On rajoute nos habits par dessus et moi, je décide de lui voler un t-shirt vert que je mets par dessus mon maillot et il m'arrive mi-cuisse. Je rajoute une ceinture autour de mon ventre pour que son haut se transforme en robe. Il me voit comme ça, il bugg et me regarde bouche-bée avant de me tirer vers lui par ma taille.
-Et dire que je suis le copain à un canon pareil. Putain je suis fier de ne pas avoir fait le con !!
Je rigole un coup et il vient m'embrasser avant de lui aussi s'habiller à nouveau avec un de ses fameux t-shirt noir et jean large foncé. Bill fait apparition dans la chambre en short de bain, torse-nu...
-Bill, habille toi peut-être non ??
-Oui, t'inquiète princesse accorde moi juste deux secondes avec mon frère s'il te plaît, c'est urgent.
-Euh... Bah allez-y...
-D'accord, à + ma belle rejoins Gustav et Georg dans la voiture.
-Oui chef, je prends juste les linges !! Et toi, n'oublie pas de t'habiller Billy !!
-Oui t'inquiète !!
Je rigole et prends mon téléphone et nos linges. Je me demande quand même de quoi ils vont parler pour que ce soit urgent au point que le chanteur ne puisse pas s'habiller. Bref, on verra bien les connaissant, il y aura bien un des deux qui va me dire. Je vais dans la voiture et je tape la discute avec le bassiste et le batteur.
Pdv Bill
-Mec, profite d'être avec elle car je viens d'apprendre ça de notre manager mais on part en tournée dans trois jours !!
-Attend, QUOI ?! Pas moyen, c'est mort que je la laisse !!
-Oui, mais ils n'accepteront pas de la prendre avec... Tu te souviens du contrat ?? Pas de meufs dans le van pendant les tournées...
-Je sais, et ça je le respectais pour les coups d'un soir mais elle, c'est mort je ne me vois pas sans elle !! Je vais perdre mon sourire et mon hyperactivité...
-On appelle ça la dépression Tom...
-Exactement !! Et bah ça, c'est moi sans elle... Je n'ai pas envie que ça recommence Bill...
-Oui, je sais et je parie qu'elle est ton médicament pour lutter contre ça.
-Ouais, depuis que je l'ai rencontrée, j'ai enfin trouvé une raison de vivre et de me battre, de lutter à part toi évidemment frérot.
-Oui, je vois bah on va négocier pour la prendre avec nous car moi aussi je n'ai pas envie de la laisser derrière...
Bref, on monte dans la voiture et on va à la piscine. On arrive et y/n fait que de chercher la merde avec nous en essayant de nous couler. Elle s'attaque à Tom et il rigole.
-Et tu vas faire quoi petite canette du haut de tes 1m20 hein ??
-Eh oh !! Déjà je ne fais pas 1m20 et de deux il me semble que tu as soif non ??
Elle lui choppe l'arrière de la tête pour l'attirer vers sa poitrine et le couler. Bonne technique, je l'avoue haha.
Pdv Y/n
Je viens de couler Tom et je remarque que quelqu'un voulait nous prendre en photo. Oh non un paparazzi !! Une fois que Tom remonte, je le préviens.
-Charming, regarde un paparazzi...
-Prenons la pose princesse !!
Je le regarde et comprends que de toute façon on n'y échappera pas donc autant être potable. Je me tourne vers Tom et et met ma tête de profil vers Bill en mettant ma main devant mon visage. Ensuite, je continue ma tournée et je décide de m'attaquer à Georg. Je réussi et essaye Gustav mais je n'arrive pas, il est trop fort. Je vois des gens pointer Bill du doigt en rigolant. J'allais partir pour les voir mais je me fais stopper par le lion.
VOUS LISEZ
Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~
FanfictionÊtre chasseuse de prime, oui ! On gagne des sommes très intéressantes juste pour un petit meurtre. Les gens sont aussi stupide que ça mais tant pis, ça paye bien donc être engagée c'est un bénéfice. Oui, d'accord mais à quel prix ?? L'argent vaut il...