Jealous

454 17 1
                                    

On accepte et on s'assieds. Je me mets en tailleur entre les jambes de mon amoureux et Bill se met à côté de nous. On pose nos doigts sur la guitare et on joue. Tom place ses doigts entre les cordes pour jouer les accords et moi je gratte la guitare pour y entendre sa douce mélodie. A cette harmonie vient se rajouter la voix de Bill et la mienne. On finit et je finis en larmes dans les bras de mon guitariste car rejouer cette guitare loin de sa tombe et avec mon chéri, c'est un peu un choc émotionnel, je ne suis clairement pas habituée. Il me serre fort dans ses bras et l'interview se termine.

-Bon, après tout ça, je propose qu'on aille tous les trois au restaurant. J'ai la dalle !!

-Logique, tu as l'appétit d'un lion frérot.

-Oui, ça va avec ta crinière Billy !!

Je rigole un peu et Tom est heureux de m'entendre rigoler étant donné que j'ai lâché toute ma tristesse dans ses bras il y a à peine cinq minutes. Bon, on va dans un restau de sushi et on mange en parlant de tout et de rien en rigolant jusqu'à ce qu'une fille s'approche de nous.

-Excusez moi, je voulais venir vous voir car je suis avec mon frère et il n'était pas fan de Tokio hotel contrairement à moi mais, depuis qu'il a posé son regard sur toi, je crois qu'il a eu le coup de foudre haha...

-Ah oui ?? Et pourquoi il ne vient pas me voir ??

-Attend, pourquoi tu aimerais qu'il vienne te voir toi ??

On va tester la jalousie de monsieur haha.

-Il ne vient pas car il n'ose pas...

-Et il a bien raison !

-Tom !! Tu es jaloux à ce point ?? Purée, qu'est il arrivé au coureur de jupons qu'était mon jumeau avant ?!

On rigole et Tom grogne en jouant avec ses baguettes. Sans doute pour calmer ses nerfs.

-Du coup ?? Il peut venir te voir ??

-Bah attends, je viens le voir il va être intimidé par les jumeaux sinon !!

OK, je vais peut-être un peu loin mais après tout, même si lui a eu le coup de foudre ça ne m'empêche pas d'aller lui parler amicalement... Surtout, que je ne me verrai absolument pas tromper Tommy, c'est totalement impensable pour moi !! Je vais donc à sa table avec sa sœur et il est surpris de me voir.

-Salut, tu le sais déjà mais je m'appelle y/n et toi ?? Ta sœur m'a dit que tu voulait me voir ??

-Euh ouais, ouais enchanté moi c'est Kenzo et oui, je voulais bien te rencontrer mais je n'osais pas car tu étais avec Bill et Tom héhé...

-Oh, ne sois pas gêné, tu sais ils sont sympa !!

-Ouais mais tu es en couple avec l'un d'eux non ??

-Oui, mais ça ne m'empêche pas de me faire de nouveaux amis tu sais...

-Si tu le dis, mais moi j'aurais préféré qu'on soit + qu'amis...

-Haha oui, je sais c'est ta sœur qui me l'a dit !!

-Quoi ?! Oh non, c'est trop la honte désolé !!

-Ce n'est rien t'inquiète !! Bon, moi je vais te laisser avant que monsieur ne me fasse sa crise...

-Ah euh oui, pas de problème je comprends...

Pdv Bill

J'avoue, que là je comprends Tom... Moi aussi je suis jaloux qu'elle aille lui parler car pour moi, même si elle est en couple avec mon frère, elle ne va pas le tromper sans me le dire mais moi, je suis son meilleur ami et je n'ai en aucun cas envie qu'il prenne ma place de meilleur ami et de grand frère. Je jette un œil à Tom et je vois qu'il sature car il vient de casser en deux ses baguettes qu'il serrait plus tôt.

Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant