Nda : Dans ce chapitre nos deux protagonistes vont beaucoup échangés discrètement pour éviter de se faire charier par leurs amis.
-💜-
Nous venons d'arriver au quai, puisque nous allons en yacht, acheter spécialement par Namjoon. Lui est déjà sur l'île depuis la veille, il avait menti à Jimin, prétextant qu'il partait en voyage d'affaire. Bien qu'un peu triste, il s'est tout de même réveiller avec la pêche pour venir au voyage.Nous montons dans le fameux yacht, avec nos valises. Le capitaine du bateau nous donnes environ 3 heures de trajet. Nous acquiesçons avant d'aller à l'intérieur. Je suis tout de même content de trouver un lit à l'intérieur. Hobi, Taehyung et Jungkook sont restés en haut pour admirer la vue et prendre des photos, Jimin lui est juste en face de moi, l'air sérieux sur son visage et compose une toute nouvelle chanson..je le vois écrire plusieurs phrase, l'air sérieux collés aux visage, je sourie doucement avant d'entamer une conversation avec lui.
« — T'écris quoi? dis-je doucement.
— Hein? Rien, rien.. réponds t-il timidement.
— Passe! dis-je en montrant son carnet. »
Il rougit puis s'avance vers moi, et s'assoit sur le lit en me donnant son carnet. Je le prends et je m'allonge pour mieux le lire. Il écrit vraiment bien!!
« — C'est bien, j'aime beaucoup..dis-je sincèrement.
— C'est vrai? se retourne t-il rapidement.
— Hm, tu sais que je peux t'aider pour le son! terminais-je en lui rendant son carnet. Mais avant tu vas devoir me la chanter pour que je sache l'aire à suivre..
— Je la terminerais vite alors, merci de toujours me soutenir hyung !! Dit-il joyeusement. »
Cloturant cette conversation, j'attrape un oreiller et le mets sous ma tête, étant allongé sur le ventre; je me cale une dernière fois avant de fermer les yeux. Je commençais à sombrer dans les limbes du sommeil quand je reçois un message. Je soupire avant d'attraper mon téléphone pour voir qui est-ce qui m'empêche de dormir.
[kakaotalk: Jungkook]
-jk.bunny-
Nous sommes pas censé apprendre à ce connaître? Tu fais quoi?-agustd-
Tu m'as dérangé, je commençais à m'endormir •.•.-jk.bunny-
Désolé :(-agustd-
C'est rien, et toi? Tu fais quoi?-jk.bunny-
Je m'ennuie, Tae et Hoseok sont entrain de se galocher. Ils me rendent malade!! *^*.-agustd-
Bah descends, qu'est-ce que tu fous encore en haut! (>ᴗ•)-jk.bunny-
Je veux pas dérangé! -.--agustd-
Tant pis alors, j'dors!!-jk.bunny-
Mais?! Non, ne t'endors pas!! Continue de me parler stp!! ~(>_<~)-agustd-
Et tu veux que je te dise quoi?-jk.bunny-
Je sais pas mais ne me laisse pas mourrir d'ennuie! >_<.-agustd-
Bien, quels sont tes passions?-jk.bunny-
Le chant, la danse, la boxe et toi?-agustd-
Le rap, la prod, dormir et c'est tout! Pourquoi tu t'es lancé dans une carrière musicale?-jk.bunny-
Il se pourrait que quelqu'un m'y est donné envie ;)
VOUS LISEZ
Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓽𝓸 𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺
FanficTaehyung et Hoseok sont ensemble depuis deux ans à peu près mais leurs meilleurs amis se détestait mutuellement. Tous ne savaient pas vraiment pour quelle raison. <3