𝐂𝐡𝐚𝐩𝟏: 𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭.

420 19 1
                                    

(Note de l'auteur : Je voulais juste vous dire merci de bien vouloir lire cette hisoire et bonne lecture !! Sans plus tarder voici le premier chapitre.)











-💜-

Ha! Je suis heureux, je viens tout juste de terminer mon dernier concert, LE DERNIER CONCERT de mon WORLD TOUR.. je suis en route pour mon hôtel avec tout le staff. Je les remercie pour tout les efforts qu'ils ont fournis lors de cette longue année. Je suis éreinté; vidé. J'ai qu'une seule envie; me reposer ! J'arrive dans ma chambre d'hôtel et me connecte sur Weverse pour faire un live pour mes fans; les remerciants sincèrement d'être venu si nombreux aujourd'hui.

« — Bonsoir tout le monde, » dis-je en attendant que les fans arrivent; j'enlève toutes les box-lunch puis attrape mes baguettes et commence à manger. J'aime trop interagir avec mes fans surtout quand je vois oh combien il s'inquiète pour ma santé..sans eux je ne serais pas ici, je pense que je serais resté livreur dans ma ville natale, Daegu. « — Suga-oppa, mangez bien et rester en bonne santé !! » ai-je lu en souriant avant de répondre « — Ne vous inquiétez pas, je mange bien, et je resterais en bonne santé, swaggiie' » en faisant un coeur avec mes doigts. Oui mon fanclub a pour nom « swaggie » !! Stylé, non ?? Je continue de manger tout en regardant les commentaires qui affluaient par milliers.. j'étais regardé par presque 4 millions de personnes, lorsque j'entrevois un commentaire de Jiminie. Je m'arrête de manger; et scrollait sur la tablette espérant retrouver son commentaire puis je le lis pour tout le monde « — Hyung, tu as été super ce soir, merci Weverse pour le partage en direct de ton concert !! Il était épique, mange bien et on se revoit à ton retour.. », je sourie doucement en posant mes baguettes puis réponds par « — Jiminie, tu as suivi mon concert en live ! J'ai hâte de vous retrouver tous !! » je suis content qu'un de mes amis ai pu suivre mon concert. Nous avons déjà fait une chanson tout les deux mais nous l'avons chanté qu'une seule fois sur scène, j'aimerais bien recommencer pour dire vrai. Jiminie est un très bon chanteur et un excellent danseur aussi..je comprends qu'il est du succès et je suis fier de lui !! Ne vous m'épregnez pas, je ne suis pas amoureux de Jiminie, je le vois comme mon petit frère. Il est en couple avec le CEO de la plus grande et la plus influente entreprise de toute la Corée, le grand Kim Namjoon.

Je continue mon live, mangeant tranquillement et discutant avec mes fans de tout et de rien puis lorsque l'heure est passé, je leurs dit au revoir et de prendre soin d'eux avant de couper le live. Je ramasse ensuite tout mes couverts sales et les jetes à la poubelle. Je pars prendre une douche avant d'aller sur me groupe de chat que Taehyung avait fait pour nous. Ce groupe est composé de sept personnes dont une que je supporte à peine, si ce n'est dire pas du tout.

[friends squad]
- gucci boy -
QUI A SUIVI LE CONCERT DE HYUNG EN DIRECT ?? Waoww t'étais super canon hyung !! (❤ω❤)

- hobi -
PRENDS SOIN DE TOI HYUNG !! J'ai hâte de te voir demain, tu me manques (>ᴗ•)

- chim -
MOI J'AI TOUT SUIVI, MÊME SON LIVE !! Hyung t'es super, change pas. xoxo.

- gucci boy -
ATTENDS, IL AVAIT FAIT UN LIVE !!! ET TU NE M'A RIEN DIT CHIM !!!??? TRAÎTRE !!! (ಡ‸ಡ)

- chim -
MAIS TU SAIS QUE HYUNG FAIT TOUJOURS UN LIVE EN FIN DE CONCERT !!! Et JE NE SUIS PAS UN TRAÎTRE !! ʕ•ᴥ•ʔ

Je sourie devant toutes leurs idioties mais pour faire plaisir à Taehyung puisqu'il a raté mon live, je décide d'appeler le groupe en FaceTime. Je viens à peine d'appuyer sur le bouton [appeler] que Taehyung et Jimin ont déjà décroché.

« — HYUNG !!!!! Hurlent-ils en même temps.

YAH doucement svp..

— Hyung, tu vas bien !! T'as mangé? Tu dois être fatigué? Pourquoi tu nous appelles!!? Dors, on te verras demain!! me dit Hoseok qui venait d'arriver dans la discussion vidéo.

Hoseok, je vais bien..ne t'en fais pas! J'appelais parce que j'étais triste que Taehyung est raté mon live et qu'il soit aussi triste! Jiminie l'a vu mais je suis content que t'es décroché aussi!! Qu'est-ce que vos têtes me manquent!! Dis-je en souriant.

Yah hyung, depuis quand t'es aussi doux dans tes propos!! Tu me fais pleurer là!! Pleure Taehyung.

J'ai hâte de vous voir demain, j'espère vous voir m'attendre à l'aéroport heinn!! dis-je taquinement sachant très bien que c'est impossible à cause de nos fans.

Hyung, tu sais qu'on auraient aimé être à l'aéroport mais tes fans, nos fans si ils nous reconnaisent vont se ruer sur nous et on aura même pas de vrai retrouvailles !!!! dit Jimin tristement.

Je sais, je disais ça pour rire!! Parfois j'ai envie de ne pas être aussi célèbre et de pouvoir marcher dans la rue sans que personne ne me regarde.. soupirais-je.

Yah, Chim t'a niquer l'ambiance là !!! répliqua Taehyung.

Espèce d'aliens, nous au moins, nous avons des sentiments comparés à toi !! s'exclama Jimin.

Bon hyung je crois que tu devrais raccrocher sinon tu risques d'assister à une chamaillerie d'enfants mal élevés !! On se voit demain, je t'aime !! souria Hoseok.

Je t'aime aussi, bye ! dis-je sincèrement.

YAH HYUNG ET NOUS, tu ne nous aimes pas?!! me questionna Jimin.

Mais bien-sur que si voyons, je vous aimes..allez bye !!

BYE HYUNG !!!! crièrent ses deux énergumènes avant que je mettes fin à l'appel. »

Je pose mon téléphone sur son socle de chargement puis m'endors directement après, totalement épuisé. Séoul, je reviens demain !!

~💜~

Alors que pensez-vous pour ce premier chapitre ?

Bon je sais que nous voyons aucun rapport avec Jungkook mais allons doucement d'accord !? DOUCEMENT mais SÛREMENT !!

Attendez le prochain chapitre avec impatience,

Ravah🪶

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant