LIAMUn sourire narquois se dessine sur ses lèvres, il va devoir accepter de toute évidence s'il refuse. Je le tuerais dans tous les cas. Ses doigts jouent avec le stylo depuis tout à l'heure, ma jambe bouge frénétiquement en attendant avec impatience. Il écrit quelque chose sur un petit papier et soudain un homme apparaît. Il saisit celui-ci et part en silence. Sean se penche vers moi et me regarde droit dans les yeux.
-Fais-la venir. – dit-il d'un ton glaçant. –
Ça voulait dire qu'il acceptait ma proposition, cette lueur de défi dans son regard ne voulait pas dire le contraire. Alors que mon sang quitte lentement mon visage, sans aucun plan B, j'accepte à contrecœur. Je secoue la tête et me ressaisis immédiatement. Une pointe d'excitation tambourine violemment dans ma tête, il ne serait plus dans nos vies et c'est la meilleure chose.
-Tu la verras pour la dernière fois, aujourd'hui. – dis-je. –
Je me lève et me dirige vers la porte. Soudain, une douleur vive me percute la cuisse, je tombe sur le sol. Je croise le regard de Scott, un flingue à la main alors que mon sang se répand à travers mon jean. Je comprime la plaie pour arrêter l'hémorragie en vain.
-Elle viendra seule, toi, tu reste ici.
J'étais piéger et j'allais envoyer Olivia dans la gueule du loup.
OLIVIA.
Les minutes deviennent des heures, James fait les cents pas sur le petit balcon de l'appartement. Son portable collé à l'oreille, je n'entendais malheureusement pas la conversation mais il avait plutôt l'air contrarié et en colère. J'empilais les barquettes de sushis vide qui trainaient encore sur la table basse avant cet appel. Je me sentais en sécurité quand il était ici. On riait, on commentait les moments glauques de la série qu'on regardait, c'était l'un des rares moments de répit qu'on pouvait avoir. Je m'apprêtais à laver la vaisselle quand James apparût.
-Non, ne remplis pas l'évier. – dit-il calmement – Va t'habiller.
Je l'interroge alors du regard, il le sait, j'avais besoin de plus d'informations pour pouvoir faire confiance à Liam.
-Liam est partit voir ton père, il voulait en finir. – commence-t-il – Mais Sean veut te voir.
Il marque une pause avant d'ajouter sérieusement.
-Il a blessé Liam, ton père a broyé son oreillette avant qu'il ne puisse dire quelque chose.
Mon cœur s'arrête, un instant. Mon putain de père l'a blessé, pourquoi avait-il agi seul ? Pourquoi ne pas avoir pris James avec lui pour plus de sécurité ? Je secoue la tête et me dirige vers la salle de bain attenante à la chambre.
-Bordel de merde. – je dis. –
J'enfile rapidement un jean, un haut et un sweat de couleurs sombres. J'attrape ma chevelure et la remonte pour en faire un chignon rapide. Et si j'arrivais trop tard ? Je ne pourrais pas le sauver comme il m'a sauvé moi. Je secoue vivement la tête et m'asperge le visage d'eau.
-On n'a pas de temps à perdre. – résonne la voix de James derrière la porte. –
Il avait raison, je sèche rapidement mon visage et sors à toute vitesse pour rejoindre James à l'entrée. J'enfile en vitesse mes converses et nous partons. Je découvre que je suis seule dans un appartement, personne n'est dans l'immeuble. En sécurité disaient-ils, Scream pouvait me tuer à tout moment lui. James m'emmène alors vers son SUV noir. En un regard, je comprends qu'on ne peut pas merder. Qu'une vie est en jeu et c'est celle de son meilleur ami, je voudrais le rassurer mais je connais mon père. Il le tuerait de sang froid s'il le voulait, cette idée me donne envie de pleurer mais je me retiens. Ce n'est pas le moment pour cela, s'il devait mourir alors moi aussi.
VOUS LISEZ
KILLER DIAMOND
Random_EN RÉÉCRITURE_ Olivia Scott, seule héritière du plus gros trafic de drogue de Chicago. Kidnapper à cause des dettes de son père. Elle apprendra qui est réellement son géniteur. Elle finira par s'allier avec celui que son père n'aurait jamais cru...