Birthday

377 14 10
                                    

J'allais mourir noyée... C'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'une voiture se met en transversale devant la mienne juste avant la barrière avant de tomber. Elle s'est stoppée grâce au frein à main et j'active le mien aussi. Bon, on a réussi à s'arrêter avant de faire un plongeon. Je sort de la voiture et lui aussi. J'étais tellement sous le choc que je n'avais pas remarqué plus tôt qu'il s'agissait de la voiture bleue de Bill. C'est lui qui m'a sauvée !! J'ouvre la porte et me détache. Une fois fait, je m'écroule par terre en faisant une crise d'angoisse et des larmes coulent. Bill sort aussi et il court vers moi pour me serrer fort dans ces bras. Et je pleure de plus belle dans ses bras.

-Bill... Je- j'ai failli mourir...

-Chuuut calme toi princesse c'est finis, je suis là !! Explique moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît...

-O-ok... Alors, déjà j'avais rendez-vous avec le gars qui m'a demandé de tuer Tom et c'est mon ex... Il m'a demandé de venir pour me montrer pourquoi est ce qu'il m'a donné cette mission. C'est parce qu'en fait, mon frère, sa mort n'était pas accidentelle... Quelqu'un lui a percé son pneu et c'est pour ça qu'il a perdu le contrôle du véhicule après avoir activé le turbo. Et à côté de l'accident, il y avait un couteau gravé avec le nom de Tom Kaulitz. Je lui ai dis que ce n'était pas possible du coup, il m'a montré le trou... Il n'a pas été fait avec ce couteau mais un cutter... Et ce même cutter je l'ai retrouvé à côté de ma roue avant de repartir avec un bout de billet accroché autour. Attend j'ai le cutter et le billet dans la voiture !!

Je pars chercher tout ça et lui montre. Il reste choqué.

-OK, donc si je comprends bien ton but actuellement c'est de retrouver cet homme et le tuer et tu recevras ta prime. Donc ta cible n'est plus Tom ??

-Ouais, je suppose... D'ailleurs, comment tu as fait pour me retrouver ici et me sauver à temps ??

-Pendant que tu dormais, j'ai vu la notification qui te donnait rendez-vous à 21h au pire endroit. Et après, on a parlé de l'endroit que tu détestais le +. Du coup, j'ai compris et je me suis ramené et après, j'ai vu ta voiture rouler tout droit. C'est là que j'ai compris qu'il y avait un problème...

-Mh en tout cas, je t'en dois une Billy, encore !!

On rigole et on se lève.

-Euh par contre, moi je dois retrouver Tom à cette adresse mais je n'ai plus de voiture et toi non plus...

Dis je en montrant l'adresse sur mon téléphone.

-Pas de soucis, regarde !

On voit un taxi et il le stoppe. On monte et on paye. Bill descend à l'hôtel et me dis bien de l'appeler s'il y a ne serait-ce que le moindre petit truc louche. Je continue la route avec le taxi et il me dépose au bon endroit. Je vois Tom assis sur une chaise de dos. Je m'approche et me met face à lui.

-Désolée pour le retard, il y a eu... un- un imprévu...

-Je vois, y/n si je t'ai emmener ici, c'est pour être loin des regards...

-Je vois, y/n si je t'ai emmener ici, c'est pour être loin des regards

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant