EPILOGUE.

506 22 13
                                    




OLIVIA.
2 ans plus tard...

-Je suis trop stressée. – je dis en parcourant la pièce. –

Ma tante Mary est à mes côtés, je les retrouver grâce aux recherches de Liam l'année dernière. Son rire raisonne dans la pièce ce qui me donne du baume au cœur. Soudain, on frappe à la porte.

-Il ne peut pas me voir maintenant, je ne suis même pas encore prête ! – je m'affole –
-ASHLEY EST DANS LA PLACE ! – crie-t-elle tout en faisant péter une bouteille de champagne. –

Ashley, une grande blonde aux yeux brun noisette entre dans la salle de préparation de la mariée. C'est la petite amie de James, ils se sont rencontrés six mois après l'incendie et depuis ils ne se quittent plus. Mon frère et Ashley sont comme le yin et le yang totalement opposé mais qui s'accorde parfaitement. Et c'est devenu une meilleure amie pour moi.

-C'est bientôt l'heure ma chérie. – lance ma tante. –
-Tu veux qu'on se casse à Las Vegas et on le laisse à l'autel ?

Nous rions toutes les trois, je ne pourrais pas lui faire une chose pareille. Liam viendrait me rechercher par la peau des fesses, cette pensée me fait sourire. Mon oncle enfin mon père ouvre la porte et la referme aussitôt afin que personne ne me voit. Une boite carrée à la main, il me la tend en tremblant.

-Ses bijoux appartenaient à ta mère, elle voulait te les donner au moment venu. – dit-il avec émotion. –
-Merci..Papa. – je dis sans trop difficulté. –

Nos regards se croisent et j'aperçois qu'il a les larmes aux yeux. Tandis qu'il me contourne afin de mettre le collier de perle blanche, ainsi que les boucles d'oreilles et le bracelet. Mes doigts frôlent mon cou. Maman... Je voudrais tellement qu'elle soit là avec nous en ce moment.

-Elle est avec nous, j'en suis persuadé. Tu es splendide ma puce.

Je le remercie en lui souriant doucement. Il m'offre son bras alors je me rends compte que c'est le moment.

***

LIAM

Nous vidons d'une traite notre verre de Bourbon, j'ajuste ma cravate et enfile ma veste de smoking et la boutonne. L'excitation au fond de mon ventre ne fait que grandir, elle va devenir ma femme. Olivia Miller. Rien que d'entendre le nom en entier me fait bander. Nous avons décidé de réaliser cela en petit comité, je ne voulais pas inviter ma ribambelle de famille qui critiquerait à la moindre occasion la fête ou bien elle. James s'approche de moi et me tends une boite carrée rouge.

-De la part de ta future femme. – dit-il en souriant. –

J'ouvre et apparaît une sublime montre Rolex avec un petit mot à l'intérieur.


« Hâte de te montrer la lingerie pour la lune de miel.
Je t'aime
O. »

En plus d'une jolie journée, la nuit s'annonce plutôt magique...

Je suis devant l'hôtel face à une vingtaine d'invités, pas de luxe, simple avec les personnes qu'on aime. Je m'impatiente de voir ma future femme arrivée dans l'allée. La musique démarre. Je l'aperçois.

Mes yeux me piquent soudainement, j'ai envie de chialer devant cette beauté irrésistible. Je n'arrive pas à croire qu'elle est à moi, tout entière, un sourire resplendissant maquille son visage parfait. Olivia embrasse Evan sur la joue et s'avance vers moi. Les deux mains liées l'une dans l'autre.

-Tu es parfaite. – je dis. –
-Tu es plutôt pas mal non plus. – sourit-elle –

La cérémonie commence, mon regard ne décroche pas celui d'Olivia comme hypnotiser par ses yeux bleus.

-Oliva Scott, voulez-vous prendre pour époux Liam Miller ?

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres.

-Oui je le veux.

Je passe son alliance à son annuaire gauche avec fierté.

-Liam Miller, voulez-vous prendre pour épouse Olivia Scott ?
-Oui, je le veux.

A son tour, elle passe mon alliance à mon annuaire.

-Et bien, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée !

Nos lèvres se touchent d'une façon électrique, quelques choses de nouveau se produit. Je le ressens au fond de mon être. Elle s'approche doucement de mon oreille et m'annonce.

-Je suis enceinte, tu vas être Papa. – dit-elle –

Je la soulève tel une princesse sous les applaudissements de nos invités.

Notre fin heureuse, nous nous l'étions promis.

KILLER DIAMONDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant