Je tourne ma tête vers lui et le regarde amoureusement. Il me fais le même regard amoureux. Bordel il y a vraiment des regards qui ne trompent pas !!
-Tu me rends dingue y/n, si on me dit que je suis fou, je répondrais oui... Mais de toi !!
-Je t'aime Kaulitz !!
-Moi aussi. N'en doute jamais, tu es ma future femme, la future mère de mes enfants et la future belle-sœur de Bill.
-Toi aussi, tu es mon futur mari, le futur père de nos enfants et le futur beau-frère de Juju même s'il n'aura jamais l'occasion de te rencontrer...
Sur cette dernière phrase, je baisse un peu la tête et laisse quelques larmes s'échapper en silence. Il le remarque et me prends ma main dans la sienne.
-J'ai une question pour toi mon ange.
Je relève la tête et le regarde perplexe attendant sa question.
-Est ce que je suis dans ton cœur ma chérie ??
-Bah oui, comment oses-tu poser la question abruti !!
-Shh laisse moi continuer. Est ce que Julien est dans ton cœur ??
-Oui, évidemment, tu as quoi ce soir à me poser des questions bêtes comme ça ??
-Alors lui et moi, on se connaît car on s'est rencontré à mon arrivée dans ton cœur mon ange.
J'écarquille les yeux et lui, il vient poser sa main sur ma poitrine au niveau de mon cœur. Il remarque qu'une de mes mèches était arrivée là alors il l'a prend et joue à l'enrouler et la dérouler autour de son doigts. Je pose ma main sur la sienne et murmure...
-Merci, j'ai vraiment de la chance de t'avoir. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, ni comment j'ai pu vivre jusqu'ici sans quelqu'un comme toi dans ma vie. On ne m'a jamais aussi bien traitée depuis la mort de mon frère. J'ai déconné ce soir mais tu m'as tout pardonné et tu te considérais même comme fautif...
-C'est normal y/n, pour moi tu es loin d'avoir déconné car tu étais droguée tu ne contrôlait rien... Et c'est normal que je te protège de tes péchés, tu es la seule femme à qui je fais confiance, tu as donné à ma vie un sens. Sache qu'à la vie à la mort, c'est avec toi que je veux être mon amour !!
-Oui, mais toi tu étais encore moins fautif que moi. Et moi aussi je te veux à la vie à la mort mon amour n'en doute jamais de ça non plus !!
Il me sourit et viens m'embrasser. Notre baiser se transforme en danse endiablée entre nos langues ce qui a pour effet qu'il se mette au-dessus de moi. Il descend dans mon cou après qu'on se soit séparer par manque d'air.
-Tom, c'est toi et moi et c'est tout !!
-Oui, je n'oublie tout de même pas mon groupe mon cœur ne m'en veut pas !!
-T'inquiète, jamais !! Je suis là première à te soutenir mon prince charmant !!
-Putain, j'ai jamais autant aimé quelqu'un. Je pourrais te faire crier jour et nuit sans jamais me lasser de ta voix.
-Tom !!
On rigole et il reprend mes lèvres en otage comme il sait si bien le faire et comme je voudrais qu'il le fasse encore et encore jusqu'à m'asphyxier. J'en voudrais toujours + si c'est avec lui.
-Tom, pourquoi tu m'as laissée tomber amoureuse de toi alors que mon but était de te tuer hein ??
-Je ne sais pas, mais sache que je suis le premier à être tomber amoureux. Je suis tombé amoureux de toi car tu m'a abreuvé de ton amour quand je n'était plus capable de m'aimer moi-même.
VOUS LISEZ
Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~
FanficÊtre chasseuse de prime, oui ! On gagne des sommes très intéressantes juste pour un petit meurtre. Les gens sont aussi stupide que ça mais tant pis, ça paye bien donc être engagée c'est un bénéfice. Oui, d'accord mais à quel prix ?? L'argent vaut il...