𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟏𝟖: 𝐀̀ 𝐥'𝐡𝐨̂𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥

184 20 0
                                    

-💚-

Je m'en veux tellement, il est à l'hôpital à cause de moi. Yoongi, s'il te plaît réveille-toi! Dis-moi que tu vas bien! Je t'en supplie, ouvre les yeux!! Taehyung et Hoseok arrive à leur tour suivi de Jimin et Namjoon. Hoseok et Jimin était en larmes, priant pour que rien de grave ne soit arrivé. « — Qu'est-ce qu'il s'est passé Jungkook? » demanda furieusement Jimin. « — Je..il... » tentais-je d'expliquer en bégayant avant que Taehyung ne prennent la parole « — Jimin, c'est pas le moment..attendons le médecin!! » il me regarda d'un mauvais oeil avant de répliquer « — Si jamais c'est grave, je te jure que je t'en colle une!! » il partit attendre le médecin un peu plus loin alors que je baissais la tête. Je sais que c'est de ma faute mais je ne l'ai pas fait exprès.

Plusieurs heures sont passées et le médecin arrive enfin. Nous accourons tous auprès de lui pour avoir des nouvelles. « — Ne vous inquiétez pas, monsieur Min est hors de danger..il est en salle de réveil pour le moment. Je tiens à vous dire que le choc qu'il a reçu à l'arrière du crâne est plutôt conséquente, fort heureusement cela n'a pas laissé de séquelles au niveau de son cerveau. Il se pourrait qu'il soit un peu dérouté à son réveil, il y a aussi une possibilité même minime qu'il ai une perte de mémoire mais rien de bien grave, il pourra toujours la retrouvé au fil des jours qui suivront. Une infirmière viendra vous chercher lorsque monsieur Min sera placé dans une chambre. Veuillez m'excuser! » expliqua le médecin avant de s'en aller. Hoseok se retourna vers moi avant d'empoigner mon t-shirt, les yeux rempli de haine.. « — Comment ça, un choc!! Tu ne nous a pas parler d'un choc!! Explique!! » a-t-il hurler. « — J'avais fais la tête pour une broutille et on a commencé à se disputer...et je l'ai poussé. Il est tombé et il s'est cogné la tête sur le coin de la table basse de mon salon... » ai-je raconté les larmes aux yeux. Il me donna une grosse gifle bien claquante sur la joue avant que Taehyung l'attrape et le tire un peu plus loin.

Deux bonnes heures se sont écoulés et l'infirmière arrive enfin pour nous donner le numéro de la chambre de Yoongi. J'allais me rendre comme tous les autres avant de me faire arrêter par Jimin « — Je te conseille de rester dehors! Hoseok n'est pas quelqu'un de violent mais quand il s'agit de Yoongi, il peut le devenir! Je t'appellerai lorsque c'est bon! » m'a t-il soufflé avant de s'avancer. J'acquiesce à ses dires en allant patienter un peu plus loin et ce malgré mon envie d'être auprès de lui maintenant.

Les minutes paraissaient des heures et je m'impatientais voulant vraiment entrer pour le voir. Je me lève déterminé à entrer, je ne pouvais plus attendre le message de Jimin. Je pousse la porte et tout le monde me regarde, même Yoongi mais... quelque chose à changer dans son regard.. Je ne sais pas quoi mais il n'est plus le même. « — Qu'est-ce que tu fais là? » m'a t-il dit, ses yeux montrant clairement son incompréhension « — Tu sais, tu n'avais pas besoin de venir hein.. on n'est pas vraiment ami tout les deux alors, tu pouvais rester chez toi! Taehyung pourquoi tu l'as dérangé, j'imagine que c'est toi qui l'a prévenu de mon hospitalisation.. » dit-il subitement. Je tombe d'un immeuble entier, alors il a oublié que c'est chez moi qu'il est tombé. Il a oublié que lui et moi sommes en couple, il a oublié... Mes larmes dévalèrent mes joues, sous le choc, « — Jungkook? Pourquoi tu pleures? » me demande t-il doucement. Je sors en trombe de sa chambre, me dirigeant vers la sortie de l'hôpital.. Le médecin nous avait prévenu sur une possible perte de mémoire mais je ne pensais pas que dans cette dernière, ce serait moi qui ont payerais les conséquences. Il m'a oublié..il croit que nous sommes toujours en conflit! Je continue de marcher ne faisant aucunement attention à où je suis, jusqu'à ce qu'un bruit de klaxon me ramène au présent. Je m'excuse doucement puis me rends de l'autre côté de la route.. je marche sans vraiment savoir où aller!

Je m'arrête dans un parc, allant m'asseoir sur un banc. Je pleure encore et toujours, pensant que tout est de ma faute, ce qui est le cas d'ailleurs. Je m'en veux terriblement et tout ça juste pour une connerie de rien du tout..

Une main se posa sur mon épaule me faisant relever la tête..

« — Y-yoongi? dis-je perdu. »

Il me regarda inquiet puis posa sa main sur ma joue, mes yeux se fermèrent à son contact, mon souffle tremblant..

« — Pourquoi tu pleures? demande t-il doucement.

Pourquoi t'es là? Tu dois retourner à l'hôpital, Yoongi.. dis-je subitement. »

Je me lève puis le tire doucement pour le ramener à l'hôpital mais il ne bougea pas d'un poil.

« — Pourquoi tu pleures? répéta t-il.

Je..retournons d'abord à l'hôpital et je répondrais à tes questions, s'il te plaît! Tu dois y retourner.. dis-je sérieusement. Promis, je te répondrais.. terminais-je.. »

Il sembla convaincu puis commença à marcher enfin. Mais je ne lui dirais rien sur nous, peut-être que c'est mieux ainsi, peut-être que...

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant