𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟏𝟓: 𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞

236 20 0
                                    

-💚-

Comment vous dire que je suis mort de fatigue..il m'a défoncé littéralement, m'envoyant je ne sais combien de fois dans les étoiles. Heureusement que ce n'était pas ma première fois mais ça fait tout de même un mal de chien, il ne m'a pas raté ce con'. De base c'est lui qui devrait être puni puisque c'était lui l'aveugle mais non, il me puni moi pour avoir été silencieux. Mais qu'est-ce que c'était bon, c'est vraiment un dieu au lit..c'était la baise la plus longue et la plus bonne que j'ai jamais eu, même si mon cul a pris chère et que je ne sais pas quand est-ce que je pourrais de nouveau m'asseoir correctement. D'ailleurs il a été comme un prince avec moi, il m'a porté jusque dans la salle d'eau puis m'a nettoyer doucement avant de me reporter pour me déposer sur le lit. Il m'a même aider à m'habiller avant d'aller se doucher à son tour. Là, je suis tout seul dans sa chambre alors que lui ai sorti pour aller je ne sais où d'ailleurs et il n'est pas encore revenu.

Pour tout vous dire, je suis un peu perdu pour le coup puisque je ne sais pas si nous sommes en couple ou si rien. Mais je peux vous dire qu'avec tout les « je t'aime » que j'ai dû lâcher pendant la baise, il n'a pas intérêt de me jeter comme une vieille chaussette..sinon c'est moi qui le démonte! Et je vais me faire un malin plaisir de le voir se tordre sous moi, je peux vous le jurer.

Lorsque la porte s'ouvre, je m'attendais à voir Yoongi mais ce n'est pas lui qui passe la porte, c'est Taehyung et Jimin. Ils referment directement la porte derrière eux et se faufilent dans le lit alors que je me redressais.

« — Tu me racontes? » demanda Tae, me faisant rire « — Y'a rien à raconter! » dis-je doucement. Jimin-hyung s'approche doucement de moi et soulève d'un coup sec la couette qui me couvrait, il y vu alors beaucoup de traces bleutées/violacées dû aux claques que Yoongi m'avait donnés et mon cou était rempli de marques rougeâtres, tant il avait maltraité ma peau. Je vire au rouge lorsque je les vois sourires perversement. « — Et bien, il n'a pas fait les choses à moitié hein! » s'exclama Jimin. « — Et c'est peu de le dire, je n'ai jamais eu de baise aussi longue!! Il faut dire que c'est une bête au lit et ce n'est pas pour me déplaire!! » dis-je en souriant.. « — Dis, tu pourras remarcher hein? » plaisanta Tae, je lui donne un coup au ventre pour qu'il arrête de ricaner. « — Vous faites quoi ici, d'ailleurs? » demandais-je sérieusement. Tae me regarde avant de sourire diaboliquement « — Et bien ton homme est en ce moment avec le mien! Ils sont entrain de finaliser le son pour leur nouvelle composition en collab!! Il devrait revenir bientôt, il est tellement sérieux qu'il est à tomber lorsqu'on le regarde. Je t'envie un peu pour le coup!! » dit-il taquinement. Je soupire doucement avant de répondre « — Ce n'est pas mon homme, enfin, je ne sais pas.. » dis-je en me titurant les doigts. Jimin hyung me donna une douce claque sur la joue et fais une mine sérieuse « — Yoongi n'est pas du genre à jouer avec les sentiments!! Si vous l'avez fait c'est parce que lui aussi le voulait donc pourquoi tu penses que vous n'êtes pas en couple hein?!! » dit-il sérieusement. « — Et bien je ne sais pas, il ne m'a même pas dis *je t'aime* une seule fois!! » répondis-je tout aussi sérieusement. « — Tu sais que Yoongi n'est pas quelqu'un qui s'exprime par des mots mais par des actions. Il ne le dit pas mais il le montre sincèrement!! » soupira Jimin. « — Content qu'il y est au moins un qui me défend quand je ne suis pas là hein!! » s'exprima Yoongi. « — Je te défendrais toujours hyung!! » souria doucement Jimin avant de se lever et d'aller prendre Yoongi dans ses bras. « — Bon je te laisse aussi Kook!! » s'exprima rapidement Tae en se levant du lit et en détalant comme un cheval apeuré. Je le comprends un peu, au vue de la tête que faisait Yoongi. Une fois qu'ils ont refermé la porte, Yoongi s'avance vers moi; puis s'installe dans le lit et me prends dans ses bras en s'allongeant. Je passe mes bras dans son dos et pose ma tête dans son cou alors qu'il caressa doucement mes cheveux. « — Je suis désolé. » a-t-il dit me faisant froncer des sourcils. Je relève ma tête pour le regarder « — Pourquoi tu t'excuses hyung? » demandais-je doucement. Il me regarda avant de venir déposer un léger baiser sur mes lèvres « — Désolé pour ne pas avoir répondu à tes *je t'aime* tout à l'heure.. » réponds t-il doucement. Je sourie doucement puis me hisse pour venir poser mes lèvres sur les siennes, un baiser doux commence alors que je passais mes mains derrière sa nuque pour le rapprocher de moi, il pivota pour se mettre au dessus de moi; passant ses bras sur ma taille. Il se sépara de mes lèvres puis posa sa tête dans mon cou « — Tu sais que même si je ne le dis pas, je t'aime. » dit-il sérieusement, réchauffant ainsi mon coeur. Je le serre dans mes bras en murmurant un « hm ».

𝐑𝐚𝐯𝐚𝐡_🪶

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant