Provocation and Fustration

543 20 9
                                    

-Ok Billy, j'ai un faux rêve de gosse à réaliser. Tu vas me faire le plaisir de chanter "Yokai" du rappeur "6ix9ine" !

Nda : à cette époque, ça n'existait pas je sais car elle date d'il y a 6 ans mais faites genre...

Je rigole à son idée à la con car j'avoue, ça serait super drôle. Bill l'a regardé en mode "tu peux toujours rêver".

-Moi, attends tu veux me voir moi chanter cette chose ?? Déjà, on a dit chanson ça ce n'est pas une chanson...

-Siiii aller Bill s'il te plaît !!!

-Bon, d'accord OK je vais chanter ça mais après, tu m'en dois une ! J'aurais le droit au fait que tu m'accorde une faveur...

-Ça me va !!

Elle sourit et lui, se prépare à chanter ce qu'elle lui a demandé... N'empêche, je peux mourir en paix, j'aurais entendu mon jumeau rapper mdrr. On finit tous en fou rire sauf au moment où il finit car même si c'est du rap, Bill niveau chant reste indétronable donc il va avoir le droit à son smack... Georg vient placer ses mains sur mes yeux pendant la scène.

-Ne regarde pas Zoro, mieux vaut ne pas se planter sa propre épée !

Putain il est philosophe celui-là maintenant ?? Si je voudrais me confier à lui je ferais en sorte qu'il ai bu comme un trou car sobre il ne trouve pas les mêmes mots mdr. Bref, Bill prend le bandeau et le met sur les yeux. Oh non, il vient vers moi et je ne peux passer nul part, je suis coincé entre le lit et le mur. Il me trouve et forcément, il me reconnaît...

-Je ne sais pas quoi te faire chanter...

Y/n lève la main et Bill l'interroge comme si c'était son élève.

-Moi j'ai une idée, j'ai trop envie d'entendre Tom chanter en français !!

-Ohhh quelle bonne idée jeune y/n !!

Il l'applaudis et moi je ne sais vraiment plus ou me mettre comprenant le merdier dans lequel ma petite préférée vient de me mettre...

-Dans ce cas, tu vas chanter sur du "Michel Sardou" !! Ça donnerai trop bien avec ton accent allemand mon amour !!

Dit elle toute fière de son délire. Moi je soupire et m'assois les laissant choisir la musique. Évidemment, il me faudra les paroles sous les yeux. Elle finit par choisir une chanson qui s'intitule "Les lacs du Connemara". Je me lance et chante... A la fin, Bill me fait un kiss mais on s'essuie la bouche juste après. Bah oui, on est frère jumeau !! On a beau avoir une belle complicité mais il ne faut pas en abuser non plus ! Bref, ils retournent tous dans leur chambre sauf moi car j'y suis déjà et y/n qui reste avec moi ce soir, elle est juste partie récupérer ses habits et se changer car elle en avait marre d'être en robe de nuit. Elle revient donc en pantalon large et fin blanc qui, au niveau des genoux part en dégradé pour finir sur du orange pastel et avec un top blanc crème. J'ai envie d'elle mais elle est bourrée et pour ma propre conscience je ne le ferais pas, surtout que je n'ai pas envie de me faire incendier par le fantôme de son frère... Du coup, va falloir résister...

-Tom, est ce que tu m'aime moi ou tu aime mon corps ??

Non mais je rêve, comment peut elle penser que je ne l'aime que pour son corps ?! Ok, je suis joueur et avant je profitais de toutes nos fans mais c'est fini, elle m'a changé !

-Avant, au tout début, oui je voulais ton corps je l'avoue... Je te trouvais belle et je ne te connaissais pas encore. Mais dès que j'ai appris à te connaître je suis vraiment tombé amoureux de toi, tu m'as changé et maintenant, je t'aime toi et tout ce qu'il va avec !!

-C'est beau ce que tu me dis, comme toi !!

-Comme moi ??

-Oui, comme toi, tes paroles sont belles comme toi tu es beau !!

Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant