[Un lemon rien que pour vous]
-💜-
Jungkook fis des mouvements en ciseaux à l'intérieur de moi, me faisant gémir. Je transpire tellement il me donnait chaud. Les yeux fermés, faisant abstraction de tout ce qui me gênais auparavant, je me concentre uniquement sur le plaisir qu'il commence à me donner, gémissant doucement.
Je n'ai jamais été en dessous avant mais je sais que ça fait un mal de chien, mais la simple sensation de sentir ses doigts en moi, me fait frissoner d'envie. Peut-être qu'être en dessous est mille fois mieux que d'être en haut finalement, enfin avec Jungkook en tout cas.
Il retira ses doigts sous mes plaintes qui le fit rire doucement. Il déposa un baiser sur mon front mouillé par ma transpiration, puis se leva et alla dans son tiroir récupérer un préservatif. Il enleva doucement pour ne pas le déchirer puis le mit sur son engin qui est quand même bien imposant.
Il revient sur le lit, m'embrassant langoureusement, écartant mes jambes pour se mettre entre celles-ci puis positionna son membre devant mon entrée. « — Si tu as mal, tu me le dis et j'arrête d'accord? » me dit-il sérieusement. Je sourie content de voir qu'il s'inquiète pour mon bien-être.
J'acquiesce à ses dires, le sourire aux lèvres puis l'embrasse lentement. Il s'enfonça en moi, me faisant gémir de douleur. Il s'arrêta instantanément avant de se redresser « — Je t'ai fais mal?! » dit-il inquiet, n'osant plus bouger. « — C'est normal d'avoir mal Jungkook, c'est quand même la première fois que je suis en-dessous tout de même.. mais ça va passer.. » essayais-je de le rassurer.
Il acquiesça puis se mit à pousser son membre encore plus profondément. Une fois totalement à l'intérieur, il ne bougea plus, se contentant de baisoter mon visage, me sussurant des mots doux à l'oreille, calmant ainsi ma respiration. Je l'embrasse, lui montrant que je suis heureux qu'il soit là avec moi. Je soulève mon bassin pour lui dire que c'est bon, il souria avant de plonger sa tête dans mon cou puis aspira ma peau, récoltant un gémissement différent des autres, me surprenant moi-même au passage « — Sensiblee.. » dit-il sensuellement avant de passer sa langue sur mon lobe.
Il commença ses vas-et-vients doucement, me faisant tout de même un mal de chien. En me voyant grimacer, il baisota mon visage, puis m'embrassa, faisant des mouvements plus profondément. Tout s'enflamma en un rien de temps, que j'étais déjà entrain de gémir de plaisir alors qu'il martelait sans relâche.
« — AAAAANNNNHHHH.. » ai-je gémis fortement, plantant mes doigts dans ses bras.
Il atteigna enfin mon point culminant, le faisant sourire. Il passa ses mains sur mes hanches, les maintenant fermement collés au matelats puis martela ma prostate sans pitié me faisant hurler de plaisir, de joie et surtout d'un bonheur nouveau.
Je crois que je me laisserais être en-dessous plus souvent, c'est si jouissant, si waow.. Je ne sais pas si c'est le fait de le faire avec Jungkook ou..bref, je divague dans mes pensées.
Je sentis ma fin proche quand il attrapa mon membre de sa main, m'interdisant de jouir maintenant. Je le suppliais de mes yeux de me laisser venir, le faisant sourire. « — Non hyung, tu vas devoir encore attendre..~ » fit-il en donnant un coup direct sur ma prostate, me faisant gémir instantanément. « — Je te promets que tu ne le regretteras pas!! » dit-il simplement en venant déposer plusieurs baiser dans mon cou.
Il se retira doucement puis me mis de côté, il mis ma jambe droite sur son épaule puis revient mettre son engin à l'intérieur de moi. Ses mouvements était plus lent, plus doux, plus sensuelle aussi mais ils étaient si profond, si bien calculés que je ne peux me retenir de crier mon plaisir.
Je voulu mettre mon visage contre l'oreiller sous ma tête mais il m'en empêcha en retenant mon épaule de son autre main. « — Je veux voir ton visage, ton beau visage hyung.. » a-t-il soufflé, un sourire aux lèvres.
Il était si beau à cet instant précis, ses traits étaient très virils, très masculins, et ses cheveux étaient trempés et son corps luisait à cause des gouttes de sueurs qui s'écoulaient. « — T'es si beau.. » ai-je soufflé, il souria avant de me tirer et de m'embrasser. « — Et moi, je ne te pensais pas si flexible, hyung.. tu m'épates! » souffla t-il en commençant à augmenter la cadence, frappant de nouveau ma prostate.
Je n'avais même plus la force de me retenir que j'ai joui sans prévenir. Il souria me montrant que ce n'est rien, puis ralentit ses vas-et-vients mais ne s'arrête pas, prolongeant ainsi mon orgasme. Il posa ma jambe droite sur le matelat, prenant le soin de la caresser puis posa ses lèvres sur les miennes. Il passa ses mains au-dessus de ma tête, les passant dans mes cheveux.
Lorsqu'il lâcha mes lèvres, il grogna doucement..en sentant sa respiration devenir forte, je compris qu'il venait de se libérer lui aussi. Il posa doucement sa tête dans mon cou, respirant fortement, je passe mes mains sur son dos, puis remonte jusque dans ses cheveux. « — Je t'aime. » souffle t-il doucement avant de déposer un baiser dans mon cou. « — Je t'aime. » ai-je répondu, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓽𝓸 𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺
FanfictionTaehyung et Hoseok sont ensemble depuis deux ans à peu près mais leurs meilleurs amis se détestait mutuellement. Tous ne savaient pas vraiment pour quelle raison. <3