Nda: Comme je vous l'ai dit dans les informations, je metterais des bonus pour les autres ship au cours de l'histoire. Je sais qu'un bon nombre voudrait savoir ce qui arrivera au couple Nammin🤍
Sur ce, bonne lecture.
-🩵-
Je viens d'arriver à l'appartement, je ne sais pas si Jimin est là mais je l'espère fortement. J'entre et je ne vois aucune lumière allumée, je souffle de soulagement en ayant vue ses chaussures éparpillées négligemment à l'entrée. Je retire les miens et je les poses sur l'étagère à chaussures sur le côté. Je regarde toute les pièces une à une et je le trouve endormis dans le lit, ses joues étaient encore humide. Je m'avance jusqu'au lit et m'assieds par terre en le regardant dormir. Je caresse doucement sa joue, essayant de ne pas le réveiller. Je ne veux pas m'endormir, j'ai trop peur de me réveiller et qu'il ne soit plus là. Je touche ses cheveux; son nez et ses lèvres. Je me lève doucement pour me rendre à la salle d'eau voulant au moins prendre ma douche mais étant dans le noir, je trébuche sur quelque chose. Je sors mon téléphone, je l'allume pour voir ce que s'est et je tombe sur une de ses valises. Mon coeur se brise à cette vue, je me relève en poussant ses valises près de l'armoire puis pars prendre ma douche. Je sors propre et habillé d'un caleçon seulement puis je m'allonge doucement dans le lit auprès de lui. Je me colle doucement à son dos; passant mon bras autour de sa taille; cachant mon visage dans ses cheveux en lui faisant des douces caresses sur son ventre. Inconsciemment, il recule se collant plus à mon torse et passa sa main sur la mienne en entrelaçant nos doigts. Face à son geste et à sa mignonnerie; je ne peux m'empêcher de pleurer silencieusement avec un sourire aux lèvres.. je ne peux pas croire que je l'ai perdu. J'essuie mes larmes de ma main libre puis j'attrape mon téléphone en envoyant un message à mon adjointe, qui n'est autre que ma soeur.
[messagerie : Jiha]
<moi>
Jiha, tu peux te rendre à la réunion demain matin, stp! J'ai un problème important à régler.<Jiha>
C'est Jimin? Je t'ai dit que tu travaillais trop mais tu ne m'as pas écouté et voilà le résultat!<moi>
Ne me fais pas la leçon de morale stp, je sais que je suis en tord et j'essaie justement de me rattraper alors tu peux y aller ou pas?<Jiha>
C'est bon, j'irais. Estime-toi heureux que j'accepte et je te préviens, je ne veux personne d'autres pour beau-frère ou belle-soeur alors tu as intérêt de régler ta situation avec Jimin. Pabo va.<moi>
Merci, je te revaudrais ça! J'essaierai même si il m'a quitté hier soir.Je repose mon téléphone sur la table de nuit et resserre mon étreinte autour de Jimin. L'alarme affichaient 03h du matin et je n'arrivais toujours pas à m'endormir; j'avais tellement peur de me réveiller et qu'il ne soit plus dans mes bras. Je continuais de l'observer; de regarder son visage et ses petites mains qui se serrent formant des petits points. Il s'était retourné entre-temps et je l'ai gardé près de moi, dans mes bras. Lorsque j'ai senti ses bras passés sur ma taille; je ne pus m'empêcher de pleurer de nouveau. Je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas accepter le fait que je l'ai perdu, c'est trop dure. Je regarde de nouveau l'heure 05h35, merde j'ai tellement peur qu'il se réveille et qu'il me repousse. Suite à cette pensée, son téléphone se mit à sonner; le faisant grogner doucement. Il se retourna et chercha l'origine du son en tâtant la table de nuit et sans ouvrir les yeux, il décrocha. Je crois que c'est son manager, il soupira avant de reposer son téléphone sur la table basse. Il retira la couette de son corps et se leva machinalement pour aller vers la salle d'eau. Comment il arrive à se repérer dans le noir? Lorsque j'entends l'eau de la douche, je me lève et pars dans la cuisine pour préparer son café puis remonte dans la chambre et pose la tasse chaude sur la table près de son téléphone. Puis je me dirige vers la salle d'eau et je peux voir qu'il est toujours sous la douche, j'enlève mon bas et j'entre doucement dans la douche. Ses yeux étaient clos et ses mains pleine de mousse shampooingnaient ses cheveux; puis son cou; ses épaules; ses aisselles puis ses bras.. je pose doucement mes mains sur sa taille et me colle à lui. Il arrêta tout mouvement; les yeux toujours clos; sa peau frisonna à mon contact et même s'il ne disait rien; sa respiration était tremblante. À chaque caresses que j'effectuais sur sa taille; il hoquetait doucement. J'active le jet d'eau pour faire partir toute la mousse qui était présente sur son corps; il se retourna et me regarda enfin.. je me penche doucement et effleure ses lèvres des miennes sans jamais lâcher son regard du mien. Sa respiration se coupa puis je le vis déglutir, voyant qu'il ne ferait rien; je soupire en me redressant mais contre toute attente; il passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa doucement. Je saisissais alors son corps tout en répondant à son baiser; celui-ci devenait si envieux que je ne pus me retenir plus longtemps. Je le pousse alors et le colle sur l'une des parois de la douche, récoltant ainsi ses gémissements et son frissonement dû à la froideur de celle-ci. Il passa ses doigts dans mes cheveux, les tirants de temps en temps. Je me sépare de ses lèvres puis plonge dans son cou, déposant une traîné de baiser; mordillant sa peau et l'aspirant doucement. Mes mains tenaient fermement ses fesses, les malaxant parfois.
« — Nam~ tu m'as tellement manqué~ gémit-il en rejetant sa tête vers l'arrière.
— Je suis désolé mon ange, tellement désolé de t'avoir délaissé. S'il te plaît pardonne-moi, laisse-moi une chance de réparer mes bêtises s'il te plaît! dis-je en le regardant dans les yeux. »
Pour toute réponse, il m'embrassa passionnément, alors je réponds à son baiser avec envie, et c'est ainsi que je lui fis l'amour avec passion et tendresse. Une fois notre « douche » finis, nous sortons tous les deux. Je mets un caleçon puis retourne sur le lit alors que Jimin s'habille pour aller travailler. Il se retourne et me regarde étonné.
« — Tu t'habilles pas?! me demande t-il. »
Je me lève du lit et m'approche de lui; prenant le soin de déposer un baiser sur le bout de son nez avant de lui répondre. « — Je ne travailles pas aujourd'hui..tu finis à quelle heure? Je viendrais te récupérer.. »
Il me regarda comme si je venais de dire la plus grosse bêtises du monde. « — Attends t'es sérieux?! » me dit-il avec toujours autant de sérieux je lui réponds « — Oui, je suis sérieux.. » il passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa. J'étais comme aux anges, jusqu'à ce qu'il mette fin au baiser. Il me murmura l'heure à laquel il finissais puis s'en alla.
VOUS LISEZ
Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓽𝓸 𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺
FanfictionTaehyung et Hoseok sont ensemble depuis deux ans à peu près mais leurs meilleurs amis se détestait mutuellement. Tous ne savaient pas vraiment pour quelle raison. <3