Charming

750 20 90
                                    

Il revient avec nos cocktails et il les pose sur sa table de nuit à côté de son lit et prend sa guitare puis s'assied sur son lit. Il me fait signe de venir à côté de lui alors je me cale en tailleur et il passe la sangle de son instrument autour de moi. Il me montre une fiche avec différents accords qu'il me demande de reproduire, ce que j'essaie de faire mais me voyant galérer il rigole un peu.

-Aide moi au lieu de rigoler abruti !

-Désolé, attends je vais t'aider avance toi un peu s'il te plaît miss.

-A vos ordres monsieur le professeur !

Dis-je en rigolant et en m'éxécutant. Une fois m'être avancée, il se déplace derrière moi et mets ses jambes autour de moi et se cale contre le dossier du lit.

-Voilà, maintenant c'est moi ton dossier princesse.

-Ça me va tant que tu m'aides !

Je me colle à lui pour pouvoir être confortable et lui passe ses doigts dans mes cheveux pour les mettre de côté et pose ensuite sa tête sur mon épaule dégagée pour pouvoir voir ce que je fais avec sa guitare. Il me prends mes doigts pour les placer au bon endroit entre les cordes car je faisais strictement tout faux.

-Voilà, c'est mieux comme ça ! Maintenant donne un coup de guitare et tu verras normalement ça sonnera bien !

Je fait ce qu'il me demande et effectivement ça sonne nettement mieux ! Bref, on passe au deuxième accord. Son but ce soir en tant que prof est de m'apprendre les quatre premiers accords.

-Tom ?? Tu peux me passer mon verre s'il te plaît j'ai soif.

-Mh ok...

Il grogne avant de prendre mon verre et de me le tendre mais il ne me laisse pas le prendre.

-A quoi tu joues encore toi hein ??

-Je veux plus que tu m'appelle par mon prénom... Donne moi un surnom que tu seras la seule à me donner ok ??

-Mmh d'accord mais j'ai pas d'idée...

-T'inquiète, tu as le temps de réfléchir princesse.

Il me tend ma boisson en souriant et je lui rend son sourire. Je bois et repose mon verre sur le genoux de Tom.

-Faudra pas bouger monsieur l'hyperactif ok ??

-Ouais j'avais cru comprendre mais change de surnom par contre.

Il rigole l'air désespéré et moi je ris à mon tour. On continue notre leçon jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

-Oh mince attends c'est ma grand-mère.

Pdv Tom

Sa grand-mère l'appelle et elle répond...

-Allo grand-mère ?? Oui, Non je ne rentre pas tout de suite... Hein, euh non je n'ai pas les clés pourquoi ?? Mais je ne pourrai plus rentrer après ! Bon d'accord, au pire je dormirais dans la voiture...

Ok, de ce que je comprends sa grand-mère veut fermer la maison à clé mais ma chérie n'a pas les clés... C'est le moment de réaliser un coup de maître ! Je lui arrache le téléphone des mains pour parler avec sa grand-mère sous son regard inquiet et rempli d'incompréhension...

Pdv Y/n

Ce con vient de voler mon téléphone pour parler à ma grand-mère...

-Bonjour madame, je suis le petit ami à votre petite fille enchanté je m'appelle To- Aïe

Il se frotte la tête car je venais de le frapper car il a menti à ma grand-mère et je le regarde désespérée, avec un regard qui dit "rattrape toi ou tu vas voir". Il comprend et reprend...

Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant