𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟏𝟏: 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐚̀ 𝐉𝐞𝐣𝐮.

256 19 0
                                    

Nda : Ce chapitre contiendrais des propos sexuelles et il y aura de l'alcool (à consommer avec modération).










-💜-

Il est <20h32> et je viens d'avoir une idée pour s'amuser dès la première soirée. Nous étions tous dans le grand salon et Jungkook ne m'a pas du tout lâcher depuis la cuisine, pour vous dire qu'il refuse catégoriquement de me laisser seul, de peur que quelqu'un vienne se coller à moi et que je câline cette personne en retour. Ce qui m'a fais beaucoup rire.

« — Et si on jouait à un jeu?! dis-je doucement.

C'est quoi ton jeu? demanda suspicieusement Hoseok.

J'ai jamais + alcool + shooters..qui est partant? dis-je en continuant mes caresses dans les cheveux de Jungkook qui s'était allongé, la tête sur mes cuisses. »

Jimin sauta sur ses pieds et alla récupérer des verres de shots avec une bouteille de whisky. Il dépose tout sur la table basse puis retourne s'asseoir auprès de Namjoon.

« — Tu sais que ce jeu, apporte pas mal de problèmes dans une vie de couple? Pas vrai?! demande Taehyung.

Parle pour toi, moi je ne le suis pas! Les problèmes c'est vous, pas moi! J'ai proposé le jeu et vous avez accepté alors à vos risques et périls!! dis-je joyeusement en remplissant tout les verres de shots à ras. »

Jungkook s'est redressé entre-temps; me laissant le temps de bien remplir les verres sans déborder. Puis il s'assoit et ramena ses jambes près de son torse.

« — Bon qui commence? demande Jimin.

Je n'ai jamais flashé sur la meuf ou le gars d'un de mes potes!! dis-je en souriant. »

Taehyung, Jungkook, Hoseok et Namjoon ont bu leurs verres de shots..Jimin et moi sommes les seuls réglos!! Je remplis de nouveau leurs verres.

« — Je n'ai jamais mis un doigt dans le trou d'une meuf ! dit Hoseok »

Le fourbe, il sait tous mes secrets..je prends mon verre et je le bois mais à mon plus grand bonheur je ne suis pas le seul. Namjoon, Taehyung et Jimin ont aussi bu leurs verres.

« — Je n'ai jamais fait dans un lieu public ! dit Jungkook. »

Il a réussi son coup, puisque tout le monde ont bu leurs verres.

« — Je n'ai jamais menti à un ami! dit Jimin. »

Namjoon, Taehyung et Jungkook ont bu leurs verres.

« — Je n'ai jamais trompé mon compagnon! dit Namjoon. »

Taehyung et Jungkook boivent leurs verres, nous laissons sans voix. Même Hoseok regarda Taehyung bizarrement. Oulà ça va barder si je ne relance pas tout de suite une nouvelle question.

« — Je n'ai jamais eu des vues sur l'un d'entre vous! dis-je simplement. »

Contre toute attente, Jimin, Taehyung et Jungkook boivent leurs verres. Non mais c'est entrain de partir en cacahuète ce jeu.

« — Je n'ai jamais embrassé l'un d'entre vous! dit Jungkook. »

Et comme par hasard, on boit tous nos verres! Oui même moi, puisque j'ai déjà embrassé Hoseok une fois! Mais ça, on va pas le dire!! Jungkook me regarde, étonné que j'ai bu mon verre.

« — Je n'ai jamais embrassé Yoongi! lança Jimin. »

Ah le fourbe, Hoseok me regarde puis attrape son verre et le boit. Tout le monde le regarde choqué.

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant