-💜-
Je ne sais plus quoi penser, est-ce que je l'ai vraiment mal juger? Pourquoi est-ce ça m'a fait mal lorsqu'il s'est ouvert à moi? Je me remémore en boucle ses paroles et je ne peux m'empêcher de me sentir aussi minable. Je l'ai jugé et je l'ai mis dans une case sans même me demander si j'avais tord ou pas. Je me frappe mentalement pour ça. Je ne sais même pas ce qu'il a dû ressentir pendant ses deux années où l'on se persécutaient mutuellement. J'étais son bourreau et il était le mien.
Je commande un verre de whisky avant de retourner au carré, le moral dans les chaussettes, en continuant de penser à lui, Jungkook. Arrivée au carré, l'ambiance était plus pesante d'un coup, j'interrogeais silencieusement Taehyung et Hoseok tout en m'approchant des deux.
« — Jiminie est très remonté contre Namjoon hyung. murmura Taehyung en se rapprochant de Hoseok. »
Je soupire avant de regarder mes deux autres amis qui étaient entrain de se disputer dans un coin du carré. Je voyais que Namjoon avait du mal à résonner Jiminie et c'était tout à fait normal puisqu'il était déjà dans cet état bien avant l'arrivée de celui-ci et les litres d'alcool qui affluaient désormais dans son organisme n'aidait pas. Bien que nous étions assez éloignés, en entendait parfaitement ce qu'ils se disaient; Jimin avait les larmes aux yeux tout en débalant tout ce qu'il avait sur le coeur. Il était à bout, vraiment à bout. Namjoon lui, se contenta de baisser la tête et d'écouter ce que le plus jeune lui reprochait; essayant de toucher le visage de celui qu'il aime mais sans succès. Une fois que Jimin avait tout dit, il poussa Namjoon sur le côté avant de s'en aller. Jimin nous prends dans ses bras chacun notre tour avant de me dire « — Je t'appelles plus tard hyung et encore bon retour parmis nous, je t'aime! » dit-il en souriant. J'essuyais ses larmes puis il s'en alla. Namjoon n'avait pas bougé d'un pouce, nous regardons puis regarda l'homme de sa vie partir sans un regard pour lui. Il s'asseya sur un des fauteuils du carré, soupirant fortement tout en passant nerveusement ses mains dans ses cheveux. Comme dans un accord commun, je laissai le petit couple pour aller m'asseoir près de celui qui était désormais triste.
« — Ça va lui passer, ne t'en fais pas! dis-je essayant de le réconforter.
— Je ne penses pas que ça sera le cas, Yoongi.. Il vient de me laisser, il vient de mettre fin à notre relation.. réponds t-il en retenant ses larmes du mieux qu'il peut. »
Je pose alors ma main dans son dos et ça a suffit à le faire lâcher prise; il pleure enfin. Namjoon n'est pas une personne qui pleure devant le monde mais parfois il faut qu'il comprenne qu'il est humain avant tout et qu'il peut aussi pleurer. Il posa ses mains sur son visage, espérant cacher ses larmes.. mais il pleurait tellement que s'en était déconcertant. J'eus de la peine pour lui en le voyant aussi mal.
« — Qu'est-ce qui t'a autant retardé? demandais-je doucement. »
Il souffle doucement en essuyant ses larmes avant de parler.
« — J'étais sur le point de quitter le bureau à 20h30 mais un de mes associés m'avait fais parvenir un dossier vraiment important et je ne pouvais pas le faire demain puisque le dossier en question devrait être à jour et surtout évaluer pour ma réunion de demain matin. Alors j'ai dû le lire et voir si il ne manquait vraiment rien..mais je n'avais pas vu le temps passés. Je me suis rendu compte en allumant mon téléphone qu'il était très tard, je suis aussi tombés sur les milliers de messages que Jimin m'avait laissé. Je savais dès lors qu'il était en colère contre moi, je suis venu ici le plus vite possible pour essayer de limiter la casse mais il s'avère qu'il y avait beaucoup de choses qui était enfouis en lui..J'ai sentis dans sa voix toute la tristesse qu'il avait mais aussi toute sa fureur. Nous avions déjà eu des disputes mais jamais aussi violente que celle-ci. Et maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire pour le récupérer.. m'expliqua t-il.
— Tu sais Namjoon, lorsque je l'ai vu quand je suis arrivé, il était entrain de s'acharner sur son téléphone. Je le lui ai pris des mains et je l'ai incité à me parler. Il m'a parlé du fait que vous ne vous voyez plus aussi souvent qu'avant, que tu étais tout le temps au bureau et que parfois tu ne rentrais pas pour dormir. Il s'inquiétait beaucoup et ne savait pas où tu passais tes nuits.. Il m'a aussi parler du fait qu'il voulait se concentrer sur lui et arrêter de s'inquiéter sur sa vie de couple.. Il est à bout, vraiment à bout.. confiais-je. »
Il releva son regard vers moi avant de regarder de nouveau le sol en soufflant.
« — C'est vrai que ces derniers temps, j'étais trop pris par le boulot mais je peux te jurer que je passais mes nuits au bureau et pas ailleurs. Je ne l'ai pas trompé, je ne sais pas si il pense ça mais ce n'est pas vrai. Je l'aime, tellement que ça me fait mal de savoir tout ça..il ne m'en parlait jamais..c'est vrai que j'aurais dû le prévenir ou l'appeler de temps en temps mais je croulais sous plein de dossiers et je n'avais pas vraiment le temps de penser à l'appeler. dit-il tristement. »
Je ne sais quoi dire puisque je ne sais rien sur ce genre de relation. Je n'ai jamais était en relation avec quiconque de manière sérieuse.
« — Tu sais Yoongi, tu lui manquais beaucoup. Il n'arrêtait pas de dire qu'il avait hâte que tu sois de retour. Et je sais que de tous ses amis tu es le seul à qui il se confie sur tout et n'importe quoi..et en y repensant, je comprends pourquoi! sourit-il. »
Je lui sourie doucement avant de lui tendre un verre de whisky. Il le prend et le bu avant de se lever et de rentrer à son tour chez eux, espérant de tout son coeur que Jimin y soit. Je descends avec Tae et Hoseok en me dirigeant vers le bar pour payer toutes nos consommations, même ceux de Jungkook en passant. Puis nous sortons tout de même heureux d'avoir passé une bonne soirée. Il me dépose chez moi avant de rentrer chez eux.. je traine des pieds en entrant dans mon appartement, puis pars me doucher. Je me change en ne mettant qu'un caleçon puis me jette sur mon matelas en serrant un de mes oreillers dans les bras et dors enfin..
𝐑𝐚𝐯𝐚𝐡_🪶
VOUS LISEZ
Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓽𝓸 𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺
FanfictionTaehyung et Hoseok sont ensemble depuis deux ans à peu près mais leurs meilleurs amis se détestait mutuellement. Tous ne savaient pas vraiment pour quelle raison. <3