresse brusquement dans un canapé que je ne connais pas. Je n'arrive pas à respirer correctement, une main portée sur mon cœur je reprends mon souffle petit à petit. Je repère mon portable posé sur la table basse, je compose le numéro de Liam.

« -Bonjour, vous êtes sur la messagerie vocale de Liam Miller. Je ne suis pas là pour le moment, rappeler plus tard. »

-Fais chier. – dis-je. –

Je recompose plusieurs fois son numéro et toujours la même chose. Répondeur.

-Va te faire foutre Liam. – je hurle. –

Je prends la première chose qui me vient à la main et l'écrase à travers la pièce, pourquoi suis-je ici ? Je suis où déjà ? Je commence à inspecter cet appartement tout en restant sur mes gardes. Derrière le salon, une petite cuisine de couleurs crème s'y trouve, une table permet de différencier les deux pièces. Je saisis alors l'un des couteaux les plus aiguisé. En tenant fermement le manche, je continue ma visite. J'ouvre alors la première porte qui mène à une chambre, un lit deux personnes, une garde-robe et une salle de bain attenante. J'aperçois une carte sur l'oreiller. D'une main tremblante, je la saisis et la lis.

« Tu me pardonneras.
L. »

Non Liam, je ne te pardonnerais pas. Cet imbécile m'endort, m'emmène-je ne sais où et ne réponds pas au téléphone. Mon cœur devient soudain douloureux, je suis piégée. Entièrement. J'ouvre les placards qui sont eux remplis de mes vêtements, depuis combien de temps manigançait-il tout cela ? Je dépose le couteau à côté de moi, je tente de composer le numéro de James ou de Lily qui eux aussi ne répondes pas. Je n'arrive pas à croire qu'ils m'ont laissés tomber, les larmes coulent lentement sur mes joues. Je refuse de croire qu'il est derrière tout ça. Je lui faisais confiance.

Je fonce vers la porte d'entrée pour m'échapper, elle est verrouillée. Aucune clé est ici, mes poings martèle le bois blanc. Je hurle à pleins poumons, ma vue s'embue de larmes tandis que mon dos glisse sur la porte. Il m'a sauvée pour m'emmener encore plus loin. Je le déteste.

***

LIAM.

-Je devais la protéger ! – je hurle. –
-Et l'emmener à trois heures d'ici était ta meilleure idée ? – me questionne James – Tu étais la personne en qui elle avait le plus confiance Liam. Tu viens de tout détruire en décidant toi tout seul.

James est assis devant moi, furieux, les traits de son visage sont tirés à cause de la fatigue accumulé. Deux jours se sont déjà écoulés depuis mon erreur. Des caméras sont installées partout dans l'appartement, mon cœur a manqué de se briser quand Olivia a tenté de sortir. L'entendre pleurer m'a réduit en miette. James continue son serment et il a raison. Je devais lui parler de mon plan pour la mort d'Emily, une partie de moi savait qu'elle refuserait. Alors, je ne lui ai rien dit. Mes doigts tapotent le bois de mon bureau en vérifiant mon ordinateur à chaque notification.

-Les parents d'Emily vont finir par le savoir. – finit-il par dire. –

Dans un hochement de tête, la nouvelle que j'attendais s'affiche.

-Je sais. Regarde. – dis-je en tournant l'écran vers lui. –

A cet instant précis, James comprend la raison pour laquelle j'ai voulu la protéger. Si elle met un pied dehors, c'est la mort assurée. Mon portable vibre dans ma poche, le prénom d'Olivia s'affiche sur mon écran. Je suis tellement désolé petit pois, je ne peux rien te dire. Un énième message vocal ou elle me déverse toute sa haine.

KILLER DIAMONDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant