𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟐𝟒: 𝐋𝐚 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞

207 12 2
                                    

(Nda: Ceci est le denier chapitre avant l'épilogue, comme je vous l'ai dit..c'est une histoire courte. J'aimerais tout de même vous remerciez chers lecteurs/lectrices d'avoir apprécié ce petit moment d'évasion avec moi.)

-💚-

Aujourd'hui est un jour très important pour nous, puisque cela fait exactement 8 ans que nous sommes en couple Yoongi et moi. Et j'aimerais par dessus tout lui faire une surprise, avec l'aide de mes chers acolytes Hoseokie hyung et Taehyungie.

Si vous vous demandez ce que nous sommes devenus et bien je vais vous faire un débriefing hors paire.

Premier point: Je suis devenu le chanteur solo le plus prisé de Corée, j'ai même étais élu ambassadeur de certaines marques de luxe notamment CALVIN KLEIN. J'ai fais mon comming out à mes fans, il y a trois ans maintenant et ils l'ont très bien pris, j'en avais même les larmes aux yeux.

Deuxième point: Yoongi est devenu l'un des artistes les plus voulus, beaucoup d'artistes étrangers sont venus ici pour faire des collaborations avec lui, ce qui l'a rendu célèbre dans le monde entier. Ses textes et sa musique sont toujours aussi fort en émotion. Il a révélé à ses fans être en couple, à nos deux ans de vie commune, ce qui m'a d'ailleurs fait beaucoup pleurer. Ses fans l'ont accepté tel qu'il est comme toujours.

Troisième point: Lorsque nous avions fêté nos cinq ans, nous avons décidé de sauter un nouveau pas vers l'avant. Nous avons adopté une petite fille toute mignonne, qui avait tout juste 6mois. Yoongi ne voulant pas lui mettre son nom parce qu'il trouvait que ça ne lui allait pas, avait donc décidé de donner le mien. Elle s'appelle donc JEON Mi-ho, elle a trois ans, quatre ans presque, que sa passe vite mon dieu.

Quatrième point: Taehyung et Hoseok se sont mariés l'année dernière, dans la ville que Taehyung chérit le plus, PARIS. Oui Taehyung. aime, adore La France.. Pourquoi? Je ne sais pas.. Taehyung est devenu une icône mondiale de la mode, étant le mannequin le plus connu mais aussi le plus demandé par les grandes maisons de mode. Hoseok, lui a préféré mettre sa carrière de côté, un temps seulement pour être chorégraphe professionnel, pour tous les groupes qui se sont formés y a pas si longtemps.

Cinquième point: Namjoon hyung est devenu l'homme d'affaire le plus craint, son entreprise étant devenu n*1 de toute la Corée. Jimin et lui ont aussi adopté une petite fille, qui a été abandonnée devant leurs portes dans un panier. Jimin étant un artichaut de nature avait craqué devant la petite tête de l'enfant et l'a pris avec lui. Aujourd'hui leurs fille a 6 ans et elle fait leurs fierté à tous les deux. Elle se prénomme KIM Seo-han, oui elle porte le nom de Namjoon.

et enfin Dernier point: Seokjin, le frère de Taehyung est décédé il y a trois ans. Son restaurant avait pris feu et il était à l'intérieur malheureusement. Les secours avaient réussi à le sortir des flammes mais ils n'ont pas réussi à le maintenir en vie. Il a succombé suite à ses brûlures sur tout le corps. Encore aujourd'hui Taehyung, Yoongi et Jimin pleure son départ.

Voilà tout ce qui s'est passé, et depuis je sais que la vie est éphémère et que tout peut arriver, c'est pourquoi je prépare cette petite surprise à Yoongi. J'espère que ça lui plaira parce que j'y ai mis tout mon coeur, toute mon énergie et pas mal de mon argent mais ça c'est pas vraiment un problème.

Aujourd'hui nous sommes tous les deux seuls, ma petite Mi-ho et moi, j'avoue que même si elle ne parle pas très bien, elle m'aide comme elle peut et je trouve ça génial.

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant