-Tu me dis si mes jambes te dérangent hein. C'est juste que quand je m'assieds en "hauteur" je trouve pas confortable d'avoir nulle part ou poser ses jambes...
-T'inquiète pas, y'a pas de problème.
Il me fait un doux sourire et sors une pochette d'album du tiroir de la table de chevet de son frère. Il me l'a tend et je la scrute.
-Eh mais, c'est toi non ??
-Et bah, tu as l'œil jeune fille !
-Je sais merci !
Dis-je en chantant mes louanges et en faisant rire le hérisson à côté de moi.
-Dit Bill, je pourrais écouter l'album en première ?? S'il te plaît !! Dit oui !!
-Mais oui tu pourras !
Il sors un autre objet du tiroir de la chambre de son frère et me tend un MP3 avec des écouteurs.
-Tient, là dessus tu as toute nos chansons classées par album et le nouveau y est aussi !
-Woaw !! Mercii !!
Dis je en le serrant dans mes bras tellement j'étais contente.
-Au fait Bill, ça tombe bien que je me retrouve avec toi...
-Ah oui pourquoi donc ??
-J'aimerais que tu me parles un peu de Tom car, tu vas me prendre pour une folle et trouver ça ridicule mais j'ai l'étrange sentiment que Tom ait été mis sur ma route grâce à mon frère Julien. Car en lui, je retrouve beaucoup de traits de caractère de mon frère et ils ont aussi un peu les mêmes mimiques...
-Mh ne t'inquiète pas, je ne te prends pas pour une folle, je te crois ! Car sache qu'avant qu'on naisse tous les deux, ma mère pensait n'avoir qu'un seul enfant... Disons que sa naissance est un peu miraculeuse, il est apparu comme par magie.
-Ah oui ?? Effectivement c'est étrange mais bon je suppose que malgré ça, c'est quand même positif.
-Oh oui ne t'inquiète pas ! Bah pour te dire, mon frère a une bonne énergie, d'ailleurs il en est jamais en manque c'est impressionnant !!
Je rigole un peu à sa phrase et il continue en me jetant des regards pour me parler droit dans les yeux.
-Sinon, c'est un très bon guitariste et il est très coureur de jupons mais ça, tu as du le remarquer... Sinon c'est un bon pilote, il gagne toutes ses courses et il est très borné, s'il a une idée en tête, tu auras beau lui dire qu'il ne doit pas le faire il n'en écoutera rien. Même si après il le regrette, il aura trop de fierté pour le dire ou le montrer. Il est narcissique et ne manque pas une occasion pour se mettre en avant ni pour se faire remarquer.
-Ouais, le portrait craché de mon frère... D'ailleurs y'a un truc qui m'a vraiment fait douter du lien entre les deux. Bon y'a déjà trop de "coïncidence" pour que ça en soit vraiment mais une m'as vraiment fait réfléchir...
-Et c'est laquelle ??
-Et bah un soir avec Juju, on voulait faire une course de voiture donc on s'est rendu dans un tunnel pour ensuite courir sur une route aussi peu large que celle qu'on a faite et avec autant de virages... Et mon frère m'a dit qu'il voulait essayer d'activer son turbo et je lui ai dis que c'était une mauvaise idée... Il ne m'as pas écouté et m'a dit ceci : "Ne t'inquiète pas sœurette si je loupe, je meurs mais je réussirais dans ma prochaine vie !" Il m'a dit ça avec son plus beau sourire et le pouce en l'air...
Les larmes montent et ma voix se brise petit à petit...
-Ensuite il m'a ébouriffé les cheveux et m'a dit : "et depuis là haut je te protégerait et sur terre je te retrouverai même si je ne me rappelle plus de ma précédente vie avec toi" il m'a dit qu'il trouverai toujours une façon quelconque de me protéger et d'être à mes côtés... Et là où nous avons couru tous les trois, Tom a réussi le coup de turbo... et il m'a dit que mon frère serait fier de moi et qu'il prendrai soin de moi comme Julien aurait voulu qu'un homme prenne soin de moi.
VOUS LISEZ
Mission Impossible ~•Tom Kaulitz X Reader•~
FanficÊtre chasseuse de prime, oui ! On gagne des sommes très intéressantes juste pour un petit meurtre. Les gens sont aussi stupide que ça mais tant pis, ça paye bien donc être engagée c'est un bénéfice. Oui, d'accord mais à quel prix ?? L'argent vaut il...