𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟐𝟓: 𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

257 13 0
                                    

(Nda: Ceci sera le dernier chapitre court +épilogue de l'histoire.. merci et bonne lecture.)

-💜-

« - Hoseok-ah, c'est encore loin. J'suis fatigué de marcher!

- Arrête de râler Yooniie et avance plus vite, tu veux!

- T'es drôle toi, tu me dis d'avancer plus vite alors que je ne vois quasiment rien avec le bandeau sur mes yeux..

- Oh pardon Yoonii j'avais oublié ce détails. »

J'entendais clairement son rire.

« - C'est ça, fous-toi de ma gueule.. et puis pourquoi y'a plein de cailloux, ça me fais encore plus mal au pied là. »

Il me réprimanda, me disant que je râlais beaucoup mais c'est pas de ma faute. Déjà, il fait nuit, je ne sais pas où je suis..et puis on marche depuis quarante minutes maintenant. BON J'EXAGÈRE UN PEU MAIS C'EST VRAI QUOI!!

Il s'arrêta enfin puis se mit derrière moi et m'enleva le bandeau. J'étais en face d'une grande villa, c'était très beau.

« - Wooaaa.. »

Hoseok ria avant de me dire de regarder au sol. Je vis une petite enveloppe sur lequelle il y avait mon nom. Je la ramasse puis l'ouvre.

Min Yoongi
Tu veux bien jouer avec moi? Suis les ballons mauves..

J'allais dire un mot à Hoseok mais quand je me suis retourné , il n'était plus là. Je souris en relisant le fameux mot, puis souffle un bon coup et suis les ballons mauves comme indiqué dans la lettre.

À mon grand étonnement, le chemin contournait la maison. Je vis une petite stèle avec une autre enveloppe dessus. Je la prends puis l'ouvre.

Min Yoongi
Je vois que tu as commencé à jouer. Je suis content, la prochaine lettre est sur une bouée dans la piscine. Tu vas devoir te mouiller un peu.

Je lève la tête pour regarder autour de moi, dégouté de devoir me mouiller mais je n'ai pas le choix. Je pose la lettre sur la stelle puis pars vers la piscine et plonge tête, la première, nageant ensuite vers la bouée qui était immobilisé en plein centre à l'aide d'un poids de musculation, INGENIEUX!

Il avait anticipé le fait que je voulais utiliser quelque chose pour attraper la bouée. Je prends la lettre puis la lis directement.

Min Yoongi
Tu as vraiment sauter? Je pensais que tu allais abandonner, heureux de voir que tu sois aussi joueur que moi. La prochaine est à l'intérieur de la maison, tu trouvera une serviette plié.

Je lance la lettre puis nage vers les bords pour sortir plus rapidement. J'avance jusqu'à la porte et l'ouvre. La serviette était posé sur la table en plein milieu du salon. Je m'avance donc et pris la serviette pour la mettre autour de moi. La lettre était en dessous de la serviette, je sèche mes mains puis la prends et l'ouvre.

Yoongi
la dernière lettre t'attends à l'étage dans la chambre, soigneusement posé sur le lit.

Ooh y'a plus de Min Yoongi.. je pose doucement la lettre et monte à l'étage et pars directement dans la chambre. Effectivement la lettre y était. Je la prends et l'ouvre.

Yoongi
va sur le balcon et regarde.

Je regarde le balcon puis posa la lettre sur le lit et me rendis sur le balcon comme on me l'a demandé et je vis....

VEUX-TU DEVENIR JEON YOONGI?

c'était projeté sur un grand écran en plein milieu de la cour. J'étais bouche-bée, mes mains couvrant ma bouche, mes yeux grands ouverts.

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant