(Nda: Ce chapitre est un bon dans le futur..)
-💜-
Cela fait deux mois que je suis sortis de l'hôpital, j'ai repris le cours de ma vie. J'ai d'ailleurs fini toutes mes chansons pour mon prochain album, mon comeback aura lieu dans cinq mois à peu près.. J'ai bien voulu négocier pour l'avancée mais il faut que les show qui me permettent de promouvoir mon album ai du temps pour moi. Je n'ai pas eu d'autres choix que de le maintenir à cinq mois de là. D'ailleurs ma mémoire est revenu et je me souviens de tout ce qu'il s'est passé ce jour là, le jour de mon accident.
Lorsque ma mémoire est revenu, je me suis précipitée chez Jungkook pour pouvoir mettre au clair cette histoire mais il n'était pas là. J'ai appris bien plus tard qu'il était en voyage pour promouvoir son premier single.. Je ne sais pas quand il rentrera et je ne sais pas pourquoi il ne m'a rien dit à propos de nous. J'ai besoin de savoir ces raisons! J'en ai parler avec Hoseok mais il n'a rien voulu me dire. Je sais qu'il sait quelque chose mais qu'il ne veut rien me dire..
Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire..je m'ennuie tellement. Hoseok est à fond dans la promotion de son album aux États-Unis, Jimin a commencé son 'world tour', Taehyung est occupé avec les plus grandes marques de luxe qui organise des défilés, et il est l'invité principale de chaque marque. D'ailleurs il envoie plusieurs messages sur kakaotalk, râlant à tout vas et surtout montrant clairement que Hoseok lui manquait. Namjoon, lui est très occupé avec son entreprise..mais prends le temps maintenant de prendre des nouvelles de Jimin qui lui est en tournée. Quant à Jungkook, silence radio. Il ne réponds plus sur kakaotalk, même dans le groupe, il ne réponds pas.
J'vais essayer de lui envoyer un nouveau message aujourd'hui, en espérant qu'il me réponde.
[kakaotalk: -jk bunny-]
- agustd-
Jungkook, réponds-moi s'il te plaît..on a besoin de parler! Sérieusement! J'attendrai ton message.Je range mon téléphone puis m'allonge et m'endors..
-♡︎-
<17h05>, l'heure a laquelle je me suis levé du lit. Je me suis rendu machinalement à la salle d'eau pour prendre un bain, fermant les yeux savourant l'eau tiède du bain. Une fois propre, je m'essuie puis sors m'habiller dans la chambre. Je me rends ensuite dans la cuisine pour me préparer de la viande avec du riz et une tasse de café. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai faim là.
Une fois à table, je mange tranquillement avant qu'un message m'interrompt. Je décide de ne pas le lire me concentrant sur mon dîner. Mais un autre messge, me parvint, puis un autre..et encore un autre.. Je pose mes baguettes, frustré d'être autant déranger.
J'attrape mon téléphone, lorsque je vois de qui venait tous ses messages, je me mis à avaler la viande de travers, me faisant tousser fortement. Je me tape le sternum puis bu un verre d'eau avant de reprendre mon téléphone..
[kakaotalk: Jungkook]
-jk.bunny-
Hyung je suis désolé, je viens de terminé mon premier concert et je n'ai pas tellement eu le temps de toucher à mon téléphone.-jk.bunny-
Alors tu te souviens de tout? Désolé si je ne te l'ai pas dis, je ne voulais plus que tu sois près de moi. J'avais peur de te faire mal à nouveau. S'il te plaît, j'espère que tu comprends mon choix.-jk.bunny-
Et je trouve que c'est mieux ainsi, pour toi comme pour moi. Tu vis mieux loin de moi.. Tout ce que j'ai fais c'est pour ton bien.-jk.bunny-
Je t'aime hyung. Je t'aimerais toujours.. prends soin de toi.J'en reviens pas, est-ce qu'il vient de mettre fin à notre relation là? Ah non, ça va pas se passer comme ça!!
-agustd-
Je ne te laisserais pas te défiler comme ça. On parlera de tout ça quand tu reviendras à Séoul. Et je ne veux pas de « hyung arrête!! » ou n'importe quel connerie de la sorte! Viens me voir quand tu atteriras, on parlera face à face!!Il m'a mis les nerfs à vifs avec ses messages bizarres.
-jk.bunny-
D'accord hyung, je viendrais te voir à mon retour.Bien! Il ne m'a pas sortit d'anneries.
-agustd-
Prends soin de toi là-bas, je sais que ton single va cartonné! Reviens-moi vite!Alors que j'allais lancer mon téléphone sur le canapé pas loin, je reçois un autre message de Jungkook.
-jk.bunny-
Merci pour tes encouragements hyung, je te promets de prendre soin de moi alors fais-en autant! Promets-moi de rester en bonne santé!? Je reviendrai vite, promis <3.Son message me fis sourire malgré tout.
-agustd-
Je te le promets <3.Je laisse ensuite mon téléphone, un sourire aux lèvres avant de recommencer à manger. Puis je retourne m'affaler sur mon lit, comme la grosse marmotte que je suis mais cette fois-ci avec un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓽𝓸 𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺
FanficTaehyung et Hoseok sont ensemble depuis deux ans à peu près mais leurs meilleurs amis se détestait mutuellement. Tous ne savaient pas vraiment pour quelle raison. <3