Ma bonne humeur me quitte doucement pour faire face à la tristesse, nous sommes le trente et un décembre. Elys adorait cette période de l'année, cela dit c'est la seule à être rester avec moi dans notre petit studio à nous bourrer la gueule avec de la vodka sur le toit de notre immeuble face aux étoiles en attendant une nouvelle année qui commence. Nous nous remémorons chaque année, nos pires bêtises ou nous rigolons de nos moments passés. En y pensant, une larme roule le long de ma joue sans m'y apercevoir. Elle me manque.Plongée dans l'eau brûlante de la baignoire, je profite pour me détendre après le réveillon précédent. Cette fête était plus que parfaite, entouré de mon frère, Liam, Lily et quelques membres de leurs familles. J'ai pu même rencontrer les parents adoptifs de James, ils sont tellement adorables. Une famille que j'ai toujours voulu avoir. Un père aimant et présent. Ils m'ont raconté les bêtises de leur fils, nous avons rit au point d'en avoir mal au ventre. Mia Smith est une maman gâteau, toujours à ramener le dessert qui était divinement bon. Lily m'a présenté son frère William, il ressemble énormément à sa sœur. De vrais chien et chat ce qui a eu dont de détendre l'atmosphère qui était assez tendue une partie de la soirée à cause de la visite inattendue de Gemma qui n'a pas fait long feu. Liam l'a éjecté rapidement grâce à ses hommes qui malheureusement ne fêtait pas Noel.
-Tu es prête ?
La voix de Liam retentit derrière la porte, j'entreprends à savonner en vitesse chaque parcelle de ma peau. Face à mon silence, il entre, son regard s'attarde sur ma silhouette enroulée dans une serviette épaisse et moelleuse.
-Scott, tu n'es toujours pas prête. Je vais devoir t'enlever ceci pour que tu puisses te dépêcher ? – dit-il en pointant ma serviette du doigt. –
Je lui lance un regard rempli de défi tout en riant.
-Je ne peux pas... Tu sais...
-Je comprends Livy, j'en suis sure qu'elle ne voudrait pas que tu te prives parce qu'elle n'est plus là. Puis...Il ne termine pas, pose doucement ses lèvres brûlantes sur les miennes.
-Nous sommes que tous les deux aujourd'hui. Lily et James sont dans leurs familles. Nous allons juste dîner au restaurant et nous rentrons avant minuit. Allez prépare-toi-même en pyjama je t'emmènerais !
Sur ce, il tourne les talons et quitte la pièce. Je suis plutôt soulagée d'être avec lui pour débuter cette nouvelle année. J'entre dans ma chambre afin de choisir une tenue adéquate, je m'aperçois une sublime robe longue noir, une fente s'y dessine sur le côté, elle est magnifique. Une petite carte s'y trouve à côté.
« Tu peux prendre celle-ci ou un super pyjama si tu en a envie. Bon, je préfèrerais cette robe. Tu serais divine.
Liam. »Un sourire se dessine sur mes lèvres, je l'enfile et me prépare pour une soirée qui s'annonce merveilleuse.
***
-Tu es sublime. – dit-il doucement. –
Liam me saisit la main et me fait tournoyer dans le salon. . Ce qui a dont de me faire rire, son regard noisette brille dans les miens. Ses lèvres effleurent les miennes lentement, mon bas du ventre ne s'enflamme rien qu'à son toucher. Soudain, il s'éloigne.
-Je réserve ça, pour plus tard. Allons-y, nous allons être en retard. – dit-il en s'éloignant. –
Arrivée dans un somptueux restaurant. Les murs sont tapissés de blanc crème accompagné de motifs dorés, la vue à notre table est gigantesque. La ville illuminée par ses fêtes, de loin on aperçoit une grande roue.
VOUS LISEZ
KILLER DIAMOND
Random_EN RÉÉCRITURE_ Olivia Scott, seule héritière du plus gros trafic de drogue de Chicago. Kidnapper à cause des dettes de son père. Elle apprendra qui est réellement son géniteur. Elle finira par s'allier avec celui que son père n'aurait jamais cru...