Moi je reprends l'apprentissage de la chanson que je ne connaissait pas et que je vais devoir chanter avec le hérisson. Ils commencent leur concert par Forgotten Children et ils enchaînent avec Reden. Moi je crois que c'est bon, j'ai appris la musique. J'ai de la chance, ça rentre vite chez moi. Ils continuent avec Schrei et je comprends qu'après, c'est à moi. J'étudie une dernière fois la chanson et je me fais appeler sur la scène. Je monte et le premier réflexe que j'ai c'est de voir la tête de Tom, Gustav et Georg. C'est hilarant !! Bill me tend ses bras pour me faire un câlin d'entrée que je lui rends. Il me tend un micro et je salue tout le monde en me présentant.
-Bonjour à toutes et à tous !! Je m'appelle y/n et je suis une amie très proche pour les tokio hotel.
-Exactement !! Et aujourd'hui, elle va interpréter Strange avec moi en duo !!
Je souris et on attend que Tom ouvre le bal avec sa guitare mais il a buggé...
-Euh Tom, on attend !!
-Euh oui pardon désolé frangin...
Il lance enfin et moi je prends le micro pour danser et chanter avec mon meilleur ami.
Pendant qu'on chantait, on s'amusait à se déplacer sur scène pour aller vers le publique ou pour aller vers nos instrumentistes. Au refrain, on revenait l'un vers l'autre et on chantait face à face en se regardant dans les yeux. À la fin de la musique, tout le monde nous applaudis et je me suis même créer des fans grâce à Bill. Ils continuent leur concert et Bill m'incitait à chanter au refrain de chaque chanson car il sait que les refrains, je les connais tous. Il finit son concert et part en nous laissant le relais à Tom et moi. On enchaîne donc avec Ich bin nicht ich et les autres. Pour le plus grand plaisir des filles qui entendent Tom chanter. J'en peut plus, il est temps d'intervenir... Je m'approche de lui pour qu'on chante face à face. Il me regarde droit dans les yeux avec un regard attendrissant. Il repose ses yeux sur sa guitare pour éviter de se déconcentrer. On termine notre concert par Moonsoon et on remercie tout le monde et on s'excuse pour la disparition de Bill. On nous réclame des autographes fin surtout à eux, pourtant, il y a quand même pas mal de garçons qui sont venus vers moi sous le regard noir de Tom.
-Excusez moi mademoiselle, mais pourrais-je tout de même avoir une signature de votre part s'il vous plaît ??
Dit il en me tendant un marqueur.
-Euh oui bien sûr, vous avez une feuille ??
-Non, mais pas grave il y a mon cou !!
Bon, je lui fais une signature dans le cou et Tom regarde le moindre mouvement de sa part pour être sûr qu'il ne fasse rien de bizarre à mon égard. Une fille finit par lui sauter dessus mais il ne l'a retient pas donc elle retourne par terre mdr. Bref, ils continuent tous les trois d'interagir avec leurs fans et moi, je reçois un appel. Il s'agit de Bill. Je répond sans + attendre.
-Allô, y/n ??
-Oui ??
-J'ai besoin de toi... Je crois j'ai fais une connerie...
-Hein ?? Comment ça ?? Non tu sais quoi, ne m'explique pas on n'a pas le temps ! Dis moi juste où tu es et j'arrive ok ??
-Ça marche, alors rejoins moi dans la cour de l'école qui se trouve à côté de chez ta grand-mère...
-OK bouge pas j'arrive !!
Je raccroche et Tom vient vers moi, il y avait une hystérique qui ne lui lâchait pas le bras mais bon, le + inquiétant c'est Bill...
VOUS LISEZ
Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~
FanficÊtre chasseuse de prime, oui ! On gagne des sommes très intéressantes juste pour un petit meurtre. Les gens sont aussi stupide que ça mais tant pis, ça paye bien donc être engagée c'est un bénéfice. Oui, d'accord mais à quel prix ?? L'argent vaut il...