Interview

395 12 2
                                    

Pdv Y/n

Je suis à la fois contente et stressée pour l'interview. J'ai un mauvais pressentiment c'est bizarre... Bon, on verra bien !! Je retourne voir Tom dans sa chambre. Il est encore torse-nu le boug. J'en profite pour lui faire un câlin par derrière car il tournait le dos à la porte. Il était assis sur le lit. Je me suis donc mise à genoux avec les jambes un peu écartées pour pouvoir l'entourer. Je l'entoure de mes bras et pose ma tête sur son épaule et lui fait quelques doux bisous dans son cou. Il tourne sa tête vers moi et m'embrasse le front.

-Ça va ?? Alors comme ça tu vire les gens de leur chambre hein ??

Je rigole et lui aussi.

-Oui, t'as vu ça hihi !

-Oui j'ai bien vu, oui !!

-Tom... Je ne sais pas pourquoi, mais sur cette interview, j'ai un mauvais pressentiment...

-Ah oui, pourquoi ??

-Je n'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de toi !!

-Et je serais là pour toi ma chérie !! D'ailleurs, non seulement tu squatte la douche des autres après les avoir virer mais en + tu voles dans leurs armoires ??

-Oui !! Mais c'est pas de ma faute aussi, aucun bas ne m'inspirait alors je me suis rappelée d'où j'étais et je me suis dit Bill sauveur de pantalon !!

-De toute façon, t'es plus jolie sans !

Il me fais un sourire narquois avant de venir m'embrasser. Pendant notre baiser, il se tourne pour être face à moi et se couche au-dessus de moi. On avait fait une pause pour s'oxygéner et il a repris. On avait commencé une galoche jusqu'à ce que Bill entre en trombe dans la chambre.

-Oh merde, demi-tour je dérange !!

Il est reparti aussi vite qu'il est venu et moi, je regarde la scène amusée et Tom frustré que son jumeau nous ais interrompu. On l'entend depuis l'autre côté de la pièce d'ailleurs.

-Juste, ne faites pas trop long, on doit y aller !!

On se lève avec Tom un peu déçus mais bon, il faut être un minimum ponctuel...

-Y/n, ça te va si on prend ta voiture ??

-Alors, si c'est moi qui conduit oui !!

-Parfait tout le monde à bord alors !!

Et il court sur la banquette arrière. Tom soupir d'exaspération de l'hyperactivité de son frère, car même si Bill est un comique, Tom reste le + hyperactif !! Moi je rigole voyant sa face totalement désespérée et je monte derrière le volant et Charming vient à côté de moi.

-Wow, tu as une guitare princesse ??

Pdv Tom

-Euh oui... Mais ce n'est pas la mienne, c'est celle de mon frère défunt...

Ce sujet l'affecte beaucoup, car elle regarde droit devant elle et elle accélère encore +.

-Ma belle, c'est la tienne maintenant... Croit moi, il aurait voulu que tu continue d'y jouer pour que sa mélodie dure et ne s'efface pas. Tu es la seule à pouvoir accomplir cette volonté qu'il n'a peut être pas évoqué mais il a dû y penser et l'espérer très fort !!

-Je-... Merci Tom !

Elle se détend un coup et je pose ma main sur sa cuisse. Elle tourne la tête vers moi et je lui souris et elle me fais un petit sourire. On s'arrête et on y va.

-Euh Tom frangin, je peux juste te parler s'il te plaît ??

-Euh oui tu nous attends ma chérie ??

-Bien sûr !!

Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant