Mrs Kaulitz

523 11 57
                                    

Je me réveille les larmes aux yeux et je suis dans un lit d'hôpital ?? Je regarde autour de moi et retrouve Bill en blouse d'hôpital au-dessus de moi l'air inquiet. Ok donc, il m'a vraiment gifler.

-Bill ?? On n'est à l'hôpital ??

-Ouais, et apparemment, on a tous fait un coma mais on a tous fait le même rêve.

-Tu veux dire que, Y/n est... est vi-vivante ??

-Bah regarde à côté de toi !!

Elle était là, avec sa guitare en train de gratter les cordes sur son lit d'hôpital.

-Mais comment on s'est retrouvés dans le coma ??

-On a eu un accident de van sur la route pour la tournée. On nous a amenés ici et on s'est réveillé au moment où dans notre rêve y/n est morte. On dis qu'en général il nous faut un choc violent dans nos rêves pour se réveiller et la mort d'y/n devait sûrement être le plus gros choc qu'on pouvait tous avoir ensemble.

-Mais alors rien n'était vrai ??

-Si, je vous ais bel et bien écrit "The pain of love" et on a bel et bien chanter ma chanson "elastic heart"

Me dit y/n s'asseyant sur mon lit à côté de moi pour venir se loger dans mes bras.

-Par contre, je ne suis bien évidemment pas malade et notre concert a Berlin à bel et bien eu lieu. On s'est bel et bien enlacé en pleurant mais ça, c'était juste l'émotion d'être sur scène avec vous. Et mon lecteur MP3 ou toutes mes compositions y sont, c'est bel et bien Bill qui l'a récupéré. Notre voyage dans le désert aussi était réel. C'était après notre accident et notre subconscient à modifié tout ce qu'on a vécu pour nous donner ce choc pour nous réveiller.

-Je suis tellement soulagé...

Je la serre fort dans mes bras et des larmes de soulagement coulent.

-Oh et Gustav est parti à la cantine avec Georg dès qu'on leur a expliqué.

Bill me dit cette phrase qui me fit rire. Je suis tellement heureux de ne pas l'avoir perdu, et de pouvoir enfin construire un truc avec elle. On a toute notre vie devant nous mais un truc dont je suis sûr, elle deviendra y/n Kaulitz et on continuera nos concerts en faisant toujours partis du même groupe avec les mêmes membres. On nous dis qu'on peut sortir dès aujourd'hui et on ne se fait pas prier. Je prends Bill à part pendant qu'y/n joue aux cartes avec le bassiste et le batteur.

-Bill, occupe y/n le temps que je ne sois pas là et débrouille toi pour faire en sorte que quand je revienne, elle soit bien habillée.

-Tu vas où ?? Qu'est ce que tu mijotes ??

-Il faudra bien la fiancer après tout ce temps non ?? Tu mérites que ta meilleure amie devienne enfin ta belle sœur tu ne crois pas ??

-Ouiiiii !!! Fonce Roméo je m'occupe de tout !!!

-Super, à toute alors !!

Je part dans un magasin de bague. J'envoie une photo des bagues qui me plaisent bien à Bill comme ça il m'aide à choisir. Il me répond à la seconde et il me dit que celle-là serait parfaite car y/n n'aime pas faire comme tout le monde et aime l'originalité. Je confirme et n'hésite pas plus longtemps. Je la prends et la paye, je pars ensuite dans une agence touristique et jette un coup d'œil à tous les flyers que je trouve pour trouver une façon originale de faire ma demande. Je finis par hésiter et je renvoie une photo à mon jumeau. Il choisit et je ne perds pas + de temps et repars avec le prospectus. Je pars ensuite chercher des fringues adaptées mais m'habille classe car fiancer celle qu'on aime et qu'on aimera pour toujours et à jamais, ce n'est pas rien. Une fois tout fait, je dis à Bill que j'arrive.

Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant