𝐂𝐡𝐚𝐩 𝟏𝟐: 𝐌𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬.

239 20 0
                                    

Nda: ce chapitre est la discussion de Tae-kook au bord de la piscine.










-💚-

À peine Yoongi partit, je soupire doucement. C'est vrai que j'aurais dû lui parler mais comment!? Comment dire à celui qui nous as détesté et qu'on a détesté en retour, qu'enfaite pendant tout ce temps où l'on se disputait, on était tombé sous son charme. Quite à se disputer juste pour entendre sa voix, même s'il ne proférait que des insultes à notre égard. Je ne sais pas vraiment depuis quand j'ai commencé à éprouver des sentiments pour lui mais je sais que c'est ce qui m'a fait le haïr de toute mes forces. Essayant de me persuader que je ne ressentais rien pour lui; que toute ce que j'éprouvais c'était de la haine pure et dure!

Mais ça c'est empirer lorsque nous nous étions disputés une fois, je ne sais plus quand, sa remonté à loin. Mais je me souviens avoir admirer ses traits dures et je me suis même m'y a penser, qu'il était hyper sexy en étant très sérieux. Je voulais qu'une seule chose ce jour là, c'était l'embrasser pour le faire taire..et le pire c'était ses insultes, elles m'excitaient plus qu'autres choses.

Je dois vraiment avoir un pet au casque! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi? Sérieux! Je me suis même demandé si la haine que j'éprouvais pour Yoongi n'était pas née de l'amour que je lui portait inconsciemment.. je soupire encore une fois avant de taper l'eau de mes pieds par pur frustration. Je m'apperçois ensuite que Taehyung venait de s'installer près de moi..

« — Je suis désolé. dit-il doucement. »

Et t'as de quoi l'être, pensais-je fortement. Il s'est mieux que personne ce que j'éprouve pour Yoongi et il se permet de lui donner un gage sachant très bien que Yoongi le fera. Je soupire pour seule réponse.. « — Si ça peut te soulager, il ne l'a pas fait! » dit-il sérieusement. Je me retourne brusquement, cherchant dans ses yeux une quelconque trace de mensonges mais je n'en trouve pas. « — C'est vrai? » dis-je sans cacher mon étonnement, il acquiesça avant de m'expliquer « — Quand il t'a vu quitter le salon, il nous as regardé choqué mais nous non plus, on avait pas compris alors il a bu les deux shots avant de venir te voir et quand il est revenu, il était énervé et il a bu trois shots et m'a même réprimander pour le gage avant d'aller dans sa chambre. » je me sens con tout d'un coup pour l'avoir poussé à retourner jouer alors qu'il n'a pas fait son gage. « — Je ne savais pas, il ne m'a rien dit alors je pensais qu'il l'avait fait! » dis-je doucement. « — Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste? » demanda t-il doucement. Je rougis doucement, on y repensant puisque quiconque nous aurait vu, penseraient que nous étions un couple. Mais pour mon bien-être, je décide d'omettre la position en ne racontant que les dires que nous avions échangés. Il me tapa l'arrière du crâne « — Pourquoi tu ne lui as rien dit!!? » dit-il sérieusement. Je le regarde ahuri « — Et pour lui dire quoi? Je préfère ne rien dire du tout!! Je ne suis pas comme toi, moi!! Je n'arrive pas à m'exprimer ouvertement comme tu le fais! » dis-je sérieusement. Il me regarda avec un sourire narquois sur le visage « — Mais pour ce qui est de le taquiner en privé, ça tu sais le faire heinn ?!! » tonna t-il taquinement. « — Ça n'a rien avoir! » fis-je timidement. Il rigola en m'emportant doucement dans son délire.

On se relève doucement et dans un accord commun nous allons chacun dans notre chambre puisque plus personne n'étais dans le salon. J'arrive dans ma salle d'eau et prends ma douche doucement. Je m'habille d'un jogging noir avec un large t-shirt blanc.. je sors ensuite discrètement de ma chambre pour me rendre dans celle de Yoongi. Je n'arrive pas à dormir en sachant qu'on est froid tout les deux. Je sais que c'est risqué d'y aller en pleine nuit mais je ne veux pas me réveiller demain et le voir m'ignorer, ça sera trop dure à supporter.

Je toque doucement mais je ne reçois aucune réponse, j'ouvre alors la porte puis entre avant de refermer celle-ci. Je m'approche de son lit doucement, je ne l'ai jamais vu dormir..il est tellement beau..je dégages ses mêches verte qui tombaient sur son visage. « — Hyung. » murmurais-je doucement mais il ne bougea pas d'un poil. Alors je continuais à l'appeler doucement tout en caresssant son visage. Il grogna légèrement avant de me tirer près de lui, sous la couette. « — Chut, on parlera demain. Je veux dormir.. » dit-il de sa voix grave, me faisant frissonner. Alors que je sentais ses mains me tenir fermement près de lui, je pose les miennes autour de sa taille. En sentant qu'il ne portait rien à part un caleçon, je me sens rougir fortement; ma respiration se coupe directement..jusqu'à ce que je l'entends rire. « — Pourquoi tu ris? » dis-je sérieusement, il faisait des petits cercles sur mes hanches avant de me répondre « — Il faut respirer.. » dit-il simplement. Je pince alors ses côtés pour qu'il arrête de rire, il le fit en attrapant ma tête et en la posant dans son cou. « — Dors..je veux aussi dormir! » dit-il en tirant la couette pour mieux nous couvrir. Il continue ses caresses dans mes cheveux pour m'aider à m'endormir; et j'entrelace nos pieds, me mettant plus à l'aise dans ses bras. Il est tellement chaud que je n'ai même pas besoin de radiateur. Je m'abandonne enfin au sommeil..

Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼  𝓽𝓸  𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant