Cataleya

602 20 31
                                    

Il m'explique et j'avoue que je reste calme mais en même temps il me répugne car même si j'ai un traitement différent, je ne suis toujours pas là seule princesse à qui il fait la cour... Donc je suis déçue et fâchée contre lui, c'est là que ma mission que j'avais presque oubliée refait surface dans ma tête.

-Merci Bill...

-De rien princesse, je serais toujours là pour écouter les peines que mon jumeau te causent... Et sache que pour ça, je l'ai déjà réprimander !

-Ça je m'en doutais quand je vous regardait parler hier...

Je rigole doucement et on retourne vers les voitures.

-Bill, ce soir on a rendez-vous au pont pour règlement de compte avec le gang "Rise".

-C'est qui eux ??

Demandais-je, une voix venant de derrière moi que je connais bien et dont je voulais me passer en ce moment me répond.

-Ce sont nos plus grands riveaux... Donc, les gars on prends nos armes. On sait jamais.

Plus il parlait, plus il avançait vers moi et une fois à ma hauteur il place son bras autour de mes épaules mais me rappelant de ce que m'as dit Bill, je pars depuis à côté de lui et je viens me mettre à côté du hérisson sous le regard incompris du guitariste.

-Bon, y/n tu laisse ta voiture à l'hôtel, tu vas trop te faire remarquer et si tu veux tu monteras avec moi.

Me dit le ténébreux au regard angélique à côté de moi. Je hoche la tête et on part tous à l'hôtel pour qu'eux puissent prendre leurs armes et moi, pour déposer ma voiture. Une fois prêts, je monte avec Bill et non avec son frère. Le trajet se passe tranquille.

-Dit moi ma belle, tu veux une arme au cas où ??

-Oh t'inquiète, j'ai mes armes.

Je lui fais un clin d'œil en sortant mon flingue de ma chaussure.

-Oh je vois, pas mal !

-Au fait, est ce qu'après cette confrontation on peux juste passer chez ma grand-mère pour prendre quelques affaires ??

-Oui bien sûr, mais tu comptes dormir avec Tom malgré que tu ais appris ce qu'il a fait ??

-Non, je pensais plutôt dormir avec toi si ça ne te dérange pas... Car ma grand-mère fermera sûrement la porte et je n'ai pas envie de rentrer car si j'ai cet état d'esprit, c'est pas une bonne idée de me laisser seule...

-Je vois et je comprends ! Et moi non plus je n'aurai pas voulu par peur que tu ai l'idée soudaine de quitter ce monde...

-Ça ça risque pas, du moins si ça arrive ça ne sera pas volontaire. Non c'est plutôt pour les autres que je m'inquiète !

-Ah oui, tu ne risquerais pas d'abandonner ??

-Non, pas pour si peu et même pour +, je me dois de toujours remonter la pente... J'en ai fait la promesse...

-Ah oui et qui a l'honneur de cette promesse ??

-Mon frère... Et c'est suffisant pour me garder ici peut importe ce que je vis !

-Ok, même si tu me dis que c'est suffisant, tu ne m'empêcheras pas de m'inquiéter et j'ai compris que les promesses te tenaient à cœur alors, fais moi aussi la promesse de rester pour moi et le groupe et que si tu sens que ça ne vas pas, promets moi de venir me voir et me parler. Je t'aiderais à remonter la pente !!

-D'accord, moi, y/n je te fait cette promesse à toi, Bill Kaulitz !

On se croise les petits doigts et on arrive enfin au pont. On laisse notre voiture derrière celle de Tom. Moi, je reste cachée derrière la touffe noir du hérisson au cas où, comme ça je pourrais agir par surprise !

Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant