𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟐𝟑: 𝐔𝐧 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐮𝐱

186 11 1
                                    

-💚-

Il est près de 23h, je viens de sortir de mon sommeil, regardant mon hyung dormir depuis plus d'une demi heure maintenant. J'ose pas le toucher, je sais qu'il est hypersensible, le moindre effleurement le réveillera certainement. Il est tellement beau, ses traits se sont adoucis et son visage reposé me donne envie de le mordre. Sa peau si blanche sur laquelle repose de nombreuses marques rougeâtres, me faisant sourire.

Et pour la première fois depuis que je suis réveillé, il se mit à bouger. Il se rapprocha (inconsciemment) de moi et posa sa main droite sur ma hanches, sa tête sur mon sternum. Je passe ma main gauche dans son dos pour le maintenir près de moi, profitant de cet instant pour déposer un léger baiser sur son front.

« — T'es déjà réveillé? » me dit-il, les yeux toujours clos. Je lui fis un oui timide, le faisant rire doucement. « — Pourquoi tu ris? » ai-je demandé en ramenant ses mèches derrière son oreille. Il se frotta mignonnement les yeux, essayant de les ouvrir petit à petit avant de sourire « — Parce que je préfère le Jungkook dominant au Jungkook soumis! » a-t-il répondu de sa voix enroué, me faisant rougir.

Sachant pertinemment qu'il m'a fait rougir, il rapprocha sa tête de la mienne et posa ses lèvres sur les mienne puis s'éloigna et posa sa tête dans mon cou, fermant de nouveau ses yeux.

« — Rassures-moi, tu ne vas pas t'endormir à nouveau heinn? » dis-je près de son oreille. « — Tu sens trop bon.. » fit-il en frottant son nez, ramenant ses bras dans mon dos, posant ses mains sur mes omoplates.

« — Ça ne réponds pas du tout à ma question, hyung.. » dis-je doucement en caressant ses cheveux. « — Il est quelle heure d'abord? » demande t-il simplement.

Je me retourne pour attraper mon téléphone <23h55>.

« — Il est presque minuit.. » dis-je en reposant mon téléphone sur la table de nuit.

Je me retourne, reposant mes mains dans son dos, caressant simplement sa peau. « — Alors? » ai-je susurrer dans son oreille. « — Je veux dormir.. » réponds t-il en se collant un peu plus à moi, me faisant rire.

« — T'as pas faim? » ai-je soufflé, il me mordit le cou pour seul réponse me faisant mal et m'excitant d'autant plus. « — Si j'ai faim, je me sers.. » dit-il avant de me lécher le cou.

« — Hyung~, je te parle sérieusement là. Tu n'as rien manger et je ne sais pas si tu as mangé ce matin. Je ne veux pas que t'ai le ventre vide. » dis-je en me redressant, me mettant au-dessus de lui. « — Et si je te dis que j'ai mangé ce matin.. » dit-il doucement.

« — Ça me rassures déjà un peu, mais tu es sûr que tu n'as pas faim? » ai-je demandé une dernière fois. Il me souria puis me caressa la joue avant de se redresser à son tour et me fais basculer pour se retrouver au-dessus. Il passa ses jambes d'une part et d'autre de mon corps, grimaçant un peu dû à la douleur qu'il ressentait dans le bas du dos, s'asseyant sur mon bassin. « — Je n'ai pas faim, arrête de t'inquiéter Kook-ah.. » dit-il simplement avant de poser sa tête sur mon torse.

« — Tu sais que je pourrais vite prendre goût à ça? » me dit-il en redressant sa tête, la posant sur ses mains pour me regarder. « — Quoi ça? » dis-je en posant mes mains sur ses fesses.

« — Une vie à deux. » fît-il le plus normalement possible, un sourire aux lèvres. « — Tu insinues... que... » dis-je désorienté, fronçant les sourcils « — Hm! » répond t-il simplement.

Je me relève brusquement, il passa ses mains autour de mon cou pour ne pas tomber. « — Désolé hyung, mais tu parles vraiment sérieusement? » dis-je les étoiles plein les yeux. « — Parce que tu crois que j'étais en train de plaisanter peut-être? » rétorqua t-il.

Ni une, ni deux, je l'embrasse passionnément content qu'il soit le premier à parler d'une possible vie à deux. Vivre à deux est une étape assez importante pour un couple, mais il vaut mieux le faire doucement, tranquillement.

« — Par contre arrête d'être jaloux, ça m'énerve plus qu'autre chose.. » me dit-il sérieusement. Je le regarde un sourire en coin sur mon visage « — Je ne suis pas jaloux, je suis possessif c'est différent!! » dis-je en m'adossant sur la tête du lit.

« — En quoi c'est différent? » demande t-il simplement. « — Je ne peux pas être jaloux puisque tu es déjà mien, par contre je peux être très possessif parce que justement TU ES MIEN! » ai-je expliqué, mes mains serrant ses fesses.

« — Pourquoi tu es possessif si tu sais que je suis tien?Je ne vois vraiment pas l'intérêt.. » me défia t-il, un sourire en coin ornant son visage. « — Je le suis, c'est tout! M'embrouille pas le cerveau avec tes questions de logique.. » dis-je tout bougon.

Il ria de bon coeur, réchauffant le mien au passage puis posa ses lèvres sur les miennes..

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant