Blue lagon

1.9K 35 82
                                    

Pdv y/n

Moi c'est y/n et j'ai 19 ans, dans le milieu on m'appelle Ghost. Je vis à Tokyo et j'utilise mon identité de ghost pour passer inaperçu car je suis... disons ça comme ça, je suis chasseuse de prime mais je m'arrête aux personnages de gangs importants et qui pourraient être dangereux... Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un client que je connais très bien puisqu'il s'agit de mon ex... Oui, su-per ! Mdr notez l'ironie ! Bref après tout c'est mon boulot je n'ai pas trop le choix. Il m'a donné rendez vous dans le street bar du quartier le plus reculé de Tokyo. Oui vous m'avez bien entendu, vous sentez l'arnaque ?? Moi aussi ! Mon but est de passer inaperçu comme d'hab alors c'est parti pour couvrir mes longs cheveux châtains clairs qui m'arrivent jusqu'au milieu du dos avec une perruque de cheveux noirs bouclés légèrement et la perruque m'arrive jusqu'à mon bas du dos. C'est parfait ! Et on n'est jamais trop sûr donc je vais mettre mes lunettes de soleil ne serait-ce que pour le style et enfin je décide de rajouter mon bandana blanc sur la tête avec des motifs jaunes et noirs. Ceci s'accorde bien avec ma tenue qui est un jean clair large avec des chênes troués aux genoux et aux chevilles avec une ceinture noire à la taille avec un haut à manches longues blancs et avec un motif jaune et noir dessus qui est ouvert en triangle donc en bas et un haut juste un bouton au milieu qui relie la partie gauche et la partie droite. Bien sûr, pour pas que la vue soit trop dégagée sur ma poitrine, en dessous se trouve une couche en résilles noir. Je mets ensuite mes baskets verte et blanche et je sors enfin de chez moi en oubliant ni mon téléphone ni mes clés et encore moins mon argent. Je m'installe dans la voiture de ma mère qui est une Mazda Miata MX5 blanche avec des phares qu'on dirait des yeux éblouissant entre le bleu et le violet. Et je me rends dans ce bar pour retrouver cette personne non désirable mais s'il a quelque chose d'allechant à me proposer avec une prime de la même hauteur je ne dis pas non...

Je rentre et retrouve mon client qui est également mon ex et il s'agit d'Eminem, oui vous m'avez bien entendu et je parle bien du petit rappeur de cité. Je commande un verre de Mojito et je m'assieds en face de lui.

-Alors, je ne compte pas m'éterniser ici avec toi alors passons direct à ce qui m'intéresse si tu veux bien. Qu'as-tu à me proposer et à quel prix ??

-Toujours aussi direct y/n ça me rappelle quand tu m'as dis que c'était finis *rictus* Bref moi je veux que tu débarrasse Tokyo d'une pourriture qui fait mumuse à la tête du plus grand gang de la ville.

-Ouh~ intéressant tout ça ! J'aime le challenge alors ouais je serais en mesure d'accepter. Mais, combien j'y gagne parce que tu te rends bien compte que ce n'est pas une mission à prendre à la légère. Tu me demande quand même de me débrouiller pour assassiner le gars qui a tout Tokyo entre ses mains.

-Que dirais-tu de gagner 150 millions de yen ?? (≈ 1 million d'euro)

-J'accepte mais j'exige que si la mission se complique et que j'en viens à risquer ma vie tu augmente la somme.

-Bien que dirais-tu dans ce cas d'augmenter jusqu'à 780 millions de yen ?? (≈ 5 millions d'euros)

-Marché conclu !

-Marché conclu !

-Bon maintenant dit moi tout ce que tu sais sur notre cible.

- Ok, alors il s'appelle Tom Kaulitz il a un frère du nom de Bill Kailitz et il forme un groupe de rock dans ce street bar. Pour ça que je t'ai donné rendez vous ici. Ils vont faire entrée de 14h à 17h et après lui et ses mêmes membres forment les 4 plus hauts placés de leur gang Tokio hotel comme leur nom de groupe de musique. Celui que tu dois abattre, c'est le guitariste et sinon de 17h30 jusqu'à 4h du matin ils font des courses de voitures et font des paris pour faire fonctionner leur puissance.

Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant