𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟏𝟎: 𝐉𝐞𝐣𝐮.

242 25 0
                                    

-💜-

Nous venons d'accoster, après 3h passés sur l'eau, j'dois avouer que poser les pieds sur la terre ferme me manquait un peu. Tout le monde était choqué de voir Namjoon nous attendre sur le port, Jimin a carrément abandonner ses bagages pour se jeter sur son compagnon, qui l'attrapa sans soucis..l'entrainant dans un baiser fougueux.

« — Tu le savais, pas vrai? me demande Jungkook doucement. »

J'acquiesce en souriant, puis avance avec ma valise jusqu'au van. Jiminie arrive à ma hauteur et me saute littéralement dessus. « — Merci pour la surprise hyung, t'es le meilleur!! » dit-il en me donnant un bisou claquant sur la joue. Je sourie doucement avant d'aller près de Namjoon et de lui faire une accolade pour ensuite attraper les clés du van. Je pose mes lunettes puis je pars m'installer dans le van, attendant patiemment qu'ils finissent de mettre leurs affaires dans le coffre.

Ducoup, les places étaient par affinité, je conduis et Hoseok est à mes côtés; Taehyung est juste derrière Hoseok et Jungkook juste derrière moi; et à l'arrière il y Namjoon et Jimin. Le trajet se passe dans la joie et la bonne humeur pour tout le monde. Nous arrivons enfin à destination, une grande villa. Nous descendons un à un nos valises, d'ailleurs je remercie Jungkook d'avoir sortit la mienne avant de céder sa place à tous ses gorilles.

Namjoon avait tout préparer; cette villa est immense; le moment de choisir les chambres, je les ai laissé choisir en disant que je prendrais la dernière qui resteras puisque la chambre en soit m'importait peu. Je voulais juste prendre une bonne douche et puis dormir..ce qui ne tarda pas. Ma chambre se situait près de la piscine, tant mieux. Je suis au calme et je ne veux pas entendre les ébats sexuelles des deux couples, loin de là. Je veux pouvoir me concentrer pour écrire de nouvelle chanson.

Je déballe ma valise et sors ma serviette et de quoi me changer puis pars prendre ma douche. Une fois fini, je me jette sur le lit et m'engouffre dans la couette, j'avais oublié qu'à Jeju, il faisait plus frais en cette saison. Je mets mon téléphone sur silencieux, je ne veux pas être dérangé, je m'en fous qu'il soit 13h, j'ai besoin de dormir!

Lorsque j'émerge de mon sommeil, j'attrape mon téléphone pour voir quelle heure, il est..il affiche <19h01>, je soupire en voyant des tonnes de messages. Je les ouvres un à un.

[Jiminie]
<lui>
Hyung? Viens en déjeune!!

Hyung, dépêche-toi en t'attends!

Hyung, tu fais quoi? Tu entends ton téléphone et tu fais semblant d'être sourd ou quoi?!

Hyung, je te préviens!! Je vais te spammer de messages!!

Hyung!!!!!

Je sourie doucement puis change de contact.

[Hoseokie]
<lui>
Hyung, tu fais quoi?

Hyung, désolé je suis passé te voir et j'ai vu que tu dormais! J'espère n'avoir pas fais trop de bruit!!

Dors bien.

Au moins, il a eu l'intelligence de venir me voir lui!!

[Jungkook]
<lui>
Hyung, Hoseok-hyung nous a dit que tu dormais. Je voulais juste te dire d'aller manger quand tu te réveilleras. Je t'ai laissé une assiette au frais, il te suffira de chauffer! Dis-moi quand t'auras mangé, je ne veux pas m'inquiéter plus que je ne le suis déjà. •.•

Adorable, pensais-je pour moi.

Je quitte ma messagerie, et pars faire le tour de la villa, histoire de me repérer pour les jours à venir. Je me rends ensuite en cuisine et sors l'assiette que Jungkook a mis de côté puis la réchauffe. Je mange tout, ayant très faim puis me prépare un café. J'allais retourner sur la table quand je vois Taehyung arrivé en se frottant les yeux; signe qu'il vient de se lever.

« — Bonsoir..dis-je doucement. »

Il se contenta de marcher jusqu'à moi et me fis un câlin. Je sourie attendris par son geste puis caresse doucement ses cheveux.. il se redressa et alla se remplir un verre d'eau.

« — Hyung, tu savais que Namjoon-hyung serais là, pas vrai? demande t-il encore à moitié endormis

Le voyage, n'était pas mon idée à la base mais celle de Namjoon. Mais je n'étais pas contre alors il m'a demandé de vous le proposer sans rien dire, il voulait faire une surprise à Jimin..dis-je en sirotant mon café.

Je le savais, tu fais toujours tout pour moi! Et je t'en suis très reconnaissant hyung! Merci d'être toi, je t'aime. Arriva Jimin en me faisant un back-hug.

Hyung, on a de la chance de t'avoir! Vraiment! me dit Taehyung, me faisant sourire.

Arrêtez, vous allez me faire pleurer! dis-je doucement. »

Ils sourirent doucement puis Jimin me lâcha enfin pour aller se faire un café et un chocolat pour Taehyung. Il ne supporte pas le café donc.. Hoseok arriva ensuite tel un automate; les yeux à moitié ouverts et alla prendre Taehyung dans ses bras, en marmonnant un tas de choses, ce qui me fit doucement rire. Namjoon arriva à son tour et alla directement se coller à Jimin. Mais c'est quoi ses hommes? Ils sont tellement niais, au réveil!? Il manquait Jungkook, je suppose qu'il dort encore..

En parlant de lui, il arriva dans le même état que Hoseok et il fonça droit sur moi, réclamant un câlin. Je sourie doucement puis accède à sa requête en le laissant me serrer comme il le souhaite. Tout le monde étaient figé, nous regardons comme si on venait d'une autre planète.

« — Jungkook? Tu sais qui tu serres dans tes bras!!? demanda Jimin.

Hum, c'est Suga-hyung!! réponds t-il doucement.

S-suga-hyung? demande Hoseok.

C'est Yoongi, rrohh mais vous allez me lâcher! C'est quoi ses questions idiotes là! grogne t-il en cachant son visage dans mes cheveux. »

Je rigole doucement en voyant la tête de mes amis se décomposer suite à sa plainte!

« — Jungkook, t'es sûre que ça va? demanda Taehyung.

Maintenant oui, je vais bien! Vous avez tous quelqu'un à câliner et moi pas! Alors laissez-le moi!! réponds t-il avec une pointe de possessivité dans la voix..en resserant ses bras autour de mon cou.

Ah non, ça c'est pas possible! contra Hoseok.

Et pourquoi ça? rétorqua sérieusement Jungkook.

Parce que nous aussi, on a besoin de Yoongi! Nous aussi on a besoin de notre câlin!! intervient Jimin.

Et bien tant pis pour vous, maintenant Yoongi est à moi et vous, vous avez vos compagnon! Alors lâchez-nous la grappe!! dit taquinement Jungkook.

On se calme, on se calme! Vous aurez tous vos câlins, c'est bon? dis-je doucement. »

Sans que je m'y attende, je reçois un coup sur la tête, venant de Jungkook. Il me regarda sérieusement et me dis clairement que je ne dois plus leur faire de câlins, me faisant rire. C'est pas possible, ce gamin..

𝐑𝐚𝐯𝐚𝐡_🪶

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant