Je le regarde pour voir s'il dort mais non. Il regardait le plafond comme moi. Il me prend par les hanches et me fais tomber sur lui. Je lâche un petit cri de surprise et par réflexe, par peur de réveiller les autres, je pose mes mains sur ma bouche. Tom se fout de moi et il vient enlever mes mains pour pouvoir libérer ma bouche car il m'a embrassé. On se décolle et entendant toujours la pluie dévaler les toits, je sort de son lit et lui tend ma main. Il l'a prend et je le tire dehors. Nous sommes tous les deux en sous-vêtements et désormais, sous la pluie. Je l'embrasse et commence à lui prendre ses mains pour qu'on danse ensemble. Il me fait un porté et pose ses lèvres sur les miennes. Nous sommes heureux et nous vivons notre amour pleinement.
-Mon amour, j'ai une faveur à te demander.
-Demande moi ce que tu veux mon chéri.
-Marque moi jusqu'au sang toi aussi s'il te plaît. C'est ce que je veux. Je ne veux pas être le seul à t'avoir marquer.
Je souris et m'approche de lui.
-Je te marque où petit prince ??
-Tu vois où Bill a son tatouage d'étoile ??
-Oui, tu veux là ??
-Oui, c'est une façon de me lier encore + à lui mais ce sera fait de toi, de ton ADN. C'est ce qui fait toute la différence.
Je souris et baisse un petit peu son caleçon avant de commencer à l'embrasser pour venir ensuite le suçoter. Ça devient violet/bleu, je commence à mordiller doucement et j'y vais de + en + fort. Je finis par le mordre de toute mes forces et le sang coule. J'appuie le + possible. Je le sens serrer les dents car il grogne un peu de douleur et serre fort son poing dans mes cheveux. Je lèche le sang qui coule et qui se mélange à la pluie. Mes dents doivent actuellement être rouge mais je ne me retirerai pas tant que ça saignera encore. Ça finit enfin par se calmer et je remonte vers lui. On est trempés de la tête au pied mais on s'en fout, quand on se regarde dans les yeux, on ne ressent que de l'amour. Ni douleur, ni chaleur, ni froideur, ni tristesse et ni peur n'existe. On se fait couper dans notre jeu de regard par un éclair qui me fait sursauter. Comprenant que le tonnerre ne va donc pas tarder à frapper, je ferme les yeux et me bouche les oreilles en me blotissant contre le torse de l'homme que j'aime. Il comprend que j'ai donc peur du tonnerres ou plutôt, du bruit que celui-ci peut commettre. Il me sert fort contre lui et m'embrasse le front avant de me caresser la tête. Une fois le boucan finit, il prend mon menton de son index et vient poser ses lèvres sur les miennes. On reste encore sous la pluie à admirer les étoiles de la nuit à travers les gouttes qui dévalent. Mon guitariste part chercher son instrument et revient à côté de moi. Un éclair revient illuminé le ciel pendant une seconde et mon amour vient s'asseoir à côté de moi en grattant les cordes. Je pose ma tête sur son épaule et commence à jouer une mélodie. Le tonnerre éclate mais je ne lâche seulement un petit sursaut car j'étais + concentrée sur le son de sa guitare. Il continue à jouer et moi, je commence à chanter.
Je chante et il me rejoint pour faire la partie masculine. On finit et je commence à vraiment trembler donc, on décide de rentrer. Il se pose sur mon lit et allume une clope. Il jette son briquet sur le draps.
-Je peux une taff s'il te plaît mon amour ??
-Depuis quand tu fumes toi ??
-Aujourd'hui. Alors je peux ??
-Non... Hors de question que tu foute en l'air ta santé...
-Tu me dis ça en fumant devant moi quand même je te rappelle.
VOUS LISEZ
Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~
FanficÊtre chasseuse de prime, oui ! On gagne des sommes très intéressantes juste pour un petit meurtre. Les gens sont aussi stupide que ça mais tant pis, ça paye bien donc être engagée c'est un bénéfice. Oui, d'accord mais à quel prix ?? L'argent vaut il...