Soulmate

692 22 50
                                    

Je finis enfin la dernière tresse et je suis contente car ça fait un bon moment que je suis dessus et je suis crevée car il est 2h du matin et on a pas dormi de la nuit. Fin Tom et moi on a pas dormi, Bill il s'est endormi dans la baignoire mdr, que son dos repose en paix... Bon je montre à Tom ce que ça donne et j'attends son avis.

-J'avoue je pue le flow à 10'000 kilomètres !

Il dit ça sûr de lui. Narcissique ?? A peine !!

-Donc tu me recommande comme coiffeuse ??

-Mieux que ça bébé, je t'engage comme coiffeuse officielle du groupe tokio hotel !!

-Oh mais quel honneur Charming !

On rigole et je me dirige vers notre hérisson endormi.

-Regarde comme il est mignon quand il dort !!

-Ouais, on peut faire mieux princesse, genre moi par exemple !

Il se vente avec un vrai sourire que seuls les narcissiques en ont le secret. Je rigole à son égo et vais réveiller à coup de caresses Bill. Il ne se réveille toujours pas et Tom vient à côté de moi. Connaissant ces deux-là, je le sens pas... Et voilà, j'avais bien raison de ne pas le sentir, Tom a allumé la douche et Bill se réveille en sursaut et tout mouillé... Venant de mon cher guitariste, c'était sûr...

-Bon, aller l'hérisson mouillé lève toi, je vais te démaquiller et on va dormir !!

Il hoche la tête encore à moitié dans le brouillard mais ne manque pas de mettre en garde son frère contre sa future vengeance. Il s'assieds face au miroir et j'utilise un coton avec quelques gouttes de démaquillant dessus et le passe délicatement sur ses yeux. Pour son deuxième, je dois prendre un deuxième coton. Une fois fini, il repart dans sa chambre dormir et Tom et moi on part dans son lit et on s'installe.

-Au fait Charming, on a réglé le problème du pyjama mais pas du doudou...

-Bah tu m'as moi princesse ça ne te suffit pas ??

-On va dire que si ça me suffit...

Je pose ma tête au creu de son cou et il rapproche nos corps en tirant ma taille contre son bassin puis je m'endors non pas dans les bras de Morphée, mais bien dans ceux de Tom kaulitz. Il avait raison mais ça on ne va pas le dire il a déjà assez la grosse tête comme ça cet abruti. Je souris à cette pensée et finis dans le monde des rêves... Je me réveille sans n'avoir fait aucun cauchemars et c'est un vrai miracle car d'habitude, j'en fais tout le temps au moins un sur le décès de Juju. Il faut croire que ce streetboy m'apaise + que ce que je ne croyais... Bref, je ne vois pas le charmant jeune homme avec qui j'ai dormi à côté de moi. Je décide de regarder l'heure et je vois qu'il est 13h41. Je glande un peu au lit avant de me lever. J'étais juste assise sur le lit quand Tom revient dans la chambre avec croissants à la confiture de fraises, pain au chocolats, chocolat chaud et jus d'orange. Les autres entrent et me retrouve dans le lit de Tom encore couchée avec le petit-déjeuner sous mon nez et Tom en face de moi couché sur son coude déjeunant avec moi.

-Et bah dis donc Tom, serais tu en train de te transformer en gentleman ??

-Non Georg, tu crois vraiment mon frère jumeau capable d'un tel changement ?? Hahahaha, rêve pas ! C'est la seule à avoir ce traitement !

-Ouais, Bill a raison ! C'est la seule !

Bon je ne comprends pas trop de quoi ils parlent mais bon...

-De quoi vous parlez ??

-De rien !

Me dit mon prince.

Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant