Le départ est lancé et la course commence donc on appuie tous sur l'accélérateur et je me concentre sur la route et mon volant et pas sur le guitariste. Je sens qu'on essaie de m'écraser en sandwich. Ah les bâtards ! Ça ne va pas se passer comme ça, je suis loin d'être leur pute ! Je me débrouille pour accélérer et les dépasser pour qu'au final ils se foncent dedans par les côtés. Je continue ma route en souriant. Je reprends mon volant correctement en main avec assurance mais je reste sur mes gardes. Ici, se complique la tâche car droit devant se trouve un gros virage en épingle à gauche et il est hors de question de planter les freins alors je tourne le volant à gauche, garde mon pied appuyer sur l'accélérateur et pour entamer ce virage je plante mon frein à main et fait un drift de 180° avant de redescendre le frein à main et en remettant le volant droit, tout en gardant mon pied planter sur l'accélérateur.
Pdv Tom
Eh merde ! Maintenant le seul moyen de gagner c'est d'entamer une triche subtile car soit elle était une débutante trop confiante et elle se laissait prendre en sandwich, soit elle loupait ce virage ou alors elle aurait planter les gommes pour le réussir et on aurait pu la rattraper mais non ! Cette pétasse est plus douée que ce que je pensais. C'est pas grave, je prend une inspiration et souris avant de prendre en bouche une de ces minis pommes d'amour qu'elle a faites. C'est parti pour tricher ! Je prends ce virage en épingle en frôlant de passer à travers la barrière qui ne manque pas de me faire une frayeur. Bon j'enclanche le turbo comme dans need for speed (pour ceux qui connaissent le jeu) ou comme dans fast and furious (pour ceux qui connaissent plutôt les films). Je la rattrape après quelques longues secondes et j'avoue que ça reste serré pendant trois secondes et je finis par la dépasser. Je lui fais mon plus beau sourire à travers la fenêtre que j'ai ouverte pour l'occasion et croque à nouveau dans une mini pomme d'amour après l'avoir mise entre mes dents. Je continue ma route tout fier de mon coup de turbo.
Pdv y/n
Eh merde ! Ce guitariste du dimanche vient de me dépasser à coup de turbo. Purée quelle lâcheté non d'un chien ! Mais je ne vais quand même pas le laisser gagner ! Rah ! Je m'énerve sur le volant toute seule et c'est parti pour rentrer dans la danse, il veut jouer on va jouer ! Par contre plutôt mourir que d'utiliser le turbo sérieux ! Je continue d'appuyer sur l'accélérateur et je prends les virages toujours le plus serré possible pour gagner un maximum de temps et pouvoir rattraper l'autre lâche qui se voit obligé de prendre les virages en large à cause de sa vitesse que lui a procuré le turbo. Je finis par être juste derrière lui mais il ne me laisse pas passer pour autant, il me bloque le passage et ça m'énerve car je ne peux rien faire à part patienter derrière lui jusqu'à ce qu'une ouverture se forme. Malheureusement aucune ne s'est formée et on a atteint la ligne d'arrivée. Je lâche le volant avant de le frapper pour extérioriser ma colère et ma déception.
Je le vois sortir de sa voiture et se diriger vers ma fenêtre en passant devant mon pare-brise. Pendant tout le long je l'ai scruté avec mon meilleur regard noir. Il vient à ma fenêtre et se baisse à cette hauteur avant de toquer doucement pour que je la baisse. J'esquisse un sourire faussé avant de descendre cette vitre et de planter mon regard dans le sien tandis que lui fais de même et esquisse lui aussi un sourire narquois.
-Alors ?? Pas trop déçue de ne pas recevoir de blue lagon princesse ??
Il commence à rire un peu.
-Sache que ce n'est pas ce que je voulais le +.
Je dis ça avec beaucoup de déception dans la voix et replante mon regard dans le sien, il avait effacer son sourire quand il a compris que mes yeux brillaient à ces mots. Je referme la vitre et essuie mes yeux car je ne veux pas pleurer pour ça. Il frappe à ma fenêtre de voiture pour que j'ouvre mais je ne le ferais pas...
VOUS LISEZ
Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~
FanfictionÊtre chasseuse de prime, oui ! On gagne des sommes très intéressantes juste pour un petit meurtre. Les gens sont aussi stupide que ça mais tant pis, ça paye bien donc être engagée c'est un bénéfice. Oui, d'accord mais à quel prix ?? L'argent vaut il...