𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟏𝟕: 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐒𝐞́𝐨𝐮𝐥

200 19 0
                                    

-💜-

Aujourd'hui, nous retournons sur Séoul et comment vous dire que je n'ai pas hâte du tout. La raison est simple: Jungkook me fais la gueule encore; parce qu'hier soir nous sommes sortis en boîte de nuit et que Taehyung en bon meilleur ami qu'il est, lui as tout raconté ..et n'a même pas jugé bon de me le dire. Ce n'est que lorsque je commençais à m'endormir hier soir et que mon téléphone s'est mis à sonner que j'ai compris qu'il était en colère contre moi. Il ne m'a même pas laisser m'expliquer puisque je n'ai rien fais dans cette putain de boite de nuit. Mais connaissant Taehyung, il lui a sûrement dis que je me suis fais draguer et tout en exagérant sur tout ses propos. Mais bon, j'veux pas me prendre la tête pour rien, je rentre aujourd'hui et j'irais le voir en arrivant là-bas. Il m'énerve tellement, j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser pour qu'il arrête de me faire toutes ses crises de jalousie surdimensionnés!!

~eclipse du retour~

Remerciant Taehyung pour m'avoir donner l'adresse de l'appartement de Jungkook. Je me suis rendu directement là-bas ayant laissé ma valise avec Hoseok. Je sonne et attends patiemment qu'il vienne ouvrir la porte, puisque Tae m'a assuré qu'il était chez lui. Il ouvra doucement, et voyant ses yeux bouffis, je compris qu'il avait passé la nuit à pleurer. Je passe mes mains sur sa taille et l'attire à moi avant de l'embrasser doucement. Il écarquilla les yeux avant de répondre à mon baiser et passer ses bras autour de mon cou.. j'avance, le faisant reculer puis ferme la porte avec mes pieds. Je passais ensuite mes bras sous son t-shirt et caressa sa peau qui frissona sous mes doigts. Il me poussa jusqu'à ce que mon dos soit coller à un mur et m'embrassa langoureusement..puis il descendit ses baisers dans mon cou me faisant soupirer de plaisir. Ses mains étaient désormais sur mes fesses et les agrippaient fermement, récoltant un gémissement de ma part. Sans que je m'y attende, il me porta puis m'emmena dans sa chambre, me posa sur le lit et grimpa à califourchon sur mon bassin en réattaquant mon cou de baisers fiévreux. Ses mains tenaient mes poignets alors que son bassin faisaient des mouvements de vas-et-vient frotant tout doucement mon érection naissante.

« — Jungkook~ » gémis-je. Il grogna avant de venir reprendre mes lèvres en otage avec les siennes. « — Tu m'as tellement manqué hyung.. » dit-il sensuellement avant que je nous retourne, me retrouvant au-dessus puis je l'embrasse de nouveau; descendant une de mes mains vers son pyjama pour masser son érection bien présente, récoltant ses grognement. « — Hyung, j'ai tellement envie de toi~~anhhh! » dit-il sérieusement. Je sourie tendrement en le regardant, en l'admirant..je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce jeune homme est mien maintenant..et pour toujours.. « — Je suis là maintenant.. » ai-je répondu avant de l'embrasser encore et encore.

Une longue bataille commença entre nous pour savoir qui va se la prendre cette fois-ci et ce lapin a bien l'intention de me la mettre. Il nous retourne de nouveau pour se mettre entre mes jambes avant de sourire « — Hyung, c'est à mon tour maintenant!!! » dit-il malicieusement. Je le regardais alors dans les yeux avant de sourire mesquinement.. « — Celui qui me la mettra n'est pas encore né bébé!! ». Il me regarda d'un drôle d'air avant de se redresser et de croiser ses bras sur son torse. « — Qu'est-ce qu'il y a? » ai-je dis en me redressant sur mes coudes. Il grogna avant de se relever et de sortir de la chambre, me laissant là seul sur le lit. Qu'est-ce qu'il a encore ce lapin? Il m'énerve.. Je me lève à mon tour pour le suivre jusque dans le salon.. « — Bon, qu'est-ce que t'as maintenant?? » dis-je sérieusement agacé par son comportement. « — Rien.. » a t-il répondu. Je le pousse sur le canapé et m'assoie sur lui à califourchon, attrapant son visage de ma main droite. « — Qu'est-ce que t'as? J'en ai marre de tes crises..voilà pourquoi je déteste être en couple. C'est pas fait pour moi ça.. » dis-je sérieusement.
Il me regarda furieusement, puis me poussa mais je n'ai clairement pas l'intention de descendre. Il attrapa mon poignet et le serra fortement, me faisant lâcher sa mâchoire. Il se releva et me poussa fortement, me faisant tomber par terre. Ma tête cogna un des coins de la table basse avant que je ne perdes connaissances.

__________________________

Ravah_✍🏽

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant