-💜-
06h32, je suis dans l'avion en direction de Séoul. Il me reste environ deux heures avant l'arrivée ducoup je me permets de dormir encore; rattrapant mes heures de sommeil. J'ai hâte, tellement hâte puisqu'une fois arrivée, je vais signer ma feuille de congé. J'ai un mois de congé rien que pour moi, enfin !! Bon je vais tout de même continuer d'écrire et de composer des chansons mais je ne serais plus stressé et je pourrais le faire à mon rythme.
Je viens d'atterrir sur le sol Coréen et vous ne savez pas quel est le niveau de ma joie..je suis tellement heureux d'être enfin chez moi.. je sors comme à mon habitude et passe très vite devant les paparazzis, je leurs fais un salut de la main, sinon ils iront me dénigrer dans les journaux comme à leurs habitudes même si en soit les critiques ne m'atteigne plus, surtout depuis la dernière fois. Ils ont voulu me la faire à l'envers mais mes swaggie m'ont défendu bec et ongles contre tous et je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas énervé un swaggie, ça peut faire très mal. Mais pour mon grand retour dans mon pays tant mieux ne pas attirer les foudres des paparazzis !! Après deux minutes max à poser pour leurs caméras, je monte enfin dans ma voiture; enlevant enfin mon masque puis regarde mon manager qui me dit que nous allons à l'agence. J'acquiesce avant de sortir mon téléphone et d'envoyer un message à la bande.
[kakaotalk: friends squad]
- agustd -
Enfin arrivée, j'vais à l'agence ! On se voit tout de suite après, j'ai une surprise pour vous !!;)Je range ensuite mon téléphone puis tcheck les derniers document pour mon congé. Nous arrivons à l'agence et des centaines de journalistes était présents mais des milliers de mes fans étaient aussi présent avec des banderoles « WELCOME HOME OPPA » ou encore « THE KING IS BACK » !! Je sourie doucement, sortant de la voiture; je salue mes fans en leur envoyant d'énormes coeur avec mes mains avant d'entrer dans le bâtiment. Dans le couloir, je vois des poster avec les nouveaux artistes à venir et une attire particulièrement mon regard celle de Jungkook. Je suis content pour lui mais pourquoi a-t-il choisi mon agence?!
Je vous fais un topo, Jungkook est le meilleur ami de Taehyung mais depuis le premier jour où on s'est vu tout les deux, on s'est embrouillé, la raison je ne sais même plus mais depuis là, nous ne pouvons plus nous supporter. Jusqu'au point de s'insulter toutes les secondes pour un rien. Alors plus il est loin de moi, mieux je me porte !! J'ignore alors son poster puis m'avance jusqu'au bureau du big boss.
Il me souria avant de m'offrir une étreinte chaleureuse, nous avons discuter pendant une heure et demi sur tous mes concerts et sur combien j'ai pu rapporter comme bénéfice pour l'agence mais aussi pour moi. Je suis content puisque j'ai quand même fait un carton plein. Tout mes concert étaient full !! Le big boss me récompensa en signant mon congé puis je sortis souriant de son bureau avec les documents en main. Je remercie mon manager pour tout ce qu'il a fait pour moi, lui aussi a eu droit à des vacances bien mérités. En sortant du bâtiment, je croise Jungkook dans le hall. J'ai vu qu'il voulait m'éviter mais je lui facilite la tâche en l'évitant moi-même. Je prends mon téléphone et appelle directement Hoseok.
[appel sortant: Hoseokie]
— Allô hyung, t'es où?— Non, où vous êtes? Je viens de terminer ma réunion!
— On est au restaurant de Jin hyung!! Puisqu'il voulait aussi te voir!!
— D'accord, j'arrive!!
Je raccroche et monte de nouveau dans ma voiture, demandant à mon chauffeur de me conduire au restaurant de Seokjin hyung. Vingt minutes après, nous arrivons enfin. Je remarque que les leds indiquait que le restaurant était encore fermé. Je remercie Jin hyung d'avoir pensé à tout. Je descends de la voiture, remerciant mon chauffeur lui disant qu'il pouvait prendre sa journée puis il parti et j'entrais dans le restaurant.
Jimin me sauta littéralement dans les bras, accrochant ses jambes autour de ma taille. Je le réceptionne non sans difficulté mais l'étreingnant le plus possible.
« — Et bien, je t'ai tant manqué?! dis-je doucement.
— Tu n'as pas idée hyung.. réponds t-il avant de se détacher de moi. »
Je lui caresse doucement les cheveux avant de saluer Taehyung et Seokjin hyung dans des embrassades légères. Je me retourne vers Hoseok qui avait les larmes aux yeux. Je sourie avant de le tirer vers moi et de le prendre dans mes bras.
« — Pleure pas, tu sais que je déteste ça !! dis-je sérieusement.
— J'y peux rien, tu m'as tellement manqué Yoon' hyung !! Pleure t-il comme une madeleine.
— C'est ta faute, c'est toi qui m'a dit de faire cette tournée mondiale alors que je n'en avait pas envie !! J'aurais dû faire la sourde oreilles quand tu m'as dis d'y aller !!! dis-je en caressant doucement son dos.
— Oui tu aurais dû ! répliqua t-il me faisant rire.
— Ah tss, pleure plus ! J'ai ramené une surprise pour toi en plus !! dis-je en lui donnant la feuille
— C'est quoi ? Dit-il doucement en la prenant.
— Regarde ! ai-je simplement dis. »
Il déplia la feuille puis commença sa lecture sous le regard attentif de son petit-ami, de Jin hyung et Jimin. Il me regarda avec étonnement, n'en croyant pas ses yeux visiblement, alors pour l'aider j'acquiesce comprenant qu'il me demandait aussi silencieusement qu'une tombe si ce bout de papier est un vrai. Il me saute dessus comme Jimin l'avait fait à mon arrivée, laissant tomber la feuille. Jimin la ramassa et a lu pour tout le monde à voix haute.
« Cher Yoongi,
Vous avez fais du bon travail lors de cette tournée qui fut un grand succès. Nous avons pris en compte votre requête et nous avons décidé d'accepter celle-ci. Vous l'avez bien mérité, profitez de vos vacances et revenez-nous avec de nouvelles chanson à l'appuie. »
Après avoir finit de lire, tous me prirent dans leurs bras, faisant un câlin collectif.
« — Combien? Demande Hoseok.
— Un mois. dis-je en souriant. »
Il me ressauta dans les bras et me serra si fort que j'en étais éttoufé mais je n'allais pas me plaindre, il m'avait manqué aussi, surtout pendant mes coups de blues!
𝐑𝐚𝐯𝐚𝐡_🪶
VOUS LISEZ
Ω︎𝓔𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓽𝓸 𝓛𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼Ω︎ - 🆈🅾︎🅾︎🅽🅺🅾︎🅾︎🅺
FanfictionTaehyung et Hoseok sont ensemble depuis deux ans à peu près mais leurs meilleurs amis se détestait mutuellement. Tous ne savaient pas vraiment pour quelle raison. <3